missMM;1234798 a dit :Non, c'est normal, surtout si c'est quelqu'un de proche, et si tu y vas rarement; Bon courage en tout cas.
Merci.
missMM;1234798 a dit :Non, c'est normal, surtout si c'est quelqu'un de proche, et si tu y vas rarement; Bon courage en tout cas.
Muskogee;1235400 a dit :J'intéresse jamais personne sérieusement. Ce type ne montre clairement pas d'intérêt pour ma personne.
Et j'ai un vilain rhume, je me sens juste mal, faible et moche.
Et triste.
tililouk;1235968 a dit :En clair, sa jeunesse est fouttue parce qu'elle n'a pas été fichue d'avorter pour x raisons. Je suis dure de dire ça sans connaître le contexte dans lequel évolue ton amie, mais quand même...
Parce que franchement, un mec relou, à 17 ans, on s'en sépare et on passe à autre chose. Un bébé, c'est moins évident....Elle fait des études, sinon?
Et son mec, là, désolée mais c'est un énorme connard qui n'a pas la maturité suffisante pour faire face à la situation, mais en même temps, qui l'aurait? Merde, un siècle de féminisme pour se retrouver, en 2009, mère à 17 ans et coincée avec un abruti de cette espèce, c'est dingue!!
Dans l'absolu, la solution ultime, c'est la famille d'adoption pour le bébé et la rupture avec le mec. (Nan je ne suis pas extrême hein, juste révoltée par ce genre de situations).
Justement je crois qu'elle voulait dire "un mec relou quand on a pas d'enfant c'est facile de s'en séparer". Mais je peux me tromper.Tristana;1236041 a dit :Je suis pas sûre que ce soit si simple que ça de se séparer d'un homme avec qui on vient d'avoir un enfant, surtout à 17 ans et surtout si on l'aime... Et puis parler d'avortement...