Koba.;3349005 a dit :"Oh ! dis donc l'année dernière je te le disais pas mais qu'est ce que t'étais grosse, maintenant t'es trop bien quoi !"
Je remonte à loin dans les posts mais je n'arrive pas à passer au-dessus, je trouve cette réflexion assez indélicate (et encore, je pèse mes mots)... On me l'a déjà sorti et je ne suis jamais arrivée à le prendre bien, c'est comme si on considérait que la moi grosse et la moi moins grosse étaient deux personnes différentes, et que par conséquent on pouvait taper allègrement sur la première sous prétexte que j'ai perdu du poids... Loin de moi l'idée de dire que c'est pas un compliment hein, je trouve ça juste super maladroit.
(dis moi si tu veux que j'édite)
Hotch : Je t'admire aussi, vraiment... Je suis aussi obèse et ça m'empêche même de poster régulièrement sur ce forum, alors aller dans une salle de sport... Vraiment plein de bravos.