Rigel;2910293 a dit :Ah mais tu me fais peur parce que je commence à acheter des shorts de sport que je trouve beaux![]()

Ca y est! t'es foutue! T'as le virus!
prépare-toi moralement à dire ce genre de phrases (ma mère) "je me suis acheté un ensemble de sport (pour pas dire jogging), il était un peu cher mais tellement chic et joli"
(moi: chic et joli ne sont pas des adjectifs qu'on peut attribuer à un jogging maman, c'est de l'argent mal dépensé et puis c'est tout, te cherche pas d'excuses)
C'est pourtant une fashion addict de première à la base et c'est ça qui fait peur!



.
Je me referai bien une autre séance de Gym Direct cet après-midi mais je n'ai jamais fait de sport la journée,il faut en faire combien de temps après avoir déjeuné?

om:
Faut que j'en achète !
Je monte dessus ce matin, elle affiche 20 kg de moins que ce que je fais (et bon, j'ai peut être perdu un peu, mais 20 kg ça m?étonnerait beaucoup quand même
Et du coup, faudra que je m'achète une nouvelle balance. Ou alors j'en achète pas, et je me pèse le week end en rentrant chez mes parents.