Objectif Bonasse !!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
6 Juillet 2009
493
150
1 644
Echiré
Hanya;3342432 a dit :
J'ai vu une diététicienne.
Le programme: 1400 calories par jour avec un menu type.
J'ai perdu environs 700gr par semaine, un peu plus au début, un peu moins à la fin.

Rdv tous les mois normalement, mais vu que je stagne je n'ai pas encore repris rdv.

ça m'a motivé car je savais que quelqu'un allait " vérifier" mes résulats.

c'est quelqu'un qui te l'avais conseiller ou tu en a pris une comme ça?

16 Mai 2011
122
68
1 094
Bordeaux
Béré;3342401 a dit :
...
Je me suis pesée hier, et j'ai remarqué qu'entre le moment ou j'ai commencé le sport (cad il y à deux mois) et maintenant, j'ai pas perdu 1g haha :domokun:
Ca me dérange pas trop, parce qu'au fond j'ai pas besoin de perdre du poids, juste de raffermir le schmilblick. ...:

Coucou !

Même si la balance affiche la même chose, il est possible que tu aies minci, perdu de la graisse mais gagné du muscle. Le test ultime qui fonctionne à 100% c'est d'essayer un pantalon qui ne t'allait plus (faut pas non plus aller chercher au fond de l'armoire celui de nos 12ans, hein ! ;) ). En général, après 2 mois de sport acharné, tu devrais sentir une différence à rentrer dans le pantalo qui se fait + facilement.
Aussi, si par exemple tu as fait pas mal d'abdos, tu devrais arriver à te lever sans l'aide des bras (je ne sais aps si c'est très compréhensible, mais quand tu es assise par terre, tu bascules légèrement en arrière et avec l'élan, hop tu te mets debout).

Bon courage pour la suite !!!

27 Mai 2012
32
19
369
Augustine_;3342294 a dit :
Est-ce que certaines Madz font Insanity ???
Oui moi ! La première vidéo est à se tirer une balle. Je n'ai jamais autant transpiré de ma vie et pourtant je suis plutôt sportive. Ensuite ça va beaucoup mieux. La première fois j'ai eu des courbatures de ouf, et maintenant je n'en ai plus jamais. En fait c'est bizarre, je transpire toujours autant mais mon corps se fait à l'exercice physique intensif et je n'ai plus jamais mal aux muscles le lendemain. Donne-moi tes retours si tu te lances :)

5 Juin 2012
1 734
3 435
5 944
Eiko;3342842 a dit :
Ma mère m'a dit que j'ai perdu du ventre :yawn:
Je suis pas d'accord mais ça fait plaisir à entendre!

Mon chéri m'a dit pareil y a une semaine, je sais pas d'où il le sort mais c'est vrai que c'est toujours agréable :)

22 Avril 2012
1 190
1 891
874
Leeds
Mischievious;3342760 a dit :
Oui moi ! La première vidéo est à se tirer une balle. Je n'ai jamais autant transpiré de ma vie et pourtant je suis plutôt sportive. Ensuite ça va beaucoup mieux. La première fois j'ai eu des courbatures de ouf, et maintenant je n'en ai plus jamais. En fait c'est bizarre, je transpire toujours autant mais mon corps se fait à l'exercice physique intensif et je n'ai plus jamais mal aux muscles le lendemain. Donne-moi tes retours si tu te lances :)

Merci de m'avoir répondu :fleur:

J'ai envie de me lancer, j'avais fait la première vidéo mais AAARGH j'ai pas tenu. Je pense réessayer...
Tu as vu beaucoup de changement sur ton physique depuis que tu as commencé ?

13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
Coucou, je ne suis pas venue depuis très longtemps, mais tout ça pour dire que je continue mon régime tout doucement, je fais la chrono depuis deux semaine déjà j'ai perdue 2kg500, maintenant je commence la chrono en phase express (pour perdre plus rapidement) bref ce régime me convient bien :)

27 Mai 2012
32
19
369
Augustine_;3343077 a dit :
Merci de m'avoir répondu :fleur:

J'ai envie de me lancer, j'avais fait la première vidéo mais AAARGH j'ai pas tenu. Je pense réessayer...
Tu as vu beaucoup de changement sur ton physique depuis que tu as commencé ?

De rien :). La première vidéo fait vraiment peur et mal. Ensuite j'ai trouvé que ça se calmait un peu. j'ai fait deux fois la première puis je suis passée à la deuxième. J'en ai fait quelques autres mais pas tout encore. Je fais selon mon envie, le temps dont je dispose...

Oui j'ai vu du changement. Déjà, mes cuisses bloblottent moins. Quant à mes mollets, le muscle est "apparent" (je veux dire, non pas qu'il est à l'air libre mais qu'il est maqué, bien dessiné). Pour ma bouée Nutella, c'est un peu moins visibles (en même temps j'ai l'habitude de tout stocker là). Pour y remédier je fais les exercices 8 min abs sur Youtube. Voilà :)

24 Octobre 2011
1 603
2 305
5 174
bulle2toi;3342405 a dit :
madmoizelles vous pensez qu'aller voir une nutritionniste ou une diététicienne est une bonne idée?

es ce que une d'entre vous a été en voir une?
avec retour positif ou négatif?

J'en vois une depuis cinq ans (avec des périodes où je n'y allais plus). Ça me fait un peu flipper d'ailleurs de me rendre compte qu'elle me suit depuis si longtemps. Ça m'aide c'est clair mais il faut être honnête ça ne fait pas tout. Disons qu'elle me donne de bonnes indications, des conseils, des recettes mais franchement si la motivation n'est pas là ça ne sert à rien.
Ce que j'aime chez elle c'est qu'elle ne m'a pas "prescrit" un régime type, c'est vraiment un rééquilibrage alimentaire, il n'y a donc pas ces histoires de calories etc. Et j'ai quand même un rapport pas très sain avec la nourriture du coup on agit aussi sur le psychologique...

Sinon je venais dire que j'avais fait une journée parfaite :). Salade composée ce midi, orange en dessert, abricots au goûter et ce soir poulet/tomates. Je vais me motiver à faire un peu de stepper devant la télé avant de me coucher.
Ah et je suis allée à Starbucks avec mes collègues et je n'ai rien pris :d.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes