Marathon Harry Potter 3.0: Films et livres

Quand commencer le marathon des films ?


  • Total des votants
    53
  • Sondage fermé .

Azélaïs

Rouh roar
13 Mars 2012
3 741
32 422
5 874
33
COJ 14:

J'aurais bien aimé qu'au moment où il comprend qu'ils ne pourront pas retourner au Square Grimmaud, Harry convoque très vite Kreattur (avant que Yaxley ne rentre et ne le trouve) pour lui dire d'aller se planquer à Poudlard, ou ailleurs je sais pas, mais ne pas le laisser tout seul face à l'invasion des Mangemorts... :tears:

Pour une fois, même si ce n'est pas entièrement pour les bonnes raisons, Ron a raison... (Même si bon : "Just show You-Know-Who some respect" :annoyed::scream::non::scream: Nope.)

Je ne sais pas comment ils font pour porter le médaillon... Savoir qu'un petit bout d'âme de Voldemort est là, à battre contre ton coeur... :fear:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

"Do not lie to Lord Voldemort, Gregorovitch. He knows... he always knows." Ben si il knows si bien que ça, il pourrait peut-être s'épargner la peine de traiter tout le monde de menteur alors que jusque là, tout le monde lui a dit la vérité. :facepalm:
 
3 Novembre 2014
1 877
6 268
4 174
34
Chapitre 14
Pauvre Harry qui pense à la cabane de Hagrid :/
C'est horrible la désarbitulation :goth:
C'est vachement plus simple monter une tente sorcière que moldue hein.
Non pas autour du cou !
Je plussoie @Azelais hein. Il doit pas être puissant en "détecteur de mensonges" finalement si tout le monde lui dit la vérité et qu'il dit que non.
Ron pose une bonne question, comment fabriquer une baguette sans main ? Bref...
 
  • Big up !
Réactions : Lifaë et Mû.

Azélaïs

Rouh roar
13 Mars 2012
3 741
32 422
5 874
33
COJ 15:

Bien bien bien, comme prévu, cette partie est donc complètement rasante avec option déprime en bonus.
Ron est tellement infect... On sait bien que ce n'est pas entièrement sa faute, mais ça n'empêche pas d'avoir bien envie de lui mettre une bonne claque qui lui remettrait les idées en place. :facepalm:

Dawlish, pire Auror du Monde :yawn: En même temps, vu le nombre de sorts de Confusion et autres qu'il a l'air de tout le temps se prendre dans la tronche, ça ne doit pas améliorer ses capacités qui n'avaient déjà pas l'air particulièrement impressionnantes :coiffe:

Ça fait tellement bizarre d'entendre toutes ces infos, de savoir que ces gens - parmi lesquels Ted Tonks et Dean, quand même ! - sont là et parlent de Harry et qu'il ne peut rien faire, il ne peut pas se manifester, c'est à la fois trop bien d'avoir enfin un peu de nouvelles et en même temps horriblement frustrant de ne rien pouvoir dire... :non:
Mais heureusement que Ted Tonks défend Harry autant qu'il le peut, ça fait chaud au coeur ! :puppyeyes:

Et vlan, juste après le petit sursaut d'espoir, Ron qui flanque tout par terre ! Une fois de plus, son évolution a été bien menée, un peu comme dans la Coupe de Feu, on sent bien que son craquage de plombs ne sort pas de nulle part, mais ça fait quand même bien mal de voir ce qu'il est capable de dire à Harry... (Même si en fait c'est globalement assez justifié, il y a peu de gens qui resteraient calmes et normaux dans cette situation. Mais crotte quand même ! :tears:)
 
3 Novembre 2014
1 877
6 268
4 174
34
Chapitre 15
J'adore la contrainte de Ron. Okay on bouge si on peut manger XD
C'est mignon de la part de Hermione de laisser de l'argent, mais je pense que c'est du vol pareil.
J'aurais pas laissé Ron porter l'horcruxe avec l'humeur qu'il a.
Oublions Poudlard :lunette:
Harry sert toi de ta tête tu as vu l'inconnu il y a quelques chapitres !
Superbe technique de pêche.
Ouais, vive les Gobelins !
Vive les Lovegood !
C'est Professeur Black et Phineas Nigellus ? J'ai pas compris quoi ?
Ou comment Phineas vient de les aider sans le vouloir.
Ah la la. On peut retourner aux "Vive" ?
 

Azélaïs

Rouh roar
13 Mars 2012
3 741
32 422
5 874
33
COJ 16:

Le nombre de fois, au cours des sept tomes, où Harry se dit qu'il aurait dû aller réconforter telle ou telle personne mais ne le fait pas parce que quelque chose au fond de lui l'en empêche, sa colère, son ignorance, etc... C'est pas très glorieux tout ça. :rolleyes:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Leur ignorance quant à une prétendue marque de Grindelwald n'est pas si étonnante qu'ils ont l'air de le penser, quand on se rappelle que dans la Coupe de Feu, quand Harry demande à Sirius de quoi Snape et Karkaroff pouvaient bien parler lorsqu'ils se montraient leur avant-bras en disant que "ça" revenait de plus en plus fort, personne n'avait aucune idée de ce que ça voulait dire... Si personne ne savait que les Mangemorts ont la Marque des Ténèbres gravés sur le bras, on aurait tout aussi bien pu ignorer que Grindelwald, qui n'a pas été particulièrement actif en Angleterre, avait un signe secret. :dunno:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

C'est tellement émouvant, leur découverte du village, de la statue cachée du mémorial, des tombes... :tears:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
3 Novembre 2014
1 877
6 268
4 174
34
Chapitre 16
Rogue qui remet en vigueur les décrets d'Ombrage... la prochaine étape c'est de l'inviter à être co-directrice ?
Pourquoi ils restent dans la neige ? Le sud c'est bien aussi. Brrr
Pense pas au et si Harry, les fanfics s'en chargent pour toi :yawn:
Harry est peu obsédé par la tombe de ses parents et Hermione s'arrête devant presque tout. Ça fait pas un bon ménage.
Je me demande si les scénaristes de l'épisode finale de la saison 10 de Supernatural se sont inspirés de cette phrase XD
:tears:
Par contre même si c'est très touchant, ça laisse une preuve cette couronne.
 
28 Février 2015
18
101
164
34
Coucou les Potteuses !!
Je débarque sur le topic parce que justement je me disais il y a pas si longtemps que ça faisait longtemps que je n'avais pas lu la saga. Je n'ai pas la force de lire les 89 pages et je compte suivre le challenge uniquement sur les livres par contre et faire un mix entre français/anglais.
Je vais avoir mes vacances et j'ai bien l'intention de vous rattraper !! Ou en êtes vous dans les tomes ?

Lumos sur vos lectures.
 
  • Big up !
Réactions : Alonso

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes