laura68;2663209 a dit :C'est vrai que je n'avais pas vu ça comme ça, tu as raison Lilie-Rose! Du coup, je me demande si je vais vraiment le porter un jour....
Tu peux le mettre en soirée! Ça donne un petit côté décalé.
laura68;2663209 a dit :C'est vrai que je n'avais pas vu ça comme ça, tu as raison Lilie-Rose! Du coup, je me demande si je vais vraiment le porter un jour....
Lilie-Rose;2663559 a dit :Tu peux le mettre en soirée! Ça donne un petit côté décalé.
AAP;2672438 a dit :Que pensez-vous de ressortir une robe blanche d'été en hivers ?
Zolotoï;2657659 a dit :Qu'est-ce que vous pensez de ce manteau, est-ce qu'il pourra vraiment me servir pour l'hiver?
Clairouu;2612467 a dit :Coucou les filles, je cherche une robe courte noire et je suis tombé sur celle ci :
Je fais 1m55 et en temps normal du 36. Le seul souci c'est que je fais un bon 85C, du coup vous pensez qu'au niveau du haut ca irait ou ca me boudinerai ?
Si je la prend, il vaut mieux que je tente le 36 ou le 38 a votre avis ?
Sinon c'est un peu hors Sujet mais je cherche depuis longtemps un trench Beige court ( qui m'arriverai juste en dessous des fesses, vu ma taille, les trench sont souvent trop long :/ ) de ce genre :
ou comme ca :
Je galere mega grave beaucoup a en trouver un qui corresponde a ma taille. Si quelqun sait ou en trouver, ou en a vu un quelque part et qu'il peut m'informer ce serait adorable de sa part =)
Claraaa84;2679100 a dit :Coucou les filles, j'aurais aimée avoir votre avis sur ces bottes : Bottines détails boucles - GOLDY - MARRON - Etam Le talon me plait bien, pas hyper haut et assez large mais le reste je sais pas trop quoi pensée, notamment les lacets derrière ...
Merciii et bisous
fairy-doll;2679322 a dit :D'ou vient la robe? Elle est vraiment sublime!
Et pour le trench je fais aussi 1m55 (mais plutôt du 34) et je me souviens en avoir essayé un beige à Pull and Bear, et il n'était pas trop long!
(C'est vrai que c'est chiant parfois d'être petites!)
Ruby;2680002 a dit :Ta demande date d'une semaine, mais je donne quand même mon avis : tout dépend de ton style en général, mais moi perso, je le porterais sans problème. Avec une robe sobre et des talons, un sac peut-être un peu original, dans le même style que le fascinator. Ce ne sont que des accessoires, après tout!
Je t'en prie.fairy-doll;2680167 a dit :Lilie-Rose Ah super, merci beaucoup! J'irai voir ça alors.
C'est une super idée, ce sera chouette comme ça. C'est un bon compromis.laura68;2681773 a dit :Je vais le mettre tout compte fait, je me suis créer un petit système pour enlever et remettre quand je veux le petit gun et les cartes, et pouvoir changer aussi selon mon envie :-)
J'aime bien les deux. Les deux sont chauds et tendance. Je sais que je ne t'aide pas beaucoup.Golden Brown;2683180 a dit :J'hésite trop entre ces 2 manteaux.
Le première est une parka oversize avec une doublure matelassée de chez Asos qui me plait beaucoup, mais le problème ce sont les cordons au niveau du bas.
Le second est un duffle coat de chez Asos.
Ils ont l'air pas mal. En tous cas en photo.Konstantine.;2683979 a dit :Que pensez-vous de ces sacs ?
(aussi, ont-ils vraiment l'aspect de simili cuir?)