Mode : « Que pensez-vous de... »

23 Septembre 2007
13 497
981
5 854
ERMONT
Zolotoï;2643396 a dit :
Qu'est-ce que vous pensez de cette cape? Est-ce que je pourrai à votre avis la mettre avec des chaussures plates?
71206.jpg

Je la trouve très jolie, j'aime beaucoup la fourrure sur la capuche qui lui donne du cachet et un côté créateur.
Comme elle est courte, tu peux la porter avec des chaussures plates sans soucis, elle est très chouette.
Ose :).

23 Septembre 2007
13 497
981
5 854
ERMONT
laura68;2644025 a dit :
@Lilie-Rose : oui vu le temps je vais vite la mettre! Je l'ai pris courte alors je sais pas si je pourrais la mettre en cas de grand grand froid mais en tout cas je l'adore :-)

Et sinon, que pensez vous de ce gilet et comment le porter ? :

Image Gallery
view.aspx

Oui porte là tout de suite, bah après s'il fait plus froid, tu peux ensuite supperposer les couches de pull, tee shirt, pull en maille fine, gilet fin, gros gilet... (à la manière d'un twin set), bon après ce sont des astuces.

LW6990CB10.jpg

Ton gilet est très joli, je te conseille de le porter avec un style pin up, un peu girly ça peut être très joli, avec une robe burlesque comme Dita ou une jupe patineuse ou tube.
55261

robe-ractro-pin-up-a-pois.jpg

images

images

48525765_p.jpg

343-1444-large.jpg

On aime les motifs comme les rayures avec le gilet pin up, tu peux porter une marinière dessous avec aussi bien une jupe, qu'avec un short ou un pantalon.
pull.JPG

Avec une jupe en cuir droite c'est très joli, féminin et rock.
89731-01-b.jpg

pull+ray%25C3%25A9+rouge.jpg

La jupe à volants ou la jupe patineuse te donneront un côté baby doll.
Tu peux rester aussi dans le style Preppy très Gossip Girls.
blair-waldorf-tailored.jpg

Tu peux ainsi oser aussi les chaussettes hautes ou les collants en maille épaisse.
Tu peux choisir des collants opaques ou fantaisie au gré des tes envies.
$%28KGrHqV,%21iME4sqHgVM-BO%287w2iLLw%7E%7E60_7.JPG

Tu peux aussi ajouter une capeline pour rester dans un style chic et rétro.
gilet-femme-coton-soie-noeud.jpg

Côté chaussures avec une robe, choisis des boots ou des compensées, c'est très féminin.
343-1448-thickbox.jpg

Sinon des mocassins, des derbys, des ballerines, si tu préfères du plat.
En soirée choisis des escarpins ou des peep toes, c'est plus pin up et plus féminin, élégant. On aime ce côté raffiné.
images

401-product-63e0a014d6fdabc2c732f90c31f04748-200x200.jpg

chaussures-pin-up-noir-noeud.jpg

Ajoute un blazer ou une veste officier ou encore un duffle coat ou une cape.
montage-image-361300-article-ajust_650.jpg

Tu peux aussi le porter plus simplement pour rendre un short (en tissu ou denim) et des collants,
48525765_p.jpg

2.jpg

mini-short-rose-kelly-11935-t1-1.jpg

(tu peux aussi mettre des noeuds ou un foulard dans les cheveux pour rester dans un style et dans des couleurs coordonnés)
090526100004_pull-bear.jpg

ou de façon plus sobre avec un slim brut ou tregging ou jegging ou legging (si tu choisis un tregging, un jegging ou un legging, choisis un tee shirt loose un peu couvrant, uni de préférence, mais si tu veux un style plus boyish, androgyne, tu peux détourner un tee shirt du vestiaire des hommes ou d'un concert)
lili-lovely-pull-noeud-taupe.jpeg

gilet-noeud--3-.JPG

pull-.jpg

si tu veux rester classique, citadine, ou de couleur si tu veux un style rock'n roll.
Le slim gris va bien avec du rouge et du noir, le gris est le nouveau noir depuis déjà quelques saisons, alors c'est très simple de l'adopter.
gilet-gris-noeud-1.gif

pull-noeuds.jpg

Tu peux aussi le porter avec un pantalon chino, noir ou bleu marine.
gilet-noeud.jpg

pull-pull-vintage-gris-gros-noeud-rose-f-793358-img-7639-04647_big.jpg

Avec le pantalon chino, on préfèrera toujours des chaussures à talon pour ne pas casser la silhouette, mais pour le reste c'est vraiment en fonction de tes envies : derbys, godillots, bottes cavalières ou motardes, mocassins, ballerines... (vois aussi en fonction de la température extérieur)

Tu peux aussi opter pour un pantalon à pince pour un style rétro très féminin, un côté un peu working girl.
21095.jpg

5 Mars 2010
93
20
1 099
Lutterbach
Lilie-Rose : Merci ! Je l'ai commandé! Hâte de le recevoir !

Je voulais commandé aujourd'hui ma robe Dorothy Perkins... Seulement je viens de voir qu'elle existait en autre couleur, alors là grosse hésitation !

OU

Visiblement, selon les avis, elle est assez courte... donc collants obligatoire... Vous pensez que laquelle sera plus facile à porter/accorder ?

23 Septembre 2007
13 497
981
5 854
ERMONT
Je trouve qu'elle change plus en beige avec des collants noirs car tu oseras moins des collants originaux avec la noire si elle est courte. Et total look noir, ce sera plus tristoune.

A

AnonymousUser

Guest
Qu'est-ce que vous pensez de ce manteau, est-ce qu'il pourra vraiment me servir pour l'hiver?
7901201922_1_1_3.jpg

5 Mars 2010
93
20
1 099
Lutterbach
Coucou !

J'ai un mariage dans 3 semaines et j'avais envie d'un fascinator pour l'occasion !

J'avais flashé sur celui-ci

Et voici celui qui m'a été personnellement fabriqué (avec petite touche perso) :-)

Je le voulais absolument, et depuis, je doute... J'ai peur que ça fasse "trop"... Qu'en pensez vous ?

23 Septembre 2007
13 497
981
5 854
ERMONT
Lifynal;2656972 a dit :
Que pensez-vous des pantalons de couleurs automnales ? J'avais dans l'idée d'en acheter un et de l'accorder avec un pull beige "dégoulinant" et avec des converses hautes

0000029848_72208_09.jpg

J'aime bien l'idée, j'approuve.

Zolotoï;2657659 a dit :
Qu'est-ce que vous pensez de ce manteau, est-ce qu'il pourra vraiment me servir pour l'hiver?
7901201922_1_1_3.jpg

Je le trouve joli. Un manteau basique noir, ça sert toujours.

laura68;2662798 a dit :
Coucou !

J'ai un mariage dans 3 semaines et j'avais envie d'un fascinator pour l'occasion !

J'avais flashé sur celui-ci

Et voici celui qui m'a été personnellement fabriqué (avec petite touche perso) :-)

Je le voulais absolument, et depuis, je doute... J'ai peur que ça fasse "trop"... Qu'en pensez vous ?

A moins que ce ne soit pas un mariage de type cérémonie religieuse, je ne le porterai pas. Je trouve que ça fait trop rock'n roll et pas assez classe, élégant pour un mariage, même si cet accessoire est très joli.
Et puis un gun, ce n'est pas forcément un bon présage, du coup par la même occasion.
Donc porte le mais pas pour un mariage.

5 Mars 2010
93
20
1 099
Lutterbach
Lilie-Rose;2662996 a dit :
A moins que ce ne soit pas un mariage de type cérémonie religieuse, je ne le porterai pas. Je trouve que ça fait trop rock'n roll et pas assez classe, élégant pour un mariage, même si cet accessoire est très joli.
Et puis un gun, ce n'est pas forcément un bon présage, du coup par la même occasion.
Donc porte le mais pas pour un mariage.

C'est vrai que je n'avais pas vu ça comme ça, tu as raison Lilie-Rose! Du coup, je me demande si je vais vraiment le porter un jour....

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes