Objectif Bonasse !!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Je n'ai pas été au bout du Six Week Six Pack hier (plus par flemme que par épuisement d'ailleurs :stare:) mais aujourd'hui je sens mes "abdos", enfin j'ai mal et ça ça veut dire que le dessous y'a encore du muscle :cretin:
Du coup ça m'a remotivé !

3 Septembre 2008
602
1 311
4 894
Tanechka;3358624 a dit :
Ça a beau être les résultats du bac... Demain je vais m'en vouloir, si ce n'est pas déjà trop tard. Mes parents ont voulu fêter ça avec des amis, ils sont venus prendre l'apéro (toasts, tartelettes, quiches), on a mangé des frites avec des saucisses, du gâteau au chocolat en dessert. Je me sens pas très bien. Je culpabilise en fait. :erf:

Pareil que toi.

En plus ce matin ma mère m'a répété pour la Nième fois qu'elle pensait que j'avais maigri. Je pensais que non mais je suis quand même allée me peser. J'ai grossi. G é n i a l :facepalm:

11 Février 2010
148
52
1 089
Plancoet
Après mes séances de 2h de sport, j'ai super faim ! Je sais pas quoi manger...Surtout qu'on conseille d'eviter de manger aux 2 repas des féculents, mais j'ai tellement faim après le sport que je ne peux pas tenir !
Je mange des féculents le midi, et le soir car si j'en mange pas le midi, je suis à 2 doigts de faire un malaise à la salle...Et si j'en mange pas le soir, j'ai faim dans la soirée et j'ai envie de grignoter.

Je suis à environ 6h-7h de sport par semaine, et je sais pas trop ce que je peux manger, pour perdre du poids, perdre ma masse graisseuse en trop, et prendre du muscle. Je sais que je dois manger beaucoup de protéines mais bon...La viande, je m'en lasse !

J'aimerai bien trouver un bouquin sur la perte de poids chez les "sportifs", mais encore une fois, impossible. Alors si l'une de vous a des conseils par rapport à tout ca, faites moi signe !

6 Février 2011
240
154
754
AGEN
Bonne semaine.
NON SEULEMENT J'AI EU MON BAC MENTION BIEN CE QUI ETAIT INESPERE :free:, mais surtout j'ai fait toute la semaine à aller au boulot à vélo, plus une petite heure de vélo tous les soirs.
Deux séances (mais très courtes) de piscine, et jeudi soir je me suis démonté un peu les abdos sur des exercices devant Toy Story 3 (gniiiii :joy:). Dimanche un lonnnngue séance de piscine avec 2 km de natation rapide et un arrêt de 10 minutes d'aquagym tous les 500 mètres.

Par contre dégoûtée, je devais me lever tôt ce matin pour aller en salle (elliptique, vélo et rameur) mais là je viens à peine de m'habiller... pour sortir au restau thai :shifty:

Mais hier j'ai fait les soldes, et j'ai acheté un nouveau tapis, des haltères de 2kg, un élastique (maintenant faut que je cherche des exercices, si vous avez faites circuler svp (surtout abdos, obliques, anti 'muffin top', et fessiers)(et cuisses)(... enfin bref, tout en fait :cretin:)).

La semaine prochaine je pars à la mer avec des copains, pas envie de faire du sport pour de vrai, mais en même temps si j'ai pas ma dose je vais péter un plomb. Je sais déjà que je pourrai partir me balader à vélo, et nager bien sûr, mais vous auriez d'autres trucs 'discrets' pour se dépenser, brûler des calories, et se muscler sans que ce soit trop flag ?

28 Novembre 2008
1 367
500
1 874
Landerneau
wolowizzard.blogspot.com
whal-E Félicitations pour ton bac! Pour des exercices discrets, je suis tombée sur ça. Si ça peut t'aider...Après, les vacances, c'est l'occasion de se bouger: vélo, natation, foot, tennis ou je ne sais quoi donc tu ne devrais pas trop rester assise sans sport!

J'ai fait mon heure de sport et j'ai pris 700 grammes mais bon, je venais de manger. J'ai sauté mon déjeuner et pris juste un petit déjeuner car je me suis levée très tard.

Lundi, je vais manger indien: super diet! (ou pas)

Saburo J'avais lu qu'il est conseillé aux sportifs de manger des féculents justement, pour éviter les malaises...

5 Juin 2012
1 734
3 435
5 944
whal-E Y a pas mal d'exos sur CoachClub pour ça (abdo-fessiers, elastic'fitness, et autres...). Je me suis inscrite parce que les 15 premiers jours sont gratuits et j'en profite pour télécharger les vidéos.

31 Août 2008
9 289
19 383
6 054
Bruxelles
Ça fait 2-3 semaines que je fais n'imp :sad: Plus de motivations, j'ai dû aller 4 fois à la salle de sport, et genre 1000 fois au resto.

Bon, j'ai été malade, ceci explique cela (quand je suis malade, je reste sous ma couette et je me nourris exclusivement de soupe-aux-pâtes et de jambon-purée).

Du coup, j'me reprends. J'ai pas tout foutu en l'air, loin de là, donc il suffit de repartir vers de bonnes habitudes. J'ai créé un dossier sur mon bureau avec plein de photos d'healthy food, histoire de piocher des idées. Ça va commencer par une grande salade ce soir, avec de la roquette, des amandes grillées, des poivrons au four et de la feta.

Et demain, je vais au marché pour remplir mon frigo pour la semaine :happy: Et lundi : salle de sport, me voilà

24 Juillet 2009
489
174
1 694
...
@Wayzea : On a toutes des passages de "moins". Mais je suis sure que tu vas vite reprendre ton rythme. Courage :d.
En tous cas, ton menu me met l'eau à la bouche (amandes, miaaaaam !!).

J'ai fait ma vidéo d'Insanity, la cardio recovery, en plus de mon footing matinal. J'me sens warrior ! Ce soir : dessert plaisir (glace !).
Sinon : faut que je reprenne du poids, là. Ça ne va pas trop :/

Bon, ça fait une semaine que j'ai commencé mon régime et repris le sport, je n'est pas craqué, et j'ai perdu 1kg, bon c'est vraiment rien c'est sur mais bon, je vois que je me prive pas pour rien.
Mais j'avoue que depuis 2 jours, en faite depuis que j'ai attrapé mon gros rhume, je n'est vraiment plus aucune motivation de faire du sport, :tears: pourtant je veux absolument muscler tout ça. Alors quand j'ai vraiment la flemme, je me fais un peu de Just Dance 3 avec mon frère et 10 minutes d'exercices pour fessiers, pour déculpabiliser légèrement. Et puis bon, je dois tenir parce que je ne veux plus jamais être complexé par mon poids, je veux me sentir bonne et l'être tant qu'à faire.

6 Février 2011
240
154
754
AGEN
Wolowizzard;3361092 a dit :
@whal-E Félicitations pour ton bac! Pour des exercices discrets, je suis tombée sur ça. Si ça peut t'aider...Après, les vacances, c'est l'occasion de se bouger: vélo, natation, foot, tennis ou je ne sais quoi donc tu ne devrais pas trop rester assise sans sport!

Malex;3361559 a dit :
@whal-E Y a pas mal d'exos sur CoachClub pour ça (abdo-fessiers, elastic'fitness, et autres...). Je me suis inscrite parce que les 15 premiers jours sont gratuits et j'en profite pour télécharger les vidéos.

Merci à toutes les deux ! Wolowizzard C'est exactement des trucs de ce genre que je cherchais :), je vais sûrement nager et faire des bonnes balades à vélo, mais vu comment mes potes sont des feignants et vu le temps de :caca: qu'on est censés avoir....

Je vais me faire une vidéo d'Insanity avant d'aller dormir (paaaas bien le sport avant d'aller au dodo), et demain matin salle avec elliptique, vélo et rameur pendant une bonne heure et demie.

Et je pense que je m'inscrirai à CoachClub dans une semaine en revenant de vacances et quand j'aurai une copine à la maison pour faire avec moi ;)
(parceque bon sans mode d'emploi l’élastique j'ai bien réussi à faire deux trois trucs avec mais je me le suis aussi envoyé dans la figure :facepalm:)

1 Août 2011
4 162
3 145
5 684
Paris
drearyfriday.tumblr.com
Mais les filles, vous êtes trop des battantes ! Quand je vois tout le sport que vous faites, je reste bouche bée... Je vous admire :)

Hier j'ai bien mangé je crois, bon je sais que je mange trop de riz ici mais comme je mange presque que ça de la journée euh... :yawn: En protéines j'ai eu du saumon le midi (miaaam !), un oeuf le soir (je sais c'est un peu léger :S), et euh en légumes j'ai mangé des tomates. Hehehe. Bon hier soir y avait une soirée, j'ai dû boire deux canettes de soda, c'est pas très bien...

Ce matin j'ai été raisonnable sur le p'tit dej, faut que je continue comme ça (mais c'est duuuur :gonk:).
Ce midi je vais à la piscine avant de manger, faut que je nage vraiment et que je fasse des exercices d'aquagym : pédaler dans l'eau, sauter, et avec les bras aussi pour remonter les seins :yawn: J'ai l'impression de rien faire quand je fais ça parce que je peine pas trop mais j'espère que ça va marcher quand même :supermad: Motivééée !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes