Chapitre 6
Le titre fait pas sérieux du tout.
Je comprends pas ce qu'il y a de compliqué à comprendre que chercher les Horcruxes (j'arrive toujours pas à l'écrire du premier coup) est plus important qu'un mariage ?
C'est mieux pour Mrs Weasley qu'elle ne sache pas ce qu'ils comptent faire. Autant pour pas le dire sans faire exprès que pour les en empêcher.
Des vols-au-vent faut que je regarde pour une recette végane /pan
Pour les sorts, quand quelqu'un meurt, ceux de Fol Œil devrait pas aussi être levés sur Rogue ?
Arthur et son intérêt moldu si plus de sorciers étaient comme lui...
Ron qui agit. Après un tome où il le faisait pas, ça fait changement.
Effectivement, une chance qu'Hermione est du côté de Harry vu son organisation.
Dès que je vois des gifs de quand elle jette le sort à ses parents, ça me donne toujours envie de pleurer. Le sacrifice que cela a dû lui demander...
Je pense que la mort de Dumbledore et Fol Œil a fait murir Ron assez vite.
Ça fout encore plus la trouille de savoir ce qu'est un Horcruxe exactement. M'enfin, c'est une chance que Voldemort en ait créé autant sinon, il n'y aurait pas eu sept tomes et cela aurait été dommage (c'est nawak).
Le titre fait pas sérieux du tout.
Je comprends pas ce qu'il y a de compliqué à comprendre que chercher les Horcruxes (j'arrive toujours pas à l'écrire du premier coup) est plus important qu'un mariage ?
C'est mieux pour Mrs Weasley qu'elle ne sache pas ce qu'ils comptent faire. Autant pour pas le dire sans faire exprès que pour les en empêcher.
Des vols-au-vent faut que je regarde pour une recette végane /pan
Pour les sorts, quand quelqu'un meurt, ceux de Fol Œil devrait pas aussi être levés sur Rogue ?
Arthur et son intérêt moldu si plus de sorciers étaient comme lui...
Ron qui agit. Après un tome où il le faisait pas, ça fait changement.
Effectivement, une chance qu'Hermione est du côté de Harry vu son organisation.
Dès que je vois des gifs de quand elle jette le sort à ses parents, ça me donne toujours envie de pleurer. Le sacrifice que cela a dû lui demander...
Je pense que la mort de Dumbledore et Fol Œil a fait murir Ron assez vite.
Ça fout encore plus la trouille de savoir ce qu'est un Horcruxe exactement. M'enfin, c'est une chance que Voldemort en ait créé autant sinon, il n'y aurait pas eu sept tomes et cela aurait été dommage (c'est nawak).