Je préfère la seconde mais si tu veux la porter relax, joue sur le côté hippie chic avec headband ou tresse dans les cheveux. La première est belle aussi j'aime beaucoup ta sélection. C'est sympa ce thème.CamilleCharlotte;2685691 a dit :Besoin de conseils !
Je vais fêter le nouvel an avec le chéri et sa famille en République Dominicaine. Le dress-code pour eux c'est donc "blanc & relax" (genre fringues en lin). Je voulais donc faire un petit effort et m'habiller aussi en blanc histoire de pas faire trop tache, et trouver une petite robe qui ne fasse pas trop habillé, mais pas trop "je vais à la plage" non plus..
J'avais jeté mon dévolu sur celle-ci, mais finalement elle ne me plait pas du tout (j'irai la mettre en vente sur le topic approprié un de ces quatre du reste)
Et maintenant je craque sur celle-ci (elle parait courte mais ne vous inquiétez pas, mon 1.55m va arranger tout ça..)
A votre avis ça irait ou pas ? Est-ce que vous avez des modèles à me conseiller ?
Ethyline;2687651 a dit :Que pensez-vous de ce manteau? Vous le porteriez facilement ?
Alors c'est de la bonne qualité si tu es soigneuse. Le cuir étant souple, il faut quand même en prendre soin.Amazing-M;2689617 a dit :hello les mad'z
j'ai dans l'optique de m'acheter un sac gerard darel 24h mais j'hesite entre deux modèles..
http://www.gerarddarel.com/00images/2NB769N4100091_-1.jpg
http://www.gerarddarel.com/00images/2NB739N4100091_-1.jpg
Je trouve le deuxième modèle moins basic puis il y a plus de rangement.. qu'en pensez-vous ? en avez-vous un ? est-ce de la bonne qualité ?
Je pensais l'acheter "d'occasion" (tout en fesant attention qu'il soit pas abîmé ect.. par exemple l'acheter à quelqu'un qui l'a reçu en cadeau mais le modèle ne plait pas ou autre...)
Yalia;2696908 a dit :Vous en pensez quoi de cette doudoune ?
EDIT: si l'une d'entre vous l'a vu dans le magasin, ça donne quoi en vrai ?
Breathe.Me;2696956 a dit :Perso, je déteste les doudounes mais celle-là je la trouve vraiment classe.
Et je suis allée chez ZARA hier et je ne l'ai pas vu donc je ne saurai pas te dire ce qu'elle donne, mais elle a l'air toute douce.
Yalia;2696908 a dit :Vous en pensez quoi de cette doudoune ?
EDIT: si l'une d'entre vous l'a vu dans le magasin, ça donne quoi en vrai ?
Combustion_interne;2697076 a dit :JE l'ai vu chez Zara il y a 2 semaines, je l'ai même essayé. Elle est "pas mal" (je déteste ce genre de vestes), le rembourrage est en duvet si je me souviens bien donc elle doit bien tenir chaud. Elle fait un peu plus moderne que les doudounes bibendum c'est sûr.