plopi ! o/*\o
ayant tout récemment perdu ma place dans le tournoi HearthStone (
), je me disais que ça pourrait être pipou d'organiser un tournoi Heroes of the Storm entre nous, non ? il n'y a pas beaucoup de participantes sur ce topic mais bon, peut-être que ça pourrait en aggro quelques unes.
je lance cette idée juste comme ça, à voir si l'on est nombreuses à être motivées.
PS : ouip c'est mon premier post ici, mais je joue depuis pas mal de temps déjà.
ayant tout récemment perdu ma place dans le tournoi HearthStone (
), je me disais que ça pourrait être pipou d'organiser un tournoi Heroes of the Storm entre nous, non ? il n'y a pas beaucoup de participantes sur ce topic mais bon, peut-être que ça pourrait en aggro quelques unes.je lance cette idée juste comme ça, à voir si l'on est nombreuses à être motivées.

PS : ouip c'est mon premier post ici, mais je joue depuis pas mal de temps déjà.
J'avais pensé à un truc comme ça déjà, mais ça veut dire qu'il faut être eu moins 10 si on veut faire rien qu'un match... Du coup pour un tournois je sais pas si on sera assez ! Mais bon si ça se fait compte moi dedans
. Après on pourrait s'organiser juste des parties ensemble aussi. Par exemple dire "le samedi à 14h on se co et on se fait une game avec celles qui sont là !" .
malgré le matchmaking pourri de Blibli. En tout cas moi je serai partante pour jouer ensemble de temps en temps ^^ si vous voulez bien d'une casu' qui débute mais ça va je fais pas trop de bêtises
Je vous laisse mon battletag pour celles qui veulent, je joue pratiquement tous les soirs ..
Yaszalyn#2132