Objectif Bonasse !!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
24 Juillet 2009
489
174
1 694
...
Hotch : Tes photos m'impressionnent ! Félicitations, t'as vraiment une volonté de fer ! :supermad:

whal-E : Le sport me permet aussi de prendre confiance et de me prouver que je peux faire ce que je veux. Je n'écoute pas ma flemme, mes mauvaises idées qui me disent de lâcher. J'ai tout pouvoir. Voilà pourquoi c'est devenu une addiction et que je culpabilise quand j'ai pas le temps de faire mon sport quotidien...

Je viens de faire ma vidéo d'Insanity. Mon papa m'a dit que je faisais mes mouvements de mieux en mieux, que ça se voyait que je les maitrisais plus qu'au début (trois semaines que j'ai commencé). Et il m'a aussi dit qu'on voyait les muscles de mes cuisses, que de derrière c'était impressionnant, que mes cuisses se dessinaient. Et il a été choqué par mes abdos, quand il a touché il a dit "Oh, putain, je m'attendais pas à ça. Solide !". Que MON PAPA me dise ça... Wahouuuu ! Je suis ravie :)

15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
J'ai perdu 1kg la semaine dernière, et là je suis stable (ce qui est toujours mieux que de reprendre, et puis je pense que c'est parce que j'ai mes règles aussi). Je vais tâcher de perdre encore au moins 1kg, mais pas plus de 2 sinon ça sera trop. En perdant 2kg, ça me ferait revenir à mon poids d'avant les joies de la vie étudiante, donc il faudrait que je sois dans ces eaux-là au mieux. :happy: Mais vu que je me suis mise au sport, 1kg en plus me parait logique.
En tous cas je pense que le sport y est pour quelque chose, parce que je me sens beaucoup moins serrée dans mes jeans (et dans mes shorts d'été que je ne fermais plus l'été dernier, carrément) donc je dois avoir pris du muscle en plus d'avoir perdu du gras.
Je pense que mon objectif est carrément atteignable d'ici 3 semaines/1mois (je me donne du temps, je veux pas faire n'importe quoi, même pour 1 ou 2 kgs), après j'aurai plus qu'à me stabiliser et tenter de ne pas faire n'importe quoi sous pretexte que j'ai perdu du poids...

23 Mai 2011
1 712
1 243
4 964
Je viens de recevoir un email de moi qui date du début de l'année scolaire (avec futureme.org), dans lequel j'avais écrit "J’espère qu'au moment où je lirais ce message, mes problèmes de poids seront réglés et que je n'en ferais plus une obsession".
Sa ma redonner un grand coup de motivation, pile au moment où je pensais craquer et me faire un énorme goûter.

Et puis quand j'ai failli craquer, je me suis aussi dit "Non, pense aux filles du forum, elles peuvent le faire elles, alors toi aussi !"

Kilos en trop, me voilààààà ! :boxing:

13 Décembre 2010
7 185
32 424
5 954
Sunnydale
www.peauxancrees.wordpress.com
Salut les bonnasses, aujourd'hui j'ai enchainé genre 6 vidéos de Cassey Oh. J'avoue j'ai eu du mal mais j'ai essayé de tenir bon et j'ai pu travailler différentes parties du corps en mode "challenge" j'ai trop mal mais tout ira bien.
Ce midi j'ai mangé un bout de pain et du blanc de poulet (avec de la savora), et en dessert yaourt nature/muesli/fibres/fruits congelé/amandes.

Voilà et là c'est la douche qui m'attend.

27 Août 2006
0
268
0
Villeneuve d'Ascq
Malex;3330735 a dit :
Dites, je vois que vous parlez de trucs genre Gym Direct, Coach Club, Body Sculpt, c'est quoi ? Des sites, des abonnements en salle ? Payant ou gratuit ?

J'aimerais trouver un moyen de faire des exercices chez moi, qu'est-ce que vous me conseillez ?

J'avais fait les quinze jours d'essai sur Coach Club et j'en ai profité pour enregistrer toutes les vidéos sur mon ordinateur :shifty: Les vidéos sont super bien faites et tu as plusieurs niveaux, si tu veux que je t'expliques comment faire ou que j'essaie de te les envoyer, envoie-moi un mp :) (Ça vaut aussi pour les autres bien sûr si il y a des intéressées)

Sinon je venais partager ma méthode naturelle et pas chère du tout pour lutter contre la cellulite : la brosse anti-cellulite de Réserve Naturelle à 3€, une bouteille de vinaigre de cidre à 90cts le litre et du marc de café :shifty: Je masse mes cuisses et mes fesses au vinaigre avec la brosse matin et soir et je fais un gommage au marc de café trois fois par semaine depuis le 30 mai, et j'ai déjà perdu alors que je n'ai pas encore vraiment repris le sport, je marche juste beaucoup. Et franchement vu le prix des crèmes, je suis contente de ma trouvaille!

24 Octobre 2011
1 001
465
974
Lille
& encore -500G ce matin sur la balance alors qu'hier on a eu du monde & j'ai donc fait très attention ! Je ne suis que joie ! :cheer: ( & en plus j'ai mes règles, ahah, sans déconner, est-ce que ça influe beaucoup ? )

4 Mars 2011
1 926
1 099
4 964
Qu'est ce que vous me conseillez comme petit déjeuner "costaud"? En fait la semaine prochaine je fais un travail assez physique où l'on se lève à 5h45 donc pour tenir jusqu'à midi c'est tendu :erf: Je me souviens que l'an dernier pendant la pause de 10h je me refaisais un 2em petit déjeuner tellement j'avais faim :shifty:

17 Juillet 2011
1 077
463
4 964
Montreuil
Shuffle.;3339501 a dit :
Qu'est ce que vous me conseillez comme petit déjeuner "costaud"? En fait la semaine prochaine je fais un travail assez physique où l'on se lève à 5h45 donc pour tenir jusqu'à midi c'est tendu :erf: Je me souviens que l'an dernier pendant la pause de 10h je me refaisais un 2em petit déjeuner tellement j'avais faim :shifty:

Ce qui me cale le plus c'est un oeuf a la coque avec du pain complet, et un fruit. Après je sais pas si tu arrives a manger du salé le matin

4 Mars 2011
1 926
1 099
4 964
Hanya;3339502 a dit :
Pain complet avec un peu de beurre ou muesli sans sucre ajouté avec du lait, un fruit ( banane) ou un jus de fruit, un fromage blanc.

Sonea;3339508 a dit :
Ce qui me cale le plus c'est un oeuf a la coque avec du pain complet, et un fruit. Après je sais pas si tu arrives a manger du salé le matin

Merci :) C'est vrai que le pain complet c'est ce qui me fait le mieux tenir, j'alternerais avec jambon et oeuf à la coque. Je prendrais aussi une boite de muesli sans sucre en tant qu'encas de 10h ;) Pour ce qui est des fruits j'en ai à porté de main puisque mon travail c'est la cueillette d'abricots :P
Merci en tout cas, vous êtes super rapides pour répondre <3

24 Octobre 2011
1 603
2 305
5 174
Shuffle.;3339501 a dit :

Normalement un petit déjeuner cale 3/4h, il faudra donc que tu prennes un en cas sur les coups de 9/10h.

Moi ce que je faisais dans ce genre de cas, c'était jambon, quatre tranches de pain complet et 10 gr de beurre le matin. Et ensuite vers 10h je prenais deux fromages blancs ça me calait bien.
Après c'est sûr il faut aimer le salé au petit déjeuner.

4 Mars 2011
1 926
1 099
4 964
Sweet Amanite Phalloïde Queen;3339522 a dit :
Normalement un petit déjeuner cale 3/4h, il faudra donc que tu prennes un en cas sur les coups de 9/10h.

Moi ce que je faisais dans ce genre de cas, c'était jambon, quatre tranches de pain complet et 10 gr de beurre le matin. Et ensuite vers 10h je prenais deux fromages blancs ça me calait bien.
Après c'est sûr il faut aimer le salé au petit déjeuner.

Je mange souvent ce que tu viens de citer au petit dej' donc je continuerais en rajoutant un encas ;) En fait, à moins d'engloutir un "Irish Breakfast" (et encore..), l'encas de 10h est "obligatoire", surtout que c'est une activité assez physique :)
Merci bonasse :cretin:

29 Août 2011
22
16
2 174
Perpignan
Salut les bonasses :d
ça fait un looooong moment que je vous suis mais je n'avais jamais encore écrit et voilà, je me décide à vous rejoindre!
j'ai mon oral de français demain matin, donc c'est le seul examen qui me sépare encore des vacances, même si cette période ne m'a pas empêché de bouger !
n'empêche que demain après-midi je serai enfin complètement libre et même si c'est pas grand chose un oral, le fait d'être totalement en vacances ça soulage 8D

alors voilà, j'aimerais bien perdre quelques kilos (ou pas au pire, mais juste raffermir tout ça), j'en ai déjà perdu 2 (presque 3) pour l'instant.

Donc je suis de la partie !!! :rockon:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes