DearPrudence;3340358 a dit :J'ai décidé d'investir dans un stepper, je pourrai ainsi geeker à foison devant TBBT sans pour autant avoir l'impression d'être une grosse patate, qui dit mieux ?
(...le stepper c'est vraiment efficace ?)
Violette!;3340383 a dit :Dites les filles, avez-vous pris du poids en même temps que vous avez pris du muscle ? Je sais bien que c'est censé être le cas, mais ça me fait bizarre quand même de remarquer ça !
J'ai retrouvé un chouette rythme de sport. Je regrette beaucoup, aujourd'hui j'aurais adoré me baigner sous la pluie, mais je n'ai pas pu, tant pis, je ferai ça une prochaine fois ! Je reviens à un rythme agréable : en alternance, un jour sur deux, séance d'1h de sport et 30 minutes d'assouplissements.
Stalowa Wola;3341020 a dit :Je suis un peu déprimée ce soir.
Mon poids n'a pas bougé après 3 semaines de sport + manger à ma faim. Mon corps s'affine un peu(je le vois grâce aux photos avant/après) mais juste un peu quoi.
Je sais que c'est la façon la plus lente de mincir, que ça irait bien plus vite si je mangeais 1200kcal par jour et je sais aussi très bien que je ne peux pas faire ce genre de régime par qu'ils me semblent inhumains.
Je ne me suis mise que récemment à faire de la cardio, avant je faisais surtout du fitness (de la musculation en quelque csorte), mais je ne suis pas sure de voir une différence...
Et en plus, l'implant contraceptif que j'ai depuis 1mois et demi n'arrange rien vu qu'il m'a fait prendre du poids en mai donc j'imagine que ça doit ralentir tout ça...(ça, et la perte de cheveux...)
Bref, je suis un peu impatiente de voir des résultats. Je ne veux pas être bonnasse pour la plage, surtout pour plus tard. M'enfin j'aurais aimé être présentable dans 1mois... Et là, ça semble compromis![]()
Stalowa Wola;3340972 a dit :Abs for beginners! Moi qui suis assez nulle, je la trouve très accessible!
Et sinon Sinkissed abs de Tone It Up! est pas mal!
Sunkissed ABS Workout - Tone It Up! - YouTube