Objectif Bonasse !!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
22 Mai 2012
357
131
454
Salut les bonasses, je vous laisse pas tomber hein! Je continues tout doucement, mais je poste un peu (beaucoup) moins...

L'autre jour pour ma première fois à la salle de sport j'ai fait 1h30 facilement :) c'était trop bien !
J'ai pas pu y retourner (visite d'appart dans ma ville d'études... mais beaucoup de marche!!) mais j'y vais aujourd'hui et objectif : 2h :)

Sinon j'ai perdu 3kg600 depuis mon début d'objectif bonasse (c'est une petite victoire, mais une victoire quand même!)
et dans 1kg400 je change de dizaine, dizaine que je n'avais pas vu depuis... LONGTEMPS!!!

Courage à toutes :)

24 Août 2007
484
123
2 934
Persan
Salut

Il était temps que je viennes sur le topic objectif bonasse! Dont l'objectif est pas forcément de perdre du poids mais de perdre DU BIDE!

Le Mac Do, Kfc, Pizza ont marqués mon ventre, en un ballon de baudruche dégoulinant, qui dansent et vibrent quand je bouges ...

Je vais commencer par aller aujourd'hui à décathlon voir ce qu'ils font comme appareil à abdos (je suis tellement pas douée que je dois arrêté après 3 petits efforts tellement j'ai mal ... au dos!).

ACTUEL
Tour de taille (en cm) : 86cm

abdo+gain+domyos+decathlon+precio+regalo+navidad+abdominales.png

A vous les studios!

Bon, ce matin la balance m'indiquer 50 kg, j'ai retrouvé mon poids d'il y a 6 mois. Ce qui me fait 2 kg en 1 semaine pile poil, je suis contente mais le mélange regime et sport me fatigue un peu, alors ce matin je me suis fait 2 tartines de nutella et un petit café pour me remettre en forme. Bon et cette aprés midi, je pense faire 30 min de juste dance, 30 min de renforcement musculaire avec une video de la 8 et 30 min de dance. Et si j'ai la motivation, je me ferais peut être une serie de fentes.

En tout cas, j'ai perdu un petit peu de cuisse et de fesses, bon c'est vraiment pas grand chose mais je me dis que d'ici un ou 2 mois j'aurais atteint le corps de mes rêves :joy: Tout ça me remonte un peu le moral.
Par contre dans les semaines à venir, je vais ecumer les bars avec des amis et ma cousine et j'ai peur que ça me nique tout mon regime :erf: Mais bon, je suis incapable de regarder les gens boirent sans boire aussi, je suis une vrai pochetronne moi, comment je vais faire ?

9 Janvier 2011
228
125
1 614
Sweet Amanite Phalloïde Queen;3365040 a dit :
J'ai l'impression d'avoir niqué tous mes efforts de la semaine en un week-end :sad:.

Jusqu'à samedi midi ça allait mais le soir j'ai mangé chez mon frère et ma belle-soeur : gâteaux apéritif, rôti de veau Orloff avec pommes de terre à la salardaise, tarte amande/miel et glace à la vanille...
On est rentrés tard du coup je n'ai pas eu le temps d'aller à la piscine hier matin. Et hier midi c'était l'anniversaire de mon beau-père : quiche en apéritif, chips, bricks, tajine de poulet et pâtisseries orientales (le truc qui tue quoi). Je n'ai pas mangé hier soir car je n'avais pas faim mais bon je sais que ça ne compense pas.

J'ai trop honte de moi :sad:, j'ai du mal à me raisonner avec la nourriture en fait.

Mais non, il faut pas que ce sentiment, la honte, ou la culpabilité te touche autant. C'est pas vrai tu n'as pas tout gâché, l'important c'est de tenir dans le temps, craquer un jour, ou un week end (même plus pourquoi pas) c'est pas si grave, c'est fait, tu as partagé des bons repas avec ta famille, voilà. Maintenant tu ré équilibre tout ça et ça va aller :). Moi aussi j'ai du mal à me raisonner et malheureusement je sais que c'est parce que je me suis beaucoup privé, craque de temps en temps sans t'auto flageller et tu verras ça ira beaucoup mieux.
Et puis en plus pourquoi on retient toujours les craquages alors qu'on se concentre à peine sur tous ce qu'on a bien fait? Ta semaine était bien entamé, bravo, allez courage, et sois plus tendre avec toi :fleur:

