Bon. Rien foutu de la journée aujourd'hui, mais je me suis vraiment défoncée toute la semaine, donc on va dire que je l'ai mérité :
- samedi : 2 heures de piscine, 1 h 30 d'exercices sur stepper devant un film, plus couru 15 minutes dans des escaliers.
- dimanche : 2 h de stepper, une heure de corde à sauter en faisant du fractionné, couru 15 minutes dans des escaliers.
- lundi : 2 heures 30 de piscine avec sur les 45 dernières minutes 15 tractions et 30 fentes latérales à chaque fin de longueur, stepper devant deux films mais pas super intensif, exercices fessiers et cuisses.
- mardi : piscine chez une copine toute l'aprèm, exercices le soir.
- mercredi : (EDIT: 50 minutes de marche avec 37° pour aller à la piscine) 2 heures d'aquagym très sportive, 1h 30 de salle de sport muscu.
- jeudi : exercices, aprèm piscine chez un copain.
Et puis le temps d'écrire ça, ça me démange. J'ai envie d'aller faire du vélo ou de l'elliptique. Ou de l'apnée. Ou les trois en même temps.
Je me sens bien à me défoncer comme ça, mais je reste moooooolle :/
Et puis c'est pas très très sain que j'y passe autant de temps étant donné que en ce moment je suis pas bien au niveau mental et que j'ai un peu l'impression que c'est à moitié pour m'en distraire et à moitié pour me 'punir' que je me fais autant morfler physiquement
Enfin, je devrai régler ce qui ne va pas d'ici quelques semaines, je verrai à ce moment là si mon rapport au sport n'est qu'un moyen de faire sortir la pression/me prouver en me faisant souffrir que je garde un minimum de contrôle sur mes ressentis ou si je m'y épanouis. J'aviserai à ce moment là.
Sur ce, je vais faire des abdos (peut pas faire de mal) à défaut d'avoir mon vélo sous la main
