Hier soir, en cherchant un truc tout con de médecine je suis tombée sur un énorme forum tout entier consacré aux drogues (toutes les drogues possibles, y compris celles ménagères et faciles d'accès) avec bricolage maison, façon de procéder, de consommer, une mutitude de détails et témoignages décrivant pas à pas les expériences, une sorte de journal avec l'heure, les minutes, la dose prise et les sensations ressenties... Ca m'a dégoûtée. Un gosse pourrait tomber là dessus, bordel! Et ils osent dire qu'ils ne favorisent en rien l'incitation à la consommation. Mais mon cul oui! C'est un livre ouvert sur comment se droguer et inciter les plus influençables. Putain ça m'a tuée. Voilà comment internet se fait discréditer, voilà un des chemins pourris que certains prennent en se croyant tout à fait légitimes. En plus ça me fait bien marrer le langage utilisé propre au milieu de la drogue, les connaissances énormes qu'ils ont en médecine et pourtant les préjudices qu'ils se font subir et cette suffisance, cette sûreté de soi "non ce n'est pas dangereux à cette dose" oui bien sûr...
Ce genre de sites bordel devrait au moins avoir un accès restreint, au moins demander un nom d'utilisateur et mot de passe pour accéder au contenu. C'est grave, très grave.