Bon je me lance!
J'en ai marre d'être à Paris depuis presque un an et d'avoir une vie sociale...relativement vide...
Les amis et copains que je me suis fait à la fac sont presque tous de province ou de carrément ailleurs, ils ne sont jamais là les week-ends et encore moins cet été...en plus à part pour certains, je ne suis pas assez proches d'eux pour les appeler à n'importe quelle heure (comme je le faisais avec mes amis de province!) pour sortir...
Et les parisiens que j'ai rencontré, là depuis toujours, ont tous un cercle d'amis bien constitué et bien fermé malheureusement...
ça m'a vraiment frappé en regardant un épisode de sex and the city, il me manque vraiment mon petit groupe avec qui sortir et rencontrer du monde (j'en ai marre des cinés en soloooo!!)
D'ailleurs allez, plutôt que de me lamenter, je lance un appel! Si des filles de la régions parisiennes sont dans la même situation que moi (ou pas d'ailleurs!), qu'elles souhaite juste avoir une connaissance de plus avec qui sortir, moi, petite étudiante en première année de lettres de 20 ans perdue dans Paris, je suis là!
(est-ce assez désespéré?

)