J'ai la flemme de me préparer.
J'ai vraiment trop de fringues que je ne mets plus, j'aimerais m'inscrire sur Ebay.
J'ai mal a la gorge.
J'ai vraiment trop de fringues que je ne mets plus, j'aimerais m'inscrire sur Ebay.
J'ai mal a la gorge.
Ruby a dit :Ne garde pas ça pour toi et parle-lui en. Dis lui sur quoi tu es tombée, et l'effet que ça t'a fait. Et demande-lui des explications, sans t'énerver. Après tout, il a peut-être une explication valable, peut-être que la nana s'enflamme toute seule de son côté. Mais évite de garder ça pour toi, parce qu'à mon avis, c'est le manque de communication sur ces sujets qui fait tout foirer.
Courage!

Tu as raison.. Je vais essayer d'en parler, même si je dois un peu tourner autour du pot avant de crever l'abcès réellement. Enfin, je sais comment m'y prendre avec Lui.Ruby a dit :Oui, mais si tu lui en parles pas, tu vas garder 2 trucs sur ta conscience (d'une, d'avoir fouillé dans sa boîte mail, et de deux, le truc que tu as lu). Un jour, Charles Ingalls (La petite maison dans la prairie) a dit "Il faut crever l'abcès". Tu n'as même pas besoin de trouver une occasion pour lui en parler, ni même de chercher une tournure. Dis-lui juste "j'ai lu ça dans ta boîte mail" blablabla. Excuse-toi d'avoir fouillé, mais en même temps, assure-toi qu'il n'en use pas comme d'un prétexte pour minimiser le sujet. Tu as fouillé, c'est vrai que tu n'aurais pas du, mais en même temps, ce n'est pas une raison pour laisser passer un mail comme ça.