Objectif Bonasse !!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
5 Juin 2012
1 734
3 435
5 944
Dites, je vois que vous parlez de trucs genre Gym Direct, Coach Club, Body Sculpt, c'est quoi ? Des sites, des abonnements en salle ? Payant ou gratuit ?

J'aimerais trouver un moyen de faire des exercices chez moi, qu'est-ce que vous me conseillez ?

Malex;3330735 a dit :
Dites, je vois que vous parlez de trucs genre Gym Direct, Coach Club, Body Sculpt, c'est quoi ? Des sites, des abonnements en salle ? Payant ou gratuit ?

J'aimerais trouver un moyen de faire des exercices chez moi, qu'est-ce que vous me conseillez ?
Alors ce que je te conseillerais c'est Gym Direct. C'est une émission qui passe sur Direct 8 que tu peux voir en replay sur leur site. Tu as des séances de 30 min (echauffement, abdos/cuisses/fessiers, etirements) ou 1h (échauffement, renforcement musculaire pour tout le corps, étirements). Il te faut juste un baton (un manche à balai fait très bien l'affaire), des haltères de 2kg, des bandes élastiques, un ballon rond. Si tu n'as rien de tout ça, pas de panique, chaque séance est basée sur un des éléments donc il te suffit de faire uniquement les séances avec le manche à balai par exemple (j'imagine que tout le monde a un balai chez soi...)
Le reste, c'est payant mais il y a un moment, il y a eu des abonnements de Coach Club sur vente privée donc je te conseillerai peut être d'attendre qu'il y en ai à nouveau pour t'abonner si vraiment ça te tente.

5 Juin 2012
1 734
3 435
5 944
@Maylā Ah ça peut se faire ouais :) Tu connais les tarifs après ? Ils te font un planning et tu fais les exos avec des vidéos c'est ça ?

5 Juin 2012
1 734
3 435
5 944
Je regarderai ça en détail ce soir ou ce weekend. Mais ça a l'air pas mal comme concept (j'ai un peu besoin qu'on me tienne par la main pour garder ma motivation alors un planning ça peut aider :) )

7 Septembre 2009
232
44
3 709
ROYE
dites les filles, ca n'existe pas les chouette tumblr dont vous vous inspirez mais en français? car j'adore ceux que vous postez, mais mon niveau en anglais est disons assez limité ^^'

5 Juin 2012
1 734
3 435
5 944
Aerith;3330745 a dit :
Alors ce que je te conseillerais c'est Gym Direct. C'est une émission qui passe sur Direct 8 que tu peux voir en replay sur leur site. Tu as des séances de 30 min (echauffement, abdos/cuisses/fessiers, etirements) ou 1h (échauffement, renforcement musculaire pour tout le corps, étirements). Il te faut juste un baton (un manche à balai fait très bien l'affaire), des haltères de 2kg, des bandes élastiques, un ballon rond. Si tu n'as rien de tout ça, pas de panique, chaque séance est basée sur un des éléments donc il te suffit de faire uniquement les séances avec le manche à balai par exemple (j'imagine que tout le monde a un balai chez soi...)
Le reste, c'est payant mais il y a un moment, il y a eu des abonnements de Coach Club sur vente privée donc je te conseillerai peut être d'attendre qu'il y en ai à nouveau pour t'abonner si vraiment ça te tente.

Merci, ça a l'air sympa, je regarderai plus en détail ce weekend :)

En tout cas merci les madz, ça fait plaisir d'avoir un peu de soutien ;)

24 Août 2008
2 922
3 384
3 434
34
Paris
Je viens de courir environ 45 minutes, j'ai réussie à ne presque pas m'arrêter, juste au début pour m'étirer et pour boire. Si j'ai pas trop trop de courbatures, j'irais à la piscine demain ou sinon ce sera séance abdos-fessiers!
Je n'ai objectivement pas besoin de maigrir (même si deux petits kilos de moins me ferait plaisir :cretin:), mais je voudrais me raffermir du ventre, perdre un peu de hanches et m'affiner des cuisses et mollets.

Je me plaignais hier d'avoir repris du poids et d'être serrée dans mes fringues mais j'ai oublié un élément crucial: j'ai mes règles :up:
Donc en fait, je ne pense pas avoir repris tant de poids que ça. Je vais attendre une semaine pour me peser à nouveau.
En attendant, j'essaye de limiter la casse niveau bouffe parce que c'est pas facile en ce moment:
- Hier: le pot pour le mariage d'une collègue donc champagne, petits fours et compagnie
- Cet aprem: le pot pour le départ d'une collègue donc pareil qu'hier...
- Ce soir: anniversaire de ma maman donc restaurant japonais et gateau en rentrant
- Ce week end: surement au moins un fast food
Donc les repas où je peux me rattraper, je fais attention.
Et sport, sport, sport !!

Je vais aller acheter du jus de bouleau la semaine prochaine et je cherche un masseur anti-cellulite mais moins cher que celui de Sephora. 12€ pour ça, c'est beaucoup, je trouve.

Ah, et j'vais arrêter de fumer d'ici quelques jours histoire d'être bonasse jusque dans mes poumons :winky:

24 Octobre 2011
1 001
465
974
Lille
Aerith;3332983 a dit :
Je me plaignais hier d'avoir repris du poids et d'être serrée dans mes fringues mais j'ai oublié un élément crucial: j'ai mes règles :up:
Donc en fait, je ne pense pas avoir repris tant de poids que ça. Je vais attendre une semaine pour me peser à nouveau.
En attendant, j'essaye de limiter la casse niveau bouffe parce que c'est pas facile en ce moment:
- Hier: le pot pour le mariage d'une collègue donc champagne, petits fours et compagnie
- Cet aprem: le pot pour le départ d'une collègue donc pareil qu'hier...
- Ce soir: anniversaire de ma maman donc restaurant japonais et gateau en rentrant
- Ce week end: surement au moins un fast food
Donc les repas où je peux me rattraper, je fais attention.
Et sport, sport, sport !!

Je vais aller acheter du jus de bouleau la semaine prochaine et je cherche un masseur anti-cellulite mais moins cher que celui de Sephora. 12€ pour ça, c'est beaucoup, je trouve.

Ah, et j'vais arrêter de fumer d'ici quelques jours histoire d'être bonasse jusque dans mes poumons :winky:

Chez The body shop ils ont les même, & en ce moment ils sont à 6 ou 7 euros je crois ;)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes