Alors ce que je te conseillerais c'est Gym Direct. C'est une émission qui passe sur Direct 8 que tu peux voir en replay sur leur site. Tu as des séances de 30 min (echauffement, abdos/cuisses/fessiers, etirements) ou 1h (échauffement, renforcement musculaire pour tout le corps, étirements). Il te faut juste un baton (un manche à balai fait très bien l'affaire), des haltères de 2kg, des bandes élastiques, un ballon rond. Si tu n'as rien de tout ça, pas de panique, chaque séance est basée sur un des éléments donc il te suffit de faire uniquement les séances avec le manche à balai par exemple (j'imagine que tout le monde a un balai chez soi...)Malex;3330735 a dit :Dites, je vois que vous parlez de trucs genre Gym Direct, Coach Club, Body Sculpt, c'est quoi ? Des sites, des abonnements en salle ? Payant ou gratuit ?
J'aimerais trouver un moyen de faire des exercices chez moi, qu'est-ce que vous me conseillez ?
Aerith;3330745 a dit :Alors ce que je te conseillerais c'est Gym Direct. C'est une émission qui passe sur Direct 8 que tu peux voir en replay sur leur site. Tu as des séances de 30 min (echauffement, abdos/cuisses/fessiers, etirements) ou 1h (échauffement, renforcement musculaire pour tout le corps, étirements). Il te faut juste un baton (un manche à balai fait très bien l'affaire), des haltères de 2kg, des bandes élastiques, un ballon rond. Si tu n'as rien de tout ça, pas de panique, chaque séance est basée sur un des éléments donc il te suffit de faire uniquement les séances avec le manche à balai par exemple (j'imagine que tout le monde a un balai chez soi...)
Le reste, c'est payant mais il y a un moment, il y a eu des abonnements de Coach Club sur vente privée donc je te conseillerai peut être d'attendre qu'il y en ai à nouveau pour t'abonner si vraiment ça te tente.
Aerith;3332983 a dit :Je me plaignais hier d'avoir repris du poids et d'être serrée dans mes fringues mais j'ai oublié un élément crucial: j'ai mes règles :up:
Donc en fait, je ne pense pas avoir repris tant de poids que ça. Je vais attendre une semaine pour me peser à nouveau.
En attendant, j'essaye de limiter la casse niveau bouffe parce que c'est pas facile en ce moment:
- Hier: le pot pour le mariage d'une collègue donc champagne, petits fours et compagnie
- Cet aprem: le pot pour le départ d'une collègue donc pareil qu'hier...
- Ce soir: anniversaire de ma maman donc restaurant japonais et gateau en rentrant
- Ce week end: surement au moins un fast food
Donc les repas où je peux me rattraper, je fais attention.
Et sport, sport, sport !!
Je vais aller acheter du jus de bouleau la semaine prochaine et je cherche un masseur anti-cellulite mais moins cher que celui de Sephora. 12€ pour ça, c'est beaucoup, je trouve.
Ah, et j'vais arrêter de fumer d'ici quelques jours histoire d'être bonasse jusque dans mes poumons![]()