Oh oui, moi aussi je veux bien participer !
Et si certaines ont besoin j'ai les livres en pdf (en anglais)![]()

). C'est pas la faute de rickman, après tout il a suivi les directives des réalisateurs mais après lecture des tomes, le snape des films devient fade. (beaucoup de personnages subissent le même sort d'ailleurs)
) (on me glisse dans l'oreillette que j'ai juste relu le 4 et maté la moitié des films dans le désordre) donc je serais ravie de me joindre à vous !!

parce que c'est ma maison et
parce qu'ils sont trop cools et vivent à côté des cuisines 

)
parce que c'est ma maison :3

, lupin parce qu'il me touche trop dans les livres (tome 3 et 7) sirius " what else " et les Weasleys parce que c'est une bien belle famille 
Même Percy?? J'aime pas Percy... Je ne suis pas non plus une très grande fan de Molly non plus, je la trouve trop directive.Je ne me suis pas fait de marathon HP cette année (attendez j'ai un doute) (on me glisse dans l'oreillette que j'ai juste relu le 4 et maté la moitié des films dans le désordre) donc je serais ravie de me joindre à vous !!
La question est maintenant de savoir si je lis la saga en v.o ou en v.f (ou en espagnol ?!). Mais je n'ai que les tomes 4 et 7 en v.o donc ça voudrait dire qu'il faudrait que j'achète les autres... A moins que je ne les demande à noël
Sinon
Maison préférée : Hufflepuff
Personnages préférés : les Weasley (TOUS), Snape, McGonagall
Acteurs préférés : Julie Walters, Alan Rickman, Maggie Smith (j'en oublie surement)
Sort préféré :Avada KedavraRiddikulus

, le trio, buck ^^ (je suis très classique sorry)