A
AnonymousUser
Guest
fatiguée , vivement ébut décembre que je sache si je signe un CDI et que je démissionne de ce putain d'hôtel qui m'épuise ...
Masha;1755765 a dit :Je ne ME comprends pas. Je suis mortifiée par le monde du travail et les études que je suis en train de commencer pour y aboutir. ou pas. Je suis en train de complètement douter, je ne sais pas si je suis faite pour tout ça, finalement. Je suis en train d'envier les étudiants qui suivent des cours généraux, vont en cours retrouver leur potes tout en intéressant à ce qu'ils apprennent, ont le temps pour des soirées... En somme une vie d'étudiant basique et assez scolaire...alors que c'est exactement ce qui me soulait l'année dernière quand j'allais à la fac : être dans le tas, être dans un aspect "cours".
Je me vois pas responsable, j'ai pas envie du jugement, j'ai envie de me fondre dans la masse tout en m'intégrant et en trouvant un épanouissement actuel/futur professionnel. = je suis paumée. Je me sens ensevelit, j'ai le sentiment de trainer un fardeau continuel de mal-être, et seule, seule.
On est la même personne je crois.Adreena;1756213 a dit :Je me sens comme une merde.
Et de me dire 'prends soin de toi s'il te plait, prends soin de toi' alors que j'avais juste envie de crever ça me fout encore plus un coup au moral..