C'est marrant, j'ai l'impression que chaque fois que je dis que je vais avoir du temps, la vie décide de m'écraser une semaine
Enfin bref, on s'habitue à tout, je me suis résignée au fait que je ne vous rattraperai plus
J'avais bien des choses à dire, mais trop peu de mémoire et pas le livre sous la main, on va plutôt commenter du commentaire, du coup 
Ciel, tu viens de tellement me choquer là, j'avais jamais remarqué non plus. Je me demande si c'était conscient...
Sinon, je voulais revenir sur un de tes spoilers, Azelais :
Pour le mot de la fin :

Enfin bref, on s'habitue à tout, je me suis résignée au fait que je ne vous rattraperai plus
J'avais bien des choses à dire, mais trop peu de mémoire et pas le livre sous la main, on va plutôt commenter du commentaire, du coup 
"Yet, she was sad and cold, separated from him as by a veil." AS BY A VEIL.
Voilà, c'est tout. J'avais juste jamais remarqué.![]()
Ciel, tu viens de tellement me choquer là, j'avais jamais remarqué non plus. Je me demande si c'était conscient...Encore une chose que Dumbledore avait prédite... Et qu'ils ont joyeusement liquidée dans le film. A la place, on ne sait toujours pas si Dobby l'a tué ou pas, c'est un peu inquiétant quand même x)Oui, tiens, envoie Wormtail regarder, excellente idée.Le paiement de sa dette (et plus loin, de toutes ses trahisons), on l'attend depuis tellement longtemps que je n'arrive même pas à avoir de la peine pour ce misérable petit bout d'homme paniqué... (et quand on pense qu'en plus, Ron et Harry essaient malgré tout de le sauver... après tout ce qu'il a fait...)
Sinon, je voulais revenir sur un de tes spoilers, Azelais :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Pour le mot de la fin :
Voilà qui résume mon avis pour la série en généralHermione présidente.![]()

Le paiement de sa dette (et plus loin, de toutes ses trahisons), on l'attend depuis tellement longtemps que je n'arrive même pas à avoir de la peine pour ce misérable petit bout d'homme paniqué... (et quand on pense qu'en plus, Ron et Harry essaient malgré tout de le sauver... après tout ce qu'il a fait...)

Ils n'auraient eu aucune chance de trouver l'Horcruxe, et encore moins de s'en emparer avant que les protections ne soient renforcées à mort.
À chaque fois que vous le croisez, vous en sortez à peine vivants et avec une évasion spectaculaire, alors je vois mal ce que vous auriez fait pour l'empêcher d'aller piquer la baguette de Dumby...
En opposition avec les deux autres (surtout Hermione) qui ont plus de recul... Un peu comme avec les Elfes de maison en fait, Ron ne voit pas l'intérêt de la SALE parce qu'il a toujours connu cet état des choses, il ne voit même pas le problème parce qu'il est plongé dedans. Et c'est d'autant plus frappant quand il veut les libérer à la fin du livre, on comprend qu'Hermione lui ait sauté dessus
Faire boire Remus autant n'est pas très prudent je trouve. Je souhaite pas d'attaque, mais... et la transplanation marche saoul ? 

)