@Oudaï pour les vergetures, si elles sont encore violacées tu peux mettre de l'huile de rose (en pharmacie), en prévention aussi si tu as pour projet de perdre encore du poids. Par contre si elles sont déjà blanches, malheureusement je crois que c'est foutu

16 Mai 2011
953
771
854
SAUVILLERS
riday, j'ai des problèmes de dos aussi, alors je choisis bien mes exercices d'abdos afin de ne pas me faire de mal.
Le matériel Décathlon est sûrement pas mal mais si tu veux, je peux te faire part de mon exercice préféré pour abs, gratuit et faisable chez toi devant la télé :winky:

Je suis assise, jambes tendues devant moi posées sur le sol, le dos droit, les deux bras le long du corps, les mains posées à plat près de mes fesses.
Je replie mes deux jambes vers ma poitrine, en prenant soin de ne pas effleurer le sol, en prenant bien appui sur mes mains. Puis je retends mes jambes devant moi. Je ne les repose pas au sol mais les garde levées, à quelques centimètres du sol.
Puis je recommence à faire ce mouvement jambes tendues - jambes poitrine sans toucher le sol.

Un peu comme ça, mais moi je suis sur du plat (et je crois que mon dos est moins penché) :

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ça fait très mal au début, et je sens bien que ça brûle. Heureusement, je peux désormais en faire une vingtaine à la suite :cretin:

24 Août 2007
484
123
2 934
Persan
@Circé - Qu'est ce qui te fait mal ? les abdos?
Sinon je vais essayer ta technique ... Tu commence par des séries de combien? 15 ? 30?

Je viens d'essayer j'ai arrêté à 5, ça me fait mal en bas du dos c'est horrible! Mon dos bouge quand même j'arrive pas à ce qu'il reste droit :sad:

16 Mai 2011
953
771
854
SAUVILLERS
riday;3365666 a dit :
@Circé - Qu'est ce qui te fait mal ? les abdos?
Sinon je vais essayer ta technique ... Tu commence par des séries de combien? 15 ? 30?

Les abdos qui brûlent au contact de l'effort ouais :cretin:
Au début ils ont du être traumatisés les pauvres, des années qu'ils avaient pas été autant sollicités ! :yawn:
Des série de 15 ça doit être bien oui. Personnellement j'en faisais jusqu'à ce que ça fasse trop mal, j'arrêtais, puis je recommençais :shifty:

20 Janvier 2012
510
384
1 264
Lyon
Objectif bonasse du jour : Bronzage !
Je suis la seule à me trouver bien mieux quand je suis bronzée? Effet d'optique j'imagine ! :P

(j'ai déjà fais mon sport ce matin, quand même)

6 Juillet 2009
493
150
1 644
Echiré
où trouver vous toute cette motivation??????
je vous admire mes petites madmoizelles.....
je ne supporte plus mon corps mais aller faut se reprendre!!!!!

29 Août 2010
177
112
1 234
Caen
brigitteinlove.blogspot.com
Avec des soucis d'internet et le bac, j'ai perdu toutes motivations. Mais je m'y remets! Mes parents qui font attention aussi, et après lectures de vos messages je suis regonflée à bloc! Ce qui me rassure c'est qu'en 2 mois de laissé allé, j'ai pas pris 1 gramme! :d

O

Orion.

Guest
Je sais pas si j'aurais une réponse mais...

A cause de mon boulot où je porte des charges lourdes tous les jours j'ai pris des épaules et des bras, c'est du muscle quoi. Je voulais savoir si je pouvais les perdre ou "changer" de façon à ce que mes muscles soient fins ?

Parce que du coup c'est franchement moche, quand je porte des robes elles me vont parfaitement sauf au niveau des épaules où je suis complètement serrée :erf:

M

mllesabri

Guest
Hello les Madz,

J'ai constater ( ainsi que tout mon entourage
sweatdrop.gif
) que mon régime naturel qui consistait à manger ce que je veux quand je veux sans prendre 1kg , sans cellulite, et en conservant toujours un ventre plat bien dessiné...ne fonctionne plus ! Oui mon métabolisme qui était mon meilleur ami jusqu'à maintenant (22ans) m'a honteusement lâché !!:vex:
Non seulement j'ai des poignets d'amour mais en plus j'ai aussi un double menton qui commence a apparaitre
rougis.gif

Breff si vous voulez bien de moi
fleurs.gif
, je voudrais vous rejoindre. J'ai commencer Insanity ( entre 20min et 45min par jour) il y a 2 semaines et j'ai changer mes habitudes alimentaires !! On verra bien ce que sa donne...

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes