Styx
T'es juste trop belle!
FrankieA : Merci! Trop bonne idée, faut que je fasse ça avec les autres vidéos! J'adore Cassey elle me met la patate et elle me fait vraiment trop rire parfois. Mais il y a des jours ou j'ai pas de motivation et j'aimerais faire juste quelques exercices en écoutant mes musiques ou devant une série
Donc avec ces mémos c'est trop chouette!
T'es juste trop belle!FrankieA : Merci! Trop bonne idée, faut que je fasse ça avec les autres vidéos! J'adore Cassey elle me met la patate et elle me fait vraiment trop rire parfois. Mais il y a des jours ou j'ai pas de motivation et j'aimerais faire juste quelques exercices en écoutant mes musiques ou devant une série
Donc avec ces mémos c'est trop chouette!

En plus, y'a une photo de pastèque sur la première page de ton tumblr alors je t'aime
. Voilà. C'était l'instant logique du jour.)
. J'aime pas, voire je déteste, les journées sans sport.
mais je me lance ce défi : j'ai envie de ME prouver que je suis capable de courir 10km et même d'y trouver du plaisir !
(ferme à 13h30 et rouvre à 17h jusqu'à 20h). SU-PER. Horaires de merde. Bref, je vais essayer de me faire un petit programme pour la semaine, dans la journée (dans un élan de motivation soudaine, on ne sait jamais) ...