COJ 21:
Ça fait bizarre de voir Xenophilius Lovegood parler d'un truc qui existe réellement.
Harry a (ou du moins avait) un bout de bois capable de lancer des sorts, il a passé 6 ans dans un endroit où un tableau s'ouvrait après avoir reçu un mot de passe pour le mener à sa salle commune où il pouvait parler à travers une cheminée à son parrain capable de se transformer en chien, mais par contre l'idée que dans un conte, la Mort puisse parler à quelqu'un, ça ça passe pas.
En tant qu'aînée, j'avoue que je suis un peu vexée que dans les contes, ce soit toujours le plus jeune qui est le plus malin et qui ne se fait pas avoir.
(En plus personnellement, je choisis la cape sans hésiter une seconde, histoire de pouvoir aller suivre la vie de tout le monde sans être vue - et manger des trucs en cachette.
)

"Yet, she was sad and cold, separated from him as by a veil." AS BY A VEIL. 

Voilà, c'est tout. J'avais juste jamais remarqué.
Oh punaise, ce moment où ils pensent tous à la cape que possède Harry...
encore pour la peine.
Je dois dire que même si Hermione est parfois un peu trop abrupte dans ses conclusions, je n'aime pas non plus du tout la manière dont lui parle Xenophilius. Pour quelqu'un qui se targue d'avoir l'esprit ouvert, je le trouve très jugeant et assertif, parce que c'est quand même rigolo d'affirmer qu'on a l'esprit ouvert mais de ne pas pouvoir envisager une seule seconde que c'est nous-même qui nous trompons.
"Probably to show the Poisoning Department at St Mungo's"
Tssssss, Xenophilius, je ne t'aimais déjà pas, mais alors là... "I must save Luna", oui bah tu aurais peut-être déjà pu commencer par ne pas la renvoyer à l'école alors que tu écrivais des trucs anti-Voldemort, tu t'attendais à quoi, qu'il lui fassent une haie d'honneur et la félicitent pour la plume de son papa ?

Mais pourquoi, POURQUOI les gens viennent toujours en volant, à cheval sur des balais ou des nuages, alors qu'ils pourraient transplaner et chopper les fugitifs directement ? POURQUOI ?
Rien que pour ça, Harry mérite de gagner, parce qu'il a beau être un gros benêt, ils le sont encore plus que lui. 
ET vous savez qui n'est pas stupide ? Hermione, qui non seulement les sauve encore une fois mais en plus, ce faisant, pense à effacer toute trace de la présence de Ron pour que les Mangemorts n'aillent pas en plus chercher des noises à la famille Weasley et à la Goule prise d'éclabouille. Hermione présidente.
Ça fait bizarre de voir Xenophilius Lovegood parler d'un truc qui existe réellement.

Harry a (ou du moins avait) un bout de bois capable de lancer des sorts, il a passé 6 ans dans un endroit où un tableau s'ouvrait après avoir reçu un mot de passe pour le mener à sa salle commune où il pouvait parler à travers une cheminée à son parrain capable de se transformer en chien, mais par contre l'idée que dans un conte, la Mort puisse parler à quelqu'un, ça ça passe pas.

En tant qu'aînée, j'avoue que je suis un peu vexée que dans les contes, ce soit toujours le plus jeune qui est le plus malin et qui ne se fait pas avoir.
)

"Yet, she was sad and cold, separated from him as by a veil." AS BY A VEIL. 

Voilà, c'est tout. J'avais juste jamais remarqué.

Oh punaise, ce moment où ils pensent tous à la cape que possède Harry...
encore pour la peine.Je dois dire que même si Hermione est parfois un peu trop abrupte dans ses conclusions, je n'aime pas non plus du tout la manière dont lui parle Xenophilius. Pour quelqu'un qui se targue d'avoir l'esprit ouvert, je le trouve très jugeant et assertif, parce que c'est quand même rigolo d'affirmer qu'on a l'esprit ouvert mais de ne pas pouvoir envisager une seule seconde que c'est nous-même qui nous trompons.

"Probably to show the Poisoning Department at St Mungo's"

Tssssss, Xenophilius, je ne t'aimais déjà pas, mais alors là... "I must save Luna", oui bah tu aurais peut-être déjà pu commencer par ne pas la renvoyer à l'école alors que tu écrivais des trucs anti-Voldemort, tu t'attendais à quoi, qu'il lui fassent une haie d'honneur et la félicitent pour la plume de son papa ?

Mais pourquoi, POURQUOI les gens viennent toujours en volant, à cheval sur des balais ou des nuages, alors qu'ils pourraient transplaner et chopper les fugitifs directement ? POURQUOI ?
Rien que pour ça, Harry mérite de gagner, parce qu'il a beau être un gros benêt, ils le sont encore plus que lui. 
ET vous savez qui n'est pas stupide ? Hermione, qui non seulement les sauve encore une fois mais en plus, ce faisant, pense à effacer toute trace de la présence de Ron pour que les Mangemorts n'aillent pas en plus chercher des noises à la famille Weasley et à la Goule prise d'éclabouille. Hermione présidente.

c'est tris pour Dick même si je sais plus qui sait.

Elle ne peut pas se couper avec, à tous les coups elle a jeté un sort à ses mains pour qu'elles soient protégées, ou bien elle la polit de loin avec sa baguette ? Je lui fais confiance pour avoir trouvé un truc (ne serait-ce qu'au cas où Harry rentrerait en trombe en hurlant à nouveau "ÇA Y EST JE SAIS J'AI TROUVÉ", ce serait con que ça la fasse sursauter et que ça lui coûte la vie 
(bon, même si ça marche que 2 minutes, malgré tout,c'était bien joué.)
(surtout qu'en plus, dans le cas de Dean, c'est faux. Bien joué les mecs.
)
)
Le paiement de sa dette (et plus loin, de toutes ses trahisons), on l'attend depuis tellement longtemps que je n'arrive même pas à avoir de la peine pour ce misérable petit bout d'homme paniqué... (et quand on pense qu'en plus, Ron et Harry essaient malgré tout de le sauver... après tout ce qu'il a fait...)