Objectif Bonasse !!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
23 Mai 2011
1 712
1 243
4 964
Pour la nourriture j'ai réussi à faire très attention hier soir, mais j'ai merdé au niveau de l'alcool (le cocktail vodka-multifruit-sirop de peche a eu raison de ma motivation :erf:)

Aujourd'hui, je me remet au sport pour éliminer tout ça !

13 Septembre 2010
370
131
4 754
Paris
take-us-home.tumblr.com
Grâce à vous j'ai découvert coach club et le blog de Cassey Ho , ça me fait une alternative gratuite aux salles de sport :d J'ai commencé today , avec une séance de 45 min de Coach Club , et demain j'entame le Bikini Blaster de Cassey Ho. Par contre pour la bouffe, je ne suivrai pas de régime mais je craquerai moins et mangerai moins. Faudra que j'achète une balance aussi .

A

Ayden

Guest
Séance de 45 min d'exercices divers (Wii fit, abdos et What's make you bootyful butt challenge) Je sens d'ici la douleur que j'aurais demain.

J'ai fait un peu de sport cette semaine mais j'ai pas réussi à en faire tous les soirs. Je vais essayer de faire une séance d'exercices un jour sur 2 pour pas abandonner trop vite.

29 Mai 2008
2 009
1 333
4 994
Bloups
Violette! : il semblerait que j'ai pris du poids depuis que je fais du sport et comme je rentre dans des pantalons que je ne pouvais plus mettre, j'imagine que c'est du muscle. Ou alors, j'ai vraiment un métabolisme bizarre.

15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
Hier c'était joker pour moi, je suis sortie à la crêperie donc c'était galette tomate-mozza et crêpe au caramel au beurre salé. :happy: La journée était légère et il y a pire comme écart, donc je m'y remet dès aujourd'hui. Ce soir c'est burritos (farcis au haché végétal) donc je pense pas que ça soit très calorique, je n'ai même pas pris de goûter, chose qui arrive une fois l'an. J'ai passé la journée à faire le ménage donc on va dire que ça compte comme sport parce que je suis crevée et que j'aurai pas le temps (ni l'énergie) pour faire autre chose de toutes façons.

17 Juillet 2011
1 077
463
4 964
Montreuil
Pour les adeptes de Cassey, vous trouvez que c'est quelle video pour les abdos la plus facile ?

Ajd abdos (Hot abs de cassey), et muscles de l'intérieur des cuisses a ma sauce.

Bon courage a toutes les bonnasses !:cheer:

24 Octobre 2011
1 603
2 305
5 174
DearPrudence;3340358 a dit :
J'ai décidé d'investir dans un stepper, je pourrai ainsi geeker à foison devant TBBT sans pour autant avoir l'impression d'être une grosse patate, qui dit mieux ? :cretin:

(...le stepper c'est vraiment efficace ?)

C'est pas le plus efficace des sports je pense mais le principal c'est d'en faire régulièrement. Ça ne peut pas faire de mal ! J'ai acheté des haltères et tout en faisant du stepper je fais des exercices avec, comme ça, ça fait bouger le bas et le haut ;).

Violette!;3340383 a dit :
Dites les filles, avez-vous pris du poids en même temps que vous avez pris du muscle ? Je sais bien que c'est censé être le cas, mais ça me fait bizarre quand même de remarquer ça !

J'ai retrouvé un chouette rythme de sport. Je regrette beaucoup, aujourd'hui j'aurais adoré me baigner sous la pluie, mais je n'ai pas pu, tant pis, je ferai ça une prochaine fois ! Je reviens à un rythme agréable : en alternance, un jour sur deux, séance d'1h de sport et 30 minutes d'assouplissements.

Tu prendras forcément du poids si tu prends du muscle, c'est pour ça que le poids ne veut pas forcément dire grand chose. L'idéal c'est d'avoir une balance qui calcule le taux de graisse et le taux de masse musculaire.
Par exemple, depuis janvier mon poids n'a strictement pas bougé et j'ai pourtant perdu 3 kg de gras. C'est une des raisons pour lesquelles je ne me pèse plus chez moi (ou alors que très rarement) et que j'attends mon rendez-vous mensuel avec ma nutritionniste.
Et puis si tu n'as pas ce type de balance le meilleur indicateur reste tes fringues.

Bon sinon comme prévu hier soir et ce midi c'était assez catastrophique (barbecue/chips/glace hier soir, et foie gras/agneau/glace et bonbons ce midi), du coup ce soir je vais manger très léger, de toute façon je n'ai pas faim.
Je reprends le travail demain (après plus de trois semaines de vacances, bouh), je vais pouvoir reprendre de bonnes habitudes alimentaires (et ne pas craquer quand je vais au Starbucks avec mes collègues)...

27 Octobre 2005
594
152
4 764
Je me suis blessée la cuisse en faisant mes squats. Une petite élongation je pense. Du coup demain matin au lieu de courir je pense que je vais faire une longue promenade et j'espère que je n'aurai pas mal.

9 Janvier 2011
228
125
1 614
Coucou vous me reconnaissez? c'est moi qui promet de faire attention les 5 jours hors de chez moi et qui dès le premier jour s'enfile un cupcake oréo, un gâteau au chocolat et une part de charlotte aux fruits, super conasse, ah oui c'est moi :stare:

MAIS j'ai joué 40 minutes à la wii et surtout je suis allée courir, je suis en campagne, et c'est donc la première fois que je cours une heure , non pas sur du plat comme sur les quais, mais avec des bonnes cotes, et j'ai tenu, j'ai rien lâché, (ok j'ai presque vomi, ok je me suis auto-crié "allleeeeez" dans la dernière montée :moqueur: ) mais j'ai rien lâché :cheer:

Demain, je serai plus raisonnable... j'espère!

9 Janvier 2011
228
125
1 614
Stalowa Wola;3341020 a dit :
Je suis un peu déprimée ce soir.

Mon poids n'a pas bougé après 3 semaines de sport + manger à ma faim. Mon corps s'affine un peu(je le vois grâce aux photos avant/après) mais juste un peu quoi.
Je sais que c'est la façon la plus lente de mincir, que ça irait bien plus vite si je mangeais 1200kcal par jour et je sais aussi très bien que je ne peux pas faire ce genre de régime par qu'ils me semblent inhumains.
Je ne me suis mise que récemment à faire de la cardio, avant je faisais surtout du fitness (de la musculation en quelque csorte), mais je ne suis pas sure de voir une différence...
Et en plus, l'implant contraceptif que j'ai depuis 1mois et demi n'arrange rien vu qu'il m'a fait prendre du poids en mai donc j'imagine que ça doit ralentir tout ça... :erf: (ça, et la perte de cheveux...)

Bref, je suis un peu impatiente de voir des résultats. Je ne veux pas être bonnasse pour la plage, surtout pour plus tard. M'enfin j'aurais aimé être présentable dans 1mois... Et là, ça semble compromis :erf:

"Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage", oui bon je ne suis pas sure que tu veuilles entendre ça parce que tu es bien consciente qu'il te faut faire preuve de persévérance et que c'est le temps qui sera ton meilleur allié, le temps et le moral. (Je donne des conseils que j'ai du mal à suivre, je l'avoue mais c'est quand même bon de l'entendre alors je te le dis :))

C'est dur tout de même de ne même pas se sentir "présentable", je crois que tu es trop dur avec toi, j'ai envie de te faire un câlin mais encore plus que tu t'en fasses un à toi même, oui c'est un concept particulier. L'important je crois dans ce genre de moment, quand on stagne ou qu'on ne "perd" rien c'est de se concentrer sur ce que l'on "gagne", tu t'affines, tu vois ça avance, mais surtout tu continues le sport, tu t'améliores surement dans ce domaine, gagne en ténacité, améliore ta santé, tout ça c'est aussi important. Concentres toi sur tous ça et continues dans cette voie, courage, ça paiera!:fleur:

28 Juillet 2011
2 015
1 715
2 064
Angers
Okay les meufs, je vous REJOINS. :supermad:
J'explique un peu ma situation.
Je suis ce qu'on appelle heu, une "fille en formes". Et ca me ressemble! J'suis bien dans mes baskets et mon 44, J'ai pas bougé de poids depuis 3 ans, je me sens belle et bien avec mes formes. Mais alors mon année de diplome m'a tabassé mon poids pourtant stable. J'faisais de moins en moins gaffe a manger équiibré, j'me laissait un peu influencer par ma coloc au régime alimentaire douteux et adepte du grignotage (choses que je ne faisais jamais)(Elle prend d'ailleurs aucun kilos)(biatch). Et bam j'ai pris! Je me suis pas pesée (jamais au grand jamais!) mais je l'ai vu, je l'ai senti, ca fait un mois que je me sens dans le corps de quelqu'un d'autre...

Ce qui est baddant parce qu'en décembre, j'étais parfaite pour l'été :crying:

Donc c'est parti, j'me donne jusqu'à fin juillet pour avoir perdu plus de 5cm (oui je ne me pese pas, j'trouve ça beaucoup trop aléatoire) de tour de taille, et j'compte bien venir ici souvent pour puiser de la motivation :boxing:

Donc au programme, je commence par une détox dès mardi (Ouais parce que c'est le jour du marché :shifty:) je la finis samedi et ensuite rééquilibrage des portions de bouffe et on force sur les agrumes + Piscine

On y croit on y croiiiiiit! :cheer:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes