laura68;2644025 a dit :
@
Lilie-Rose : oui vu le temps je vais vite la mettre! Je l'ai pris courte alors je sais pas si je pourrais la mettre en cas de grand grand froid mais en tout cas je l'adore :-)
Et sinon, que pensez vous de ce gilet et comment le porter ? :
Image Gallery
Oui porte là tout de suite, bah après s'il fait plus froid, tu peux ensuite supperposer les couches de pull, tee shirt, pull en maille fine, gilet fin, gros gilet... (à la manière d'un twin set), bon après ce sont des astuces.
Ton gilet est très joli, je te conseille de le porter avec un style pin up, un peu girly ça peut être très joli, avec une robe burlesque comme Dita ou une jupe patineuse ou tube.
On aime les motifs comme les rayures avec le gilet pin up, tu peux porter une marinière dessous avec aussi bien une jupe, qu'avec un short ou un pantalon.
Avec une jupe en cuir droite c'est très joli, féminin et rock.
La jupe à volants ou la jupe patineuse te donneront un côté baby doll.
Tu peux rester aussi dans le style Preppy très Gossip Girls.
Tu peux ainsi oser aussi les chaussettes hautes ou les collants en maille épaisse.
Tu peux choisir des collants opaques ou fantaisie au gré des tes envies.
Tu peux aussi ajouter une capeline pour rester dans un style chic et rétro.
Côté chaussures avec une robe, choisis des boots ou des compensées, c'est très féminin.
Sinon des mocassins, des derbys, des ballerines, si tu préfères du plat.
En soirée choisis des escarpins ou des peep toes, c'est plus pin up et plus féminin, élégant. On aime ce côté raffiné.
Ajoute un blazer ou une veste officier ou encore un duffle coat ou une cape.
Tu peux aussi le porter plus simplement pour rendre un short (en tissu ou denim) et des collants,
(tu peux aussi mettre des noeuds ou un foulard dans les cheveux pour rester dans un style et dans des couleurs coordonnés)
ou de façon plus sobre avec un slim brut ou tregging ou jegging ou legging (si tu choisis un tregging, un jegging ou un legging, choisis un tee shirt loose un peu couvrant, uni de préférence, mais si tu veux un style plus boyish, androgyne, tu peux détourner un tee shirt du vestiaire des hommes ou d'un concert)
si tu veux rester classique, citadine, ou de couleur si tu veux un style rock'n roll.
Le slim gris va bien avec du rouge et du noir, le gris est le nouveau noir depuis déjà quelques saisons, alors c'est très simple de l'adopter.
Tu peux aussi le porter avec un pantalon chino, noir ou bleu marine.
Avec le pantalon chino, on préfèrera toujours des chaussures à talon pour ne pas casser la silhouette, mais pour le reste c'est vraiment en fonction de tes envies : derbys, godillots, bottes cavalières ou motardes, mocassins, ballerines... (vois aussi en fonction de la température extérieur)
Tu peux aussi opter pour un pantalon à pince pour un style rétro très féminin, un côté un peu working girl.