Objectif Bonasse !!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Hier j'ai aidé ma môman dans son déménagement, on va dire que c'était mon sport de la journée!
Par contre j'ai rdv chez l'ostéo pour mon dos et ma nuque ce midi, je suis bonne pour au moins 3 jours sans sport :erf:
Et je me fais enlever une dent la semaine prochaine donc idem... J'ai bien choisi mon moment pour me remotiver moi :stare:

8 Septembre 2008
11 894
4 637
8 364
36
Bonjour les bonasses :hello:

Deux jours que je n'ai pas fait de sport (pas biiiien) mais bon j'ai quand même pas mal marché mercredi vu que j'étais sur Paris et hier j'ai pas mal marché aussi pour faire les soldes :yawn: Et puis ce soir c'est Zumba (mais c'est mon dernier cours de l'année, nooooooooooooon :tears:).

Je ne suis plus qu'à 400 grammes d'avoir perdu 30 kilos. Can't believe it.

18 Mai 2010
2 045
633
1 354
chateauroux
pinterest.com
Vic Odine Déménager, c'est du sport! J'ai déménagé il y a 3 semaines maintenant, et tu n'imagines même pas comment mes bras et surtout mes épaules se sont affinés. J'avais les épaules rondes, à cause de ma non activité de l'hiver, et elles sont à nouveau normales.
Il faudrait que je déménage plus souvent! :d

27 Janvier 2006
534
77
4 774
Santes
hamsterplanet.naturalforum.net
Maylā

Merciii, je pense que je vais aller me l'acheter :)
Et merci pour les infos, car naïve que je suis, je ne savais pas tout ça! Stomatoline dans ma tête c'était le plus efficace, mais visiblement, pas forcément ^^

Pavlova
Merci pour ta réponse ;)

Aujourd'hui j'suis allée à mon cours de Body Sculpt ! C'était bien, mais trop facile :d
En fait, on s'est marrées avec ma copine parce qu'au moment de faire les exercices pour les biceps, y'a la prof qui dit "Vous sentez bien que ça chauffe là, les biceps" ?
Et moi j'dis à ma copine... "Ben je sens rien moi.... je dois mal le faire"... Et je regarde mes haltères, c'était des haltères de 500g alors que normalement il faut prendre 1kg XD

Niveau bouffe je tiens le coup je suis contente! Pas d'écarts cette semaine ! J'arrive à manger sainement et ne pas grignoter de cochonneries entre les repas. Et pas de frites depuis lundi ce qui est un véritable miracle pour moi !
Ce week-end, je vais faire gaffe car on va sûrement se faire un fast-food !

31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
:hello:
J'ai fais la vidéo muffintopless de Cassey il y a deux jours et j'ai encore mal. Du coup je me concentre sur mes jambes et mes fesses parce que je suis plus capable de faire grand chose avec le haut de mon corps :yawn: J'ai aussi fais 25 minutes de vélo et cet après-midi je vais devoir faire tous mes déplacements à pieds. Journée active donc, qui compensera un peu avec ce soir (je vais à un festival avec des potes, ça risque de pas être la joie niveau nourriture).

Vous m'avez motivées à me masser d'ailleurs. J'ai un peu de cellulite et j'aimerais bien m'en débarrasser. Et à la fin de chaque douche je passe un jet d'eau froide sur mon ventre et mes fesses.

Bon courage les bonasses <3

24 Août 2008
2 922
3 384
3 434
34
Paris
J'ai couru 30 minutes, j'ai galéré un peu vers la fin car je sentais mes cuisses qui tiraient du footing de hier, mais j'ai tenu :happy:
Et dimanche matin, je pense soit aller courir encore ou bien faire des longueurs à la piscine.

9 Janvier 2011
228
125
1 614
Pffffffffff, j'y arrive plus, j'arrive plus à faire aussi attention qu'avant, je craque toujours sur une sucrerie l'aprem, du chocolat, un gâteau de starbuck, etc...

J'ai une question un peu bête, dans un "régime" a 1200 calories, je suppose que même sans dépasser ce nombre, si ça inclue des gâteaux, ça ne sert à rien, enfin j'ai du mal à comprendre que 200 calories de fruits ne valent pas 200 calories en chocolat...
et doit on ne pas dépasser les 1200 en incluant les calories dépensées pendant le sport?

Ok, tous ça ne sert à rien au fond, de compter, de culpabiliser, aaaaah je veux retrouver la motivation du début et oublier cette envie de sucré

6 Février 2011
240
154
754
AGEN
Bon. Rien foutu de la journée aujourd'hui, mais je me suis vraiment défoncée toute la semaine, donc on va dire que je l'ai mérité :
- samedi : 2 heures de piscine, 1 h 30 d'exercices sur stepper devant un film, plus couru 15 minutes dans des escaliers.
- dimanche : 2 h de stepper, une heure de corde à sauter en faisant du fractionné, couru 15 minutes dans des escaliers.
- lundi : 2 heures 30 de piscine avec sur les 45 dernières minutes 15 tractions et 30 fentes latérales à chaque fin de longueur, stepper devant deux films mais pas super intensif, exercices fessiers et cuisses.
- mardi : piscine chez une copine toute l'aprèm, exercices le soir.
- mercredi : (EDIT: 50 minutes de marche avec 37° pour aller à la piscine) 2 heures d'aquagym très sportive, 1h 30 de salle de sport muscu.
- jeudi : exercices, aprèm piscine chez un copain.

Et puis le temps d'écrire ça, ça me démange. J'ai envie d'aller faire du vélo ou de l'elliptique. Ou de l'apnée. Ou les trois en même temps.

Je me sens bien à me défoncer comme ça, mais je reste moooooolle :/

Et puis c'est pas très très sain que j'y passe autant de temps étant donné que en ce moment je suis pas bien au niveau mental et que j'ai un peu l'impression que c'est à moitié pour m'en distraire et à moitié pour me 'punir' que je me fais autant morfler physiquement :stare:

Enfin, je devrai régler ce qui ne va pas d'ici quelques semaines, je verrai à ce moment là si mon rapport au sport n'est qu'un moyen de faire sortir la pression/me prouver en me faisant souffrir que je garde un minimum de contrôle sur mes ressentis ou si je m'y épanouis. J'aviserai à ce moment là.

Sur ce, je vais faire des abdos (peut pas faire de mal) à défaut d'avoir mon vélo sous la main :crying:

9 Janvier 2011
228
125
1 614
Stalowa Wola Merci pour ta réponse :fleur:, je pense que tu as raison, je vais essayer de réfléchir à changer de régime, je crois que je suis à bout, j'ai tenu presque 3 mois avec de bons résultats, je vais peut être accepter que ce soit plus long maintenant et m'accorder des écarts plus souvent, et peut être alors que j'en aurais plus autant envie que ça...J'ai tellement peur du retour de bâton, de m'empiffrer de tous ce dont je me suis passée ces derniers mois, je tente de faire face à ça

Bon allez, un peu de zumba pour oublier tout ça:danse:

17 Juillet 2011
1 077
463
4 964
Montreuil
Ladyriver T'as qu'a faire un régime a 1400 calories, comme ça tu peux rajouter 200 calories d'aliments "plaisir" ? Genre tu peux te rajouter un peu de chocolat en dessert, ou au goûter !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes