Objectif Bonasse !!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
30 Août 2011
5 164
10 373
4 084
Koba.;3349005 a dit :
"Oh ! dis donc l'année dernière je te le disais pas mais qu'est ce que t'étais grosse, maintenant t'es trop bien quoi !"

Je remonte à loin dans les posts mais je n'arrive pas à passer au-dessus, je trouve cette réflexion assez indélicate (et encore, je pèse mes mots)... On me l'a déjà sorti et je ne suis jamais arrivée à le prendre bien, c'est comme si on considérait que la moi grosse et la moi moins grosse étaient deux personnes différentes, et que par conséquent on pouvait taper allègrement sur la première sous prétexte que j'ai perdu du poids... Loin de moi l'idée de dire que c'est pas un compliment hein, je trouve ça juste super maladroit.
(dis moi si tu veux que j'édite)

Hotch : Je t'admire aussi, vraiment... Je suis aussi obèse et ça m'empêche même de poster régulièrement sur ce forum, alors aller dans une salle de sport... Vraiment plein de bravos.

1 Août 2011
4 162
3 145
5 684
Paris
drearyfriday.tumblr.com
Swirly Oooh le roller c'est cool ! J'en ai fait un peu l'an dernier, c'est vrai que c'est un bon moyen de faire du sport sans trop peiner :d Mais j'ai arrêté par manque d'espace : j'en avais marre d'arpenter les quais de droite à gauche puis de gauche à droite puis de...

tumblr_m6phy3s9xr1qfj2nyo1_500.gif

27 Octobre 2005
594
152
4 764
Melocoton;3362898 a dit :
Arfff, j'ai l'impression que je n'y arriverai jamais :stare:
J'ai bu une bière hier, ce qui fait beaucoup grossir :gonk:

C'est pas une bière de temps en temps qui va te faire grossir !:) Tu as eu l'occasion de boire une bière hier, ça sert à rien de culpabiliser. Pense plutot au bon moment que tu as passé et au petit bonheur que ca t'as apporté. Et fais une petite séance de sport aujourd'hui.
Faut pas oublier de ce faire plaisir (surtout en ce moment avec l'été). Le craquage ne deviens un problème que quand il est compulsif, non controlé et culpabilisteur.

3 Septembre 2008
602
1 311
4 894
Ce matin je me suis levée super tôt pour faire une marche. Elle était courte (2h) mais c'était vraiment intensif avec les montées en montagne, sans compter que la nature était superbe. Y a rien à faire, c'est bon pour le corps et pour le moral :jv:

28 Novembre 2008
1 367
500
1 874
Landerneau
wolowizzard.blogspot.com
Hier, j'ai craqué: j'ai langé des mini carambar et des galettes Saint Michel. Mais finalement, une fois que je les ai eu mangé, j'avais pas envie de plus. Je culpabilise pas, j'ai eu envie de grignoter toute la journée et en plus, je m'ennuyais grave. Aujourd'hui, j'ai plus envie de grignoter :chat: .

Je vais faire mon heure de Wii cet après-midi je pense et j'irai sûrement me promener un peu vu qu'il fait beau.

Je ferai bien du roller mais j'en ai jamais fait et j'ai peur de pas y arriver. Je suis sûre que ça me ferait du bien, au niveau des muscles, tout ça...

28 Janvier 2012
493
655
1 714
30
Nantes
Coucou les bombasses !!
Objectif de bonassitude bientôt atteint pour moi : presque -10 kilos. :joy:
J'aimerais perdre encore 2 kilos, me muscler et perdre mon petit bidon. Et je suis toujours autant motivée !!
Un conseil pour celles qui veulent perdre rapidement : inscrivez vous dans une salle de sport si vous le pouvez. Car moi qui avant détestais le sport, j'en suis maintenant accro et ne pourrait me passer de mon cours de step ou de zumba. :jv:
Et puis, c'est beaucoup plus motivant de faire du sport avec les copines, sur de la musique que toute seule chez soi sur son tapis. (Et puis, quand les profs sont mignons, c'est encore mieux !)
Donc en faisant environ 4h de sport par semaine et avec une alimentation équilibrée (je privilégie les fruits et les légumes, évite le gras et les féculents), j'ai perdu du poids rapidement et ma silhouette s'est vraiment affinée et musclée.
Enfin maintenant, mon principal objectif est d'être à l'aise dans mon corps, de ne plus avoir de complexes et de me trouver jolie. :d

En tout cas, bonne chance à vous les gonzesses : YOU CAN DO IT ! :cheer:

1 Août 2011
4 162
3 145
5 684
Paris
drearyfriday.tumblr.com
LadyLynch;3363182 a dit :
Footing quotidien depuis un mois et demi, 3 km en moyenne, je suis totalement addict , cela fait maintenant 1 an que je fait attention à ma ligne . J'ai perdu deux tailles, ma cellulite et ma culotte de cheval . Objectif réussi :boxing::pedo:
Footing quotidien ? Purée, je m'incline là ! J'ai essayé de suivre un programme de course avec mon coloc cet hiver, à deux ou trois séances par semaines... On a tenu moins de 3 mois :yawn: T'es tellement une winneuse ! Félicitations !

Félicitations à Jipé aussi, tu me motives ! Comme quoi y a pas de secret.... ;)

15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
Je suis retournée à la salle de sport cet après-midi, j'ai fait 45min de cardio (vélo elliptique + vélo semi-allongé). :d Repas sain en rentrant (qui correspond à mon déjeuner, je suis légèrement décalée): pâtes complètes et carottes râpées.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes