Objectif Bonasse !!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
24 Juillet 2009
489
174
1 694
...
@Caldra : MERCI ! :cupidon: Les chiffres sont effectivement assez énormes.. Je ne fais pas de pause pendant les séances et j'essaye de tout donner, mais étant donné que je suis en sous poids et que je suis une fille, je dois dépenser beaucoup moins, oui. Merci encore, ça me donne une idée !

@Heaven_Angel : D'accord.. et bien, tu as beaucoup de courage ! Félicitations (Et Grey's, c'est la vie !!). J'ai trouvé mes vidéos ici. Je les ai téléchargées, car quand ça coupe, ça a le don de me faire péter un plomb ^^.
Tu comptes commencer ?

21 Février 2011
317
165
754
Paris
OK girls, j'ai fini ma vidéo Muffintopless... En revanche j'ai tenté la toute première de la série Bikini Blasters (HIIT it Hard), j'ai du m'arrêter à la 2ème minute, je me sens nulle !!
En plus j'étais mal à l'aise de sauter dans mon appart tel un cabri, la voisine du dessous risque de ne pas comprendre que j'ai de la graisse à brûler !
Du coup je vais aller courir pour au moins bouger un peu !

24 Octobre 2011
1 603
2 305
5 174
prettyLL;3357682 a dit :
Coucou les filles !
J'aimerai savoir qui a déjà essayé le régime Dukan? Parce que je me suis achetée le livre, je me suis vraiment prise dedans et j'ai envie d'essayer son régime. J'ai fais quelques forums qui en disent que du bien donc pourquoi pas. Après je rechercherais quelqu'un qui souhaiterai le faire!? Comme ça on pourrait se motiver et ça deviendrait beaucoup plus simple avec une alliée ;)
Du coup j'ai crée une page sur facebook aujourd'hui à ce propos, faut que ma page se fasse connaitre, mais une fois qu'il y aura quelque personne dessus je pense que ça pourrait devenir intéressant de s'y échanger dessus des conseils, des avis pour ceux qui l'ont déjà fait, etc..
Je vous donne le lien si jamais ça vous intéresse d'y laisser une trace si vous l'avez déjà fait ou si vous souhaitez le faire ou mieux si vous êtes en plein dedans :)
https://www.facebook.com/dukanpierre

Je l'ai fait il y a cinq ans, j'avais bien perdu (presque 10 kilos si je me souviens bien), mais suite à ça je n'ai jamais cessé de faire du yo-yo. Franchement je connais énormément de gens qui l'ont fait et dans toutes ces personnes, toutes ont repris le poids qu'elles avaient perdu (voire plus). Franchement je ne le conseille pas, il est très dur à tenir et j'ai du mal à croire qu'on puisse garder sa journée protéines toute la vie.
Après il y a certainement des personnes pour qui ça marche sur la durée mais franchement c'est plutôt rare. Il vaut mieux faire un rééquilibrage alimentaire je pense.

Je venais dire que ça fait cinq soirs que je suis seule chez moi, que mes placards sont remplis de chocolat (du Milka au Daim et du Lindt au lait, merci chéri) et je n'y ai pas touché. Je suis super fière de moi quand même.

14 Décembre 2008
2 002
3 266
5 194
Paris
undermysheep.tumblr.com
Je me suis pesée ce matin à jeun et en fait, c'était - 3kg :pray: , bon le fait que mes règles se soient arrêtées joue surement :lunette: Néanmoins ça booste carrément ! Finalement, faire attention ça aide. Ce week-end je reçois du monde donc va falloir que je cuisine, je vais essayer de faire des trucs un peu light. Et la semaine prochaine je mangerai surement japonais, faut que je trouve le moyen de compenser les excès à venir :gonk:
J'ai découvert le combo fromage blanc 0% + aspartame ! Et ba c'pas dégueu ce truc là.

Je voulais faire un tour en ville en vélo demain, seulement il pleut ça craint :tears:

prettyLL ; ma mère l'a fait pendant une période, et j'ai hésité à le faire aussi. Mais finalement ça n'a pas l'air si concluant que ça sur la durée, et moi ça me fait un peu peur l'effet rebond par la suite.
Du coup je fais attention à mon alimentation, et parfois je leur pique quelques recettes, y'en a des pas mal ! :chat:

21 Février 2011
317
165
754
Paris
Tanechka;3358624 a dit :
Ça a beau être les résultats du bac... Demain je vais m'en vouloir, si ce n'est pas déjà trop tard. Mes parents ont voulu fêter ça avec des amis, ils sont venus prendre l'apéro (toasts, tartelettes, quiches), on a mangé des frites avec des saucisses, du gâteau au chocolat en dessert. Je me sens pas très bien. Je culpabilise en fait. :erf:

Non !! Avoir son bac est une des grandes étapes de sa vie, c'est juste normal et bien de le fêter !! Ne gâche pas ton plaisir en culpabilisant, ce n'est pas UN REPAS qui va gâcher tes efforts... en fait c'est même l'opposé, c'est la frustration et la restriction permanente qui entraine des prises de poids. Fais-toi plaisir, tu l'as bien mérité :)

28 Novembre 2008
1 367
500
1 874
Landerneau
wolowizzard.blogspot.com
prettyLL Il faut savoir que le régime Dukan (qui est tout simplement un régime hyper protéiné) ne doit normalement pas être fait plus de 5 jours car il y a des risques de carence. C'est pour ça qu'il est conseillé de le faire avec le suivi d'un médecin.
De plus, perdre du poids très très vite, c'est bien. Mais le régime Dukan n'apprend à manger correctement (sainement quoi) et c'est pour cela que la plupart des gens reprennent très vite leurs kilos.
Une dernière chose, les régimes hyper protéinés demandent beaucouuuup d'efforts physiques: il faut faire énormément d'exercices à côté.
En bref, le régime hyper protéiné est bien pour démarrer un régime (tu perds des kilos rapidement, c'est encourageant) mais il doit être suivi d'un rééquilibrage de l'alimentation (c'est souvent cela qui pose problème: mis à part des problèmes de santé, c'est souvent la sédentarité et la malbouffe/craquage trop fréquent pour des friandises qui sont la cause de notre surpoids).

J'ai mangé un mini bout de nougatine tout à l'heure, c'est pas très bien mais ça ne va pas me tuer.
Sinon, fait exceptionnel, depuis hier, je bois de l'eau. Habituellement, je suis un vrai chameau, je me contente d'un ou deux verres d'eau quotidiens mais là, j'ai BU: 1 litre hier et 1,5 litre aujourd'hui! Je suis fière de moi!

1 Août 2011
4 162
3 145
5 684
Paris
drearyfriday.tumblr.com
Bonjour les bonnasses !

Je bataille avec mon corps depuis un moment, et j'ai décidé que cet été serait l'occasion, sinon de retrouver la bonnassitude de ma jeunesse, au moins d'être un peu moins "alourdie" par mon corps pendant les mois torrides. Je pensais que le fait d'être au Vietnam suffirait (moins de sucre, nourriture plus saine...), mais en fait la nourriture est très grasse ici (ils ont la fâcheuse tendance de frire tout ce qu'ils mangent :gonk:) et je suis tellement en manque de sucre que j'abuse sur certains aliments. Bref, je commence à me lasser de me battre, et comme ce forum magique a changé pas mal d'aspects de ma vie déjà, je me dis que ce topic peut peut-être faire des miracles aussi :d
Je suis une grande non-sportive mais ça ne m'a jamais vraiment posé de problèmes. Ma mère a fait Weight Watchers il y a trois ans, rien qu'à vivre avec elle sans vraiment suivre le régime j'avais un peu perdu et je me sentais super bien. Sauf que depuis que j'ai quitté le nid familial (deux ans), je pense que je mange un peu n'importe quoi et je ne cesse d'enfler :shifty: J'ai pris 6-7 kg par rapport au poids des périodes de "relâche" que j'avais avant, et impossible de les perdre, les petits efforts que je faisais avant et qui me suffisaient à perdre les 2-3 kg qui pouvaient me gêner ne marchent plus. Il est donc temps d'agir, je ne me tolère plus :supermad:

Le plan d'action ?
Niveau nourriture, je pense que ça peut aller. Je n'ai pas l'occasion de grignoter, car je suis nourrie par l'hôtel où je travaille et je n'ai pas accès à la nourriture entre les repas. Le p'tit dej est le seul champ libre que j'aie : je mange surtout beaucoup de fruits, et comme c'est le seul moment où je croise des gâteaux et du miel, j'abuse peut-être un peu :red: mais ça reste raisonnable par rapport à ce que j'ingurgite en France. Le midi et le soir, j'ai des repas à base de riz, avec souvent des oeufs, et je mange des légumes (cuits ou crus...).
Comme j'ai la piscine et la plage à disposition, j'ai décidé de nager/faire de l'aquagym quotidiennement, parce que je suis toute flaaasque. Donc je fais de l'exercice à peu près une demi-heure par jour (j'ai commencé avant-hier :d), j'espère que ça va m'aider à me raffermir.
Je veux perdre surtout du ventre, et aussi des cuisses et des fesses. Et surtout j'aimerais bien avoir un peu de muscle, ça ne m'est jamais arrivé :cretin:

Voilà, je vais donc venir me motiver ici tous les jours, si vous m'acceptez :fleur:

Motivation et bonnassitude sur vous toutes ! :cupidon:

tumblr_m0wh8sKHXm1qg99z5o1_500.gif

27 Octobre 2005
594
152
4 764
J'ai couru le tour du lac :joy:. Ca m'a pris plus d'une heure et je suis crevé mais contente. La je ne vais pas pouvoir faire de sport pendant 2 jours (sauf peut être une petite vidéo de direct 8 lundi si j'ai le temps). Et lundi j'attaque une semaine de thonon en éspérant dégommer enfin mon pallier auquel je stagne depuis plus d'un mois. Je suis motivée !

24 Juillet 2009
489
174
1 694
...
Hotch : Yes, c'est trop cool ! J'ai été voir ton fitblr, ta volonté et ta force m'impressionne. T'as fait un chemin énorme. Félicitations !

madi : mhh, je rêverais de courir autour d'un lac. Quelle chance tu as ! J'en ai marre de mon parcours à force.

Ce matin, comme j'avais le temps, j'ai choisi de privilégier mon jogging matinal. Pas de Insanity pour moi. Je ferais surement ma vidéo dans l'aprem, tout dépend de mes occupations. Mais c'est la cardio recovery, donc bon... Je voulais faire du cardio aujourd'hui.
J'ai couru 1H10, et les dernières minutes, j'ai tout donné, j'ai couru à fond, j'adore. J'avais l'impression que j'allais m'envoleeeeer ! :d

8 Septembre 2008
11 894
4 637
8 364
36
Manoa;3360636 a dit :
Hotch : Yes, c'est trop cool ! J'ai été voir ton fitblr, ta volonté et ta force m'impressionne. T'as fait un chemin énorme. Félicitations !

Mooow Merci beaucoup, c'est trop gentil :red:

9 Janvier 2011
228
125
1 614
Donc après quelques jours où j'ai mangé plein de sucreries, chocolat, gâteaux, glaces (j'ai quand même maintenu le sport, mais un peu moins) j'ai perdu 800 grammes... euh... ok :happy:

Parfois, je ne comprend pas tout!
Allez à partir d'aujourd'hui je vais tout de même essayer de réduire le sucre, parce que c'est mauvais pour ma santé (pour une fois c'est pas d'abord parce que c'est mauvais moralement sur ma balance) je cours toujours un peu plus vite, un peu plus loin, et c'est tellement encourageant! Courage les filles!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes