Ah merci pour le bon plan !!Super-Fraise;3332990 a dit :Chez The body shop ils ont les même, & en ce moment ils sont à 6 ou 7 euros je crois![]()
Et félicitations pour les 500gr :up:
Ah merci pour le bon plan !!Super-Fraise;3332990 a dit :Chez The body shop ils ont les même, & en ce moment ils sont à 6 ou 7 euros je crois![]()
Aerith;3333007 a dit :Ah merci pour le bon plan !!
Et félicitations pour les 500gr :up:

Et puis ce soir c'est Zumba (mais c'est mon dernier cours de l'année, nooooooooooooon
). 

J'ai aussi fais 25 minutes de vélo et cet après-midi je vais devoir faire tous mes déplacements à pieds. Journée active donc, qui compensera un peu avec ce soir (je vais à un festival avec des potes, ça risque de pas être la joie niveau nourriture).

, je pense que tu as raison, je vais essayer de réfléchir à changer de régime, je crois que je suis à bout, j'ai tenu presque 3 mois avec de bons résultats, je vais peut être accepter que ce soit plus long maintenant et m'accorder des écarts plus souvent, et peut être alors que j'en aurais plus autant envie que ça...J'ai tellement peur du retour de bâton, de m'empiffrer de tous ce dont je me suis passée ces derniers mois, je tente de faire face à ça