Objectif Bonasse !!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
:hello: les madz !
Je me joins à l'objectif bonasse. ENFIN. Je dois me remettre à faire du sport et refaire attention car "l'étape maillot de bain" me fait extrêmement flipper( pour vous dire j'en ai toujours pas acheter) . Au mois d'Octobre dernier je pesais 68kg pour 1m60. Aujourd'hui j'ai réussi à atteindre 54kg.J'en suis fière et contente mais il y a un hic : mon ventre. J'ai toujours du bide. Moins qu'avant c'est sûr, mais bon pour les maillot deux pièces c'est mort. Je me suis mise depuis hier à Gym direct et aux vidéos de Cassey Ho et j'espère avoir des résultats très rapidement.
Certaines d'entre vous ont réussi à perdre du ventre rapidement ?

14 Décembre 2008
2 002
3 266
5 194
Paris
undermysheep.tumblr.com
J'ai perdu 1kg. C'est peu mais .. :tears: j'ai l'impression que j'en suis capable.
J'aimerai me mettre un peu au sport mais je ne sais pas trop comment. J'ose pas trop aller à la piscine. J'aimerai tellement me remettre au vélo :gonk: je donnerai tout pour en avoir un à moi !
Du coup j'ai regardé les vidéos postées en première page et je vais essayer la semaine prochaine quand je serai seule et tranquille chez moi :icon_4laugh:

28 Novembre 2008
1 367
500
1 874
Landerneau
wolowizzard.blogspot.com
Donc hier, après 1 heure de Wii Fit, je suis partie à la piscine et finalement, j'ai fait quelques longueurs.

Le repas n'a pas été très light: du poulet à la tomate et au Saint Moret mais j'ai mangé une pomme pour faire "sérieux".

Aujourd'hui, je vais essayer de refaire 1 heure de Wii.

Sinon, je me suis fait un Fiterest (entre fit et pinterest quoi :d ). Pour l'instant, je n'ai que quelques images mais j'aime bien celle-là.

Courage les Madz!

24 Août 2008
2 922
3 384
3 434
34
Paris
J'ai fait gaffe toute la semaine, j'ai comptée tout ce que je mangeais en points weight watchers, j'ai été courir 4 fois en une semaine et ma balance m'affiche un kilo de plus :facepalm:

27 Octobre 2005
594
152
4 764
Mimolette;3354001 a dit :
Je pense avoir repris alors que tout allait bien. Merci le chocolat :facepalm: faut que je me remotive mon copain arrive dans dix jours, et je veux qu'il voit des progrès ...

et puis...mes fesses mon dieu, j'en ai marre. Le ventre est plutot bien mais mes fesses :sad:
Je crois qu'il faudrait que je cours mais pas de sous pour acheter un jogging.
C'est vraiment nul de faire ça avec un jean?

En jean tu risques de ne pas être très à l'aise et d'avoir chaud. T'as pas un vieux short ou bien un pantalon large/loose ? Et pense aux bonnes baskettes aussi pour pas te blesser.

8 Septembre 2008
11 894
4 637
8 364
36
:hello:

J'ai ouvert un "fitblr" (ça me fait bizarre ah ah) il y a quelques minutes, histoire de pouvoir mettre des images que je n'ai pas forcément envie de mettre sur mon tumblr principal. Et puis pour faire une sorte de journal (même si j'aurais dû le commencer il y a 4 mois :stare:)

Hier j'ai bu deux verres de vin. Le truc que j'avais pas fait depuis 3 mois au moins :yawn:

17 Janvier 2011
559
314
1 214
Sète
Coucou les Bonnasses ! J'ai deserte le topic et je viens vous dire au revoir, parce que ce mois-ci j'ai les cours intensifs d'ete et je n'ai plus le temps de faire du sport...je suis du matin au soir a l'ecole, donc je reprendrai les bonnes habitudes a la fin du mois quand tout sera termine.

Bon courage a toutes, je vous suivrai en sous-marin :)

23 Mai 2011
1 712
1 243
4 964
Kaliska;3355493 a dit :
J'ai fait gaffe toute la semaine, j'ai comptée tout ce que je mangeais en points weight watchers, j'ai été courir 4 fois en une semaine et ma balance m'affiche un kilo de plus :facepalm:

Idem, depuis une semaine je mange équilibré et très peu, je me bouge toute la journée, mais j'ai pris 100gr. Je me sens complètement découragée.

3 Septembre 2008
602
1 311
4 894
Bon ce matin pas fait de sport (pas eu le temps à cause des résultats du bac à aller voir (:cheer:)). Je crois d'ailleurs que je vais faire une mini pause parce que je me suis démontée le bas du dos en faisant mes abdos hier (quand j'appuie dessus ça fait la douleur d'un bleu, et en prime ça fait la douleur que je ressens quand j'ai mal à cause de ma scoliose.. ô joie).

Il faudrait que je me remette au sport, ça fait un bon moment que je n'en ai pas fait mais en ce moment, je suis hyper fatiguée et j'ai plein de trucs à faire en fin de journée, donc pas évident...
Et ça ne va pas s'arranger avec la recherche d'emploi et les entretiens...
Il faut que je me trouve des petits exercices de musculation à faire pendant 30 minutes chaque soir (un jour le haut du corps, le lendemain le bas, et peut être le troisieme jour de la corde à sauter, et on revient au haut du corps, ainsi de suite...).

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes