Marathon Harry Potter 3.0: Films et livres

Quand commencer le marathon des films ?


  • Total des votants
    53
  • Sondage fermé .
3 Novembre 2014
1 877
6 268
4 174
34
Chapitre 22
Je shippe plus Luna et Harry que Ginny et Harry mais bon :/ j'aime pas la plupart des couples de la fin en fin.
Je suis sûre que dans un manga il y aurait eu une ampoule au dessus de Harry.
Je comprends pas comment les trois reliques ensemble peuvent éloigner la mort. Tuer quelqu'un d'invisible c'est compliqué mais possible, je vois pas en quoi la pierre peut vraiment aider (et Voldemort a déjà des inferis), et c'est possible de prendre le dessus sur quelqu'un ayant la baguette de sureau. Ça fait un truc spécial les trois ? C'est peut-être écrit plus tard et je m'en rappelle pas.
Harry, multitaches. Tu peux très bien penser aux reliques et aux Horcruxes.
Ted Tonks :tears: c'est tris pour Dick même si je sais plus qui sait.
Je sais que c'est pas le bon acteur pour Kingsley, mais j'ai Idris Alba en tête XD
C'est beau :puppyeyes:
Ça fait bizarre de voir Lee si sérieux après ses commentaires au Quidditch.
Hagrid... c'est adorable mais franchement faire une fête en l'honneur du Survivant ?
Fred :yawn:
Argh !
 

Azélaïs

Rouh roar
13 Mars 2012
3 741
32 422
5 874
33
@Gedauphin
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

COJ 22:

"You're a genius." Il était temps que quelqu'un s'en rende compte. :lunette:

Mais une fois de plus, je trouve qu'effectivement, avec toutes les caractéristiques de la magie - sans même parler de ses mystères, chacun reconnaît qu'il y a plein de choses qu'ils ne comprennent pas encore - le concept des Reliques est loin d'être aberrant :hesite: Ça m'étonne qu'Hermione ait autant de mal à y croire (surtout que comme l'a dit Ron, le dernier mythe auquel ils ont été confrontés était péniblement réel, la Chambre des Secrets c'était pas de la rigolade !)

Harry est complètement hors de contrôle :yawn:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

"Hermione, who had been polishing the sword of Gryffindor just for something to do" Oui tout à fait, c'est une occupation tout à fait naturelle et commune. :yawn:

Ted Tonks :tears::tears: C'est vraiment émouvant, ce moment...

"Royal" et "Romulus", c'est quand même un peu moyen niveau anonymat pour Kingsley et Lupin ! :erf:

"The Boy Who lived remains a symbol of everything for which we are fighting : the triumph of good, the power of innocence, the need to keep resisting." :tears:

Fred est tellement fort :yawn:

Raaaaaaaaah, Harry, espèce de tête de noeud géante !!! :non::mur:
 

Azélaïs

Rouh roar
13 Mars 2012
3 741
32 422
5 874
33
C'est pas un peu dangereux ? Si elle se coupe elle meurt quand même :cretin:

On parle d'Hermione voyons, pas de Ron ou de Harry :drama: Elle ne peut pas se couper avec, à tous les coups elle a jeté un sort à ses mains pour qu'elles soient protégées, ou bien elle la polit de loin avec sa baguette ? Je lui fais confiance pour avoir trouvé un truc (ne serait-ce qu'au cas où Harry rentrerait en trombe en hurlant à nouveau "ÇA Y EST JE SAIS J'AI TROUVÉ", ce serait con que ça la fasse sursauter et que ça lui coûte la vie :cretin:).
 

Azélaïs

Rouh roar
13 Mars 2012
3 741
32 422
5 874
33
@Alonso Oui précisément, je ne comprends pas trop l'intérêt des pseudos dans ce cas (peut-être pour pas qu'on ne s'en prenne à leurs familles quand c'est possible ? Genre les Weasley, il vaut mieux que Fred ne soit pas reconnu, même si pour tous ceux qui le connaissent, c'est cramé). Mais j'ai le sentiment que pour Kinglsey et Lupin, c'est de toute façon déjà mort, donc je ne sais pas, c'est peut-être parce que les noms de code, ça renforce le sentiment de résistance secrète et tout ?
 
3 Novembre 2014
1 877
6 268
4 174
34
Je pense que pour Kingsley le problème c'est pas son pseudo mais sa voix XD
Et merci pour les reliques. Je m'en souviens maintenant. Au moins avec une mémoire comme la mienne c'est comme si je découvrais presque la serie à chaque fois XD
 
  • Big up !
Réactions : Sassinak

Azélaïs

Rouh roar
13 Mars 2012
3 741
32 422
5 874
33
COJ 23:

Naaaaaaaaaan, je veux pas :gonk:

Ce moment où tu remercies Harry d'avoir eu la stupide idée d'aller interroger Malfoy dans la Salle Commune des Serpentards en deuxième année :pray: (bon, même si ça marche que 2 minutes, malgré tout,c'était bien joué.)

Et arrêtez de les appeler Sang-de-Bourbe ! :scream: (surtout qu'en plus, dans le cas de Dean, c'est faux. Bien joué les mecs. :stare:)

Ce chapitre est tout simplement terrifiant, entre le manoir des Malfoy et la rencontre Voldemort/Grindelwald... Je veux juste retourner écouter Potterwatch. :gonk:

Ah, ce brave Lucius, si dévoué à sa famille (c'est marrant, je me demande toujours pourquoi tant de gens trouvent ça "beau", de placer avant toute chose la dévotion à sa famille. Je ne vois absolument rien de beau dans le fait d'être capable de faire assassiner un jeune homme de 17 ans. :stare: J'ai beau essayer, je trouve que Lucius Malfoy est une des pires bouses que l'humanité ait jamais produite.) Heureusement que Draco remonte légèrement le niveau (si tant est que ne pas être un monstre assassin soit louable, au moins lui a le bon sens d'avoir du mal à porter la responsabilité de faire massacrer ses anciens camarades d'école.)

Bellatrix est tellement tarée. :goth:
Et cette scène est ...insoutenable. :gonk:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
(Et s'il fallait autre chose pour se prouver à quel point ils s'aiment déjà, il suffit de regarder l'attitude de Ron pendant toute cette scène... :tears:)

Dobby. Mais Dobby. Je t'aime tellement à ce moment précis. :tears: (je t'aimais déjà, mais là... <3)

Oui, tiens, envoie Wormtail regarder, excellente idée. :twisted: Le paiement de sa dette (et plus loin, de toutes ses trahisons), on l'attend depuis tellement longtemps que je n'arrive même pas à avoir de la peine pour ce misérable petit bout d'homme paniqué... (et quand on pense qu'en plus, Ron et Harry essaient malgré tout de le sauver... après tout ce qu'il a fait...)

"Dobby is a free elf, and Dobby has come to rescue Harry Potter and his friends. " :tears::tears:
Cette fin de chapitre est terrible, on devrait être heureux qu'ils aient réussi à s'échapper d'une cauchemar pareil, mais... :tears:
 
3 Novembre 2014
1 877
6 268
4 174
34
Chapitre 23
Oh la la Greyback :sick:
Soit Harry a vraiment de la chance pour Dudley, soit c'est un nom courant en Angleterre.
Pauvre Drago. Sur de rien, j'imagine qu'il fait son possible pour aider sans se mettre dans des problèmes.
Les Mangemorts cette bande d'immature. Sérieux ?
Bellatrix qui utilise une méthode moldue sur Hermione. C'est contradictoire, elle devrait détester tout ce qui est moldu. J'ai rien dit :tears:
Dobby :puppyeyes:
Ça dû être horrible assister à ce qui arrive à Pettigrow.
Harry et trois baguettes, il devrait garder ça pour la suite.
Nnoonnnn :crying:
Et c'est la qu'on prend une pause le temps que le deuxième film sorte ? :gonk:
 
21 Août 2014
624
2 774
3 864
C'est marrant, j'ai l'impression que chaque fois que je dis que je vais avoir du temps, la vie décide de m'écraser une semaine :facepalm: Enfin bref, on s'habitue à tout, je me suis résignée au fait que je ne vous rattraperai plus :drama: J'avais bien des choses à dire, mais trop peu de mémoire et pas le livre sous la main, on va plutôt commenter du commentaire, du coup :cretin:

:halp::halp::halp: "Yet, she was sad and cold, separated from him as by a veil." AS BY A VEIL. :non::non:
Voilà, c'est tout. J'avais juste jamais remarqué. :shifty:
:oo: Ciel, tu viens de tellement me choquer là, j'avais jamais remarqué non plus. Je me demande si c'était conscient...

Oui, tiens, envoie Wormtail regarder, excellente idée. :twisted: Le paiement de sa dette (et plus loin, de toutes ses trahisons), on l'attend depuis tellement longtemps que je n'arrive même pas à avoir de la peine pour ce misérable petit bout d'homme paniqué... (et quand on pense qu'en plus, Ron et Harry essaient malgré tout de le sauver... après tout ce qu'il a fait...)
Encore une chose que Dumbledore avait prédite... Et qu'ils ont joyeusement liquidée dans le film. A la place, on ne sait toujours pas si Dobby l'a tué ou pas, c'est un peu inquiétant quand même x)

Sinon, je voulais revenir sur un de tes spoilers, Azelais :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Pour le mot de la fin :
Hermione présidente. :supermad:
Voilà qui résume mon avis pour la série en général :yawn:
 

Azélaïs

Rouh roar
13 Mars 2012
3 741
32 422
5 874
33
COJ 24:

Petit Dobby... :tears:
C'est intéressant, je ne me rappelais pas de ce passage où Harry prend réellement conscience qu'en effet, le deuil (et donc l'amour) met véritablement Voldemort à laporte de son esprit.

C'est vraiment émouvant ce moment, avec Ron qui lui donne ses chaussettes, et les habitants du cottage qui viennent pour l'enterrement... C'est idiot de dire ça, mais c'est un enterrement qui aurait beaucoup plus à Dobby. :tears:

Ça me fait de la peine à chaque fois que les Weasley s'appellent eux-même des "Blood traitors"... arrêtez, on dirait que vous adhérez à l'idée, même si je sais que ce n'est pas (vraiment) le cas !!!

Heureusement qu'il demande quand même à Ron et Hermione de venir avec lui interroger Gripsec, après tout ce qu'ils viennent d'endurer pour cette quête et pour lui (surtout Hermione... qui comme d'habitude a été plus que parfaite alors même qu'elle n'avait jamais été confrontée à ça - la douleur et la torture, c'est plutôt réservé à Harry d'habitude...)

Mais sinon ça fait tellement du bien qu'ils aient enfin compris où pouvait être la suite, qu'il y ait enfin à nouveau un vrai plan :dowant:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes