Mode : « Que pensez-vous de... »

14 Novembre 2010
378
110
1 144
Fontenay-trésigny
hello les mad'z

j'ai dans l'optique de m'acheter un sac gerard darel 24h mais j'hesite entre deux modèles..

http://www.gerarddarel.com/00images/2NB769N4100091_-1.jpg

http://www.gerarddarel.com/00images/2NB739N4100091_-1.jpg

Je trouve le deuxième modèle moins basic puis il y a plus de rangement.. qu'en pensez-vous ? en avez-vous un ? est-ce de la bonne qualité ?

Je pensais l'acheter "d'occasion" (tout en fesant attention qu'il soit pas abîmé ect.. par exemple l'acheter à quelqu'un qui l'a reçu en cadeau mais le modèle ne plait pas ou autre...)

26 Novembre 2009
1 824
577
0
Pessac
hasneverbeen.skyblog.com
Amazing-M : Le premier est trop simple, trop basic et tout le monde l'a. Je vote pour le deuxième personnellement. :)

Niveau qualité, je saurai pas te dire. Je n'en ai pas (pas encore ahah). Mais je pense qu'ils tiennent très bien, en tout cas je n'ai jamais entendu de mal sur la qualité des sac GD. Sinon, fais attention aux contrefaçons surtout! ;)

14 Novembre 2010
378
110
1 144
Fontenay-trésigny
Merci pour ta réponse !!
Tu compte t'en prendre un alors ?

Oui oui, je fais très attention... De toute façon si je dois acheter "d'occaz" ça sera remise en main propre...
Il y a pas mal de gens qui en vendent sur ebay en petites annonces !

23 Septembre 2007
13 497
981
5 854
ERMONT
CamilleCharlotte;2685691 a dit :
Besoin de conseils !
Je vais fêter le nouvel an avec le chéri et sa famille en République Dominicaine. Le dress-code pour eux c'est donc "blanc & relax" (genre fringues en lin). Je voulais donc faire un petit effort et m'habiller aussi en blanc histoire de pas faire trop tache, et trouver une petite robe qui ne fasse pas trop habillé, mais pas trop "je vais à la plage" non plus..

J'avais jeté mon dévolu sur celle-ci, mais finalement elle ne me plait pas du tout (j'irai la mettre en vente sur le topic approprié un de ces quatre du reste)
image1xxl.jpg

Et maintenant je craque sur celle-ci (elle parait courte mais ne vous inquiétez pas, mon 1.55m va arranger tout ça..)
10848.0.zoom.jpg

A votre avis ça irait ou pas ? Est-ce que vous avez des modèles à me conseiller ?
Je préfère la seconde mais si tu veux la porter relax, joue sur le côté hippie chic avec headband ou tresse dans les cheveux. La première est belle aussi j'aime beaucoup ta sélection. C'est sympa ce thème.

Ethyline;2687651 a dit :
Que pensez-vous de ce manteau? Vous le porteriez facilement ?

Je le trouve sympa, les manteaux à carreaux sont tendance il y en a en ce moment des sélections dans les magazines de décembre alors ose!

Amazing-M;2689617 a dit :
hello les mad'z

j'ai dans l'optique de m'acheter un sac gerard darel 24h mais j'hesite entre deux modèles..

http://www.gerarddarel.com/00images/2NB769N4100091_-1.jpg

http://www.gerarddarel.com/00images/2NB739N4100091_-1.jpg

Je trouve le deuxième modèle moins basic puis il y a plus de rangement.. qu'en pensez-vous ? en avez-vous un ? est-ce de la bonne qualité ?

Je pensais l'acheter "d'occasion" (tout en fesant attention qu'il soit pas abîmé ect.. par exemple l'acheter à quelqu'un qui l'a reçu en cadeau mais le modèle ne plait pas ou autre...)
Alors c'est de la bonne qualité si tu es soigneuse. Le cuir étant souple, il faut quand même en prendre soin.
Si tu préfère moins d'entretien, choisis un cuir grainé.
Pour la forme tout dépend si tu veux le classique que tout le monde a, ou si tu préfères une poche supplémentaire pour mieux ranger tes affaires, c'est affaire de goûts.
Tu devrais aller voir sinon au stock Gérard Darel, il y a des sacs moins chers. (peut être pas en noir, mais tu en auras un neuf à prix réduit).
En ile de france :
Quai des marques Franconville
395 rue du Général Leclerc
95130 Franconville
Tél : 01 34 44 17 17

ou
Z.I. Paris Nord 2 134, avenue de la Plaine de France - 95500 Gonesse
- Usines Center Paris Nord

3 Octobre 2010
0
67
1 144
Breathe.Me;2696956 a dit :
Perso, je déteste les doudounes mais celle-là je la trouve vraiment classe. :)
Et je suis allée chez ZARA hier et je ne l'ai pas vu donc je ne saurai pas te dire ce qu'elle donne, mais elle a l'air toute douce. <3

Merci :) Moi aussi je la trouve classe je regrette juste qu'elle soit pas un peu plus longue c'est pour ça qu'il faudrait que je la vois en vrai et que je l'essaye !

14 Mai 2010
2 197
861
1 374
Pertuis
Yalia;2696908 a dit :
Vous en pensez quoi de cette doudoune ?

EDIT: si l'une d'entre vous l'a vu dans le magasin, ça donne quoi en vrai ?

JE l'ai vu chez Zara il y a 2 semaines, je l'ai même essayé. Elle est "pas mal" (je déteste ce genre de vestes), le rembourrage est en duvet si je me souviens bien donc elle doit bien tenir chaud. Elle fait un peu plus moderne que les doudounes bibendum c'est sûr.

3 Octobre 2010
0
67
1 144
Combustion_interne;2697076 a dit :
JE l'ai vu chez Zara il y a 2 semaines, je l'ai même essayé. Elle est "pas mal" (je déteste ce genre de vestes), le rembourrage est en duvet si je me souviens bien donc elle doit bien tenir chaud. Elle fait un peu plus moderne que les doudounes bibendum c'est sûr.

Merci pour ta réponse, et niveau longueur tu te souviens où elle arrive exactement ? Au dessus ou en dessous des fesses ?

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes