@MonekoFlo
Bonjour,
Je suis nouvelle et je viens de voir ton post proposant de dire la maison à laquelle on appartient (

)...
Est-ce que ça vous dit qu'on explique, sous spoiler avec éventuellement la précision du nombre de tomes spoilés dans le spoiler

), ce qui nous attire dans telle maison, pourquoi on aime tel personnage et pas tel autre ( ce serait intéressant de rajouter ça)... ?
On pourrait même éventuellement créer un sous-topic spécial avec un gros en-tête " Ici, ça spoile. Jon Snow knows everything pour en débattre entre nous". J'aime beaucoup comparer les points de vue à ce sujet.
J'ai aussi une autre question ( je trouve ce forum magique mais il est grand et je m'y perds un peu): y-a-t-il une organisation ici maison par maison, avec des défis propres à chaque maison? Ou des défis inter-maisons?
Que voulez-vous? Les Serpentardes sont les mailleurs et il faut que le monde le sache

( à voir si toutes les maisons sont représentées: en général, Pousouffle est largement minoritaire mais il me semble qu'on peut s'organiser pour que tout le monde participe, ne serait-ce qu'en faisant des binômes intermaisons).
Je me disais aussi qu'on pourrait créer un topic fan-fiction:
-l'un en rapport avec Harry jeune. On met un paragraphe d'intro ( qui se passe après la fin du dernier tome ou non) et madz par madz, on restitue l'univers de Rowling. Il faudra voir les règles ( limite de taille de posts par exemple, une règle de "A-t-elle su? "...).
-l'autre en rapport avec la fabuleuse pièce qui va se jouer à Londres.On prend le pitch et on crée notre histoire

J'espère que je ne prends pas trop de place avec ces suggestions mais dehors, c'est moche. Autant prendre la magie là où elle est
ps: j'espère que l'idée vous botte. J'aimerais être "déflorée du topic"