A
AnonymousUser
Guest
Pourquoi il répond jamais aux sms, pourquoi il rapelle pas alors que je lui pose des questions dans mes messages... Ce que c'est désagréable l'impression de parler dans le vent...
Ca me rend triste de sentir notre relation déperir peu à peu alors qu'il y a tout pour que ça marche, mis à part la volonté de son côté...
Et dire que je suis en train de craquer pour un pote, simplement parce qu'il m'apporte ce que mon copain devrait m'apporter, juste un peu de tendresse. Comme j'aimerai ne jamais tomber amoureuse...
Ca me rend triste de sentir notre relation déperir peu à peu alors qu'il y a tout pour que ça marche, mis à part la volonté de son côté...
Et dire que je suis en train de craquer pour un pote, simplement parce qu'il m'apporte ce que mon copain devrait m'apporter, juste un peu de tendresse. Comme j'aimerai ne jamais tomber amoureuse...
....ne pas en parler et attendre "que ca se passe" te feras encore plus souffrir...va savoir ca se trouve c'est elle qui le harcèle et lui, il l'a rapelé pour mettre les choses au clair...