Objectif Bonasse !!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
27 Octobre 2005
594
152
4 764
Premier jour de mon régime thonon aujourd'hui. Pour le moment ça va.
J'ai fais une séance de renforcement musculaire de direct 8. C'est dur je trouve, j'ai pas tout fait du coup. J'aime pas trop la muscu, je préfère la cardio, ça vide la tête et ça défoule.
Mais globalement je suis bien contente de ma journée :)

24 Octobre 2011
1 603
2 305
5 174
Ladyriver;3365604 a dit :
Mais non, il faut pas que ce sentiment, la honte, ou la culpabilité te touche autant. C'est pas vrai tu n'as pas tout gâché, l'important c'est de tenir dans le temps, craquer un jour, ou un week end (même plus pourquoi pas) c'est pas si grave, c'est fait, tu as partagé des bons repas avec ta famille, voilà. Maintenant tu ré équilibre tout ça et ça va aller :). Moi aussi j'ai du mal à me raisonner et malheureusement je sais que c'est parce que je me suis beaucoup privé, craque de temps en temps sans t'auto flageller et tu verras ça ira beaucoup mieux.
Et puis en plus pourquoi on retient toujours les craquages alors qu'on se concentre à peine sur tous ce qu'on a bien fait? Ta semaine était bien entamé, bravo, allez courage, et sois plus tendre avec toi :fleur:

Oui je sais bien, j'ai juste du mal à avoir une relation saine avec la nourriture et ça commence à être pesant en fait. Et ce que tu dis est vrai je n'arrive pas à me détacher par rapport à ça. En tout cas merci de ton gentil petit mot.

Ma journée a été parfaite jusqu'à maintenant. Ce soir je pense me faire une salade avec du poulet. Demain soir je vois ma nutritionniste, j'ai hâte de savoir combien je pèse, je pense avoir quand même pris du gras depuis la dernière fois (mes trois semaines en Islande ne passeront pas inaperçues, je le crains), mais j'espère que ce ne sera pas trop catastrophique...
Et demain soir je vais au japonais, je vais donc manger très léger le midi histoire de "compenser".

16 Mai 2011
953
771
854
SAUVILLERS
Tina Fey, je l'aime bien <3

tumblr_m6u8w3GIyp1rvspdyo1_500.png

16 Mai 2011
953
771
854
SAUVILLERS
Stalowa Wola;3366553 a dit :
Circé - :yawn:
J'aime beaucoup la fin sur Kim Kardashian! Je ne connais pas Tina Fey... Qui est-ce? :shifty:

C'est elle :

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

C'est une humoriste des USA, elle a notamment joué dans la série 30 Rock,le film Mean Girls, etc.; et c'est elle qui parodiait Sarah Palin il y a quelques années !

O

Orion.

Guest
Rigel;3366365 a dit :
Orion. Malheureusement pour le muscle pas grand chose à faire. Par contre si tu arrêtes ce travail ça partira assez vite, les muscles fondent vite dès qu'ils ne sont plus sollicités de façon régulière.

Et merde :erf:

Merci...

11 Février 2010
148
52
1 089
Plancoet
Démoralisée...
J'ai peut être perdu presque 2kg en 1 mois (ce qui pour moi, est pas mal du tout en prenant en compte le nombre d'heure par semaine de sport que je fais) mais voila, c'est pas bon du tout cette fois ci. J'ai pris de la masse graisseuse, et perdu du muscles. J'en suis au même stage qu'il y a 2 mois...Ma salle ferme à la fin de cette semaine, et je pense qu'après la fermeture, je vais me faire une "régime". Eviter les graisses, les viandes rouges, les féculents, les biscuits...
J'ai envie d'être comme avant pour la rentrée !

3 Juin 2009
1 999
1 974
4 044
paris
Allez, je vous rejoins. En voyant des photos de moi des derniers jours, j'ai cru que j'allais m'étouffer tellement je suis bouffie. Je m'en étais pas rendue compte tant que cela, j'étais serrée dans mes vêtements donc je savais que j'avais grossi mais pas à ce point ...
Y a 2 ans je faisais 10 kgs de moins ...

Petit bilan. Actuellement je fais :
- 69.5kgs
- 80cm de tour de taille
- 106cm de tour de hanches
- 62cm de tour de cuisse

Mon objectif bonnasse ultime :
- Perdre 10kgs (passer sous la barre des 60)
- perdre 10cm de tour de taille
- 6cm de tour de hanches
- 7cm de tour de cuisse

Pour cela j'ai 3 façons d'y arriver :
&#8594; Faire des abdos le matin
&#8594; M'inscrire à la salle de sport (j'en ai une près, bien et pas chère)
&#8594; Le tourisme :icon_4laugh: J'ai une amie qui vient pour une partie de l'été et on marche pas mal pour visiter (5h aujourd'hui) ^^

Puis tenter de faire attention à ce que je mange car je suis une gourmande compulsive ...

11 Février 2010
148
52
1 089
Plancoet
Stalowa Wola;3367239 a dit :
Comment as tu perdu ces 2 kilos? :) Il y a peut-être moyen d'arranger ça en prenant du muscle!

Huuum...Je pense que même si mon % de masse graisseuse a augmenté, j'ai du en perdre, juste que j'ai perdu du muscle aussi :/

8 Mars 2007
10 136
6 561
8 434
Illkirch Graffenstaden
mookies.buffout.org
Au final depuis l'ouverture de ce topic je n'ai pas réussi à faire grand chose pour mon poids, mes habits de l'été dernier ne me vont plus du tout, il me manque un bon bout pour fermer mes shorts.
Je suis passée par des hauts et des bas moralement et mes bas s'accompagnent généralement de gros n'importe quoi alimentaires, il faut que ça cesse.
Niveau sport je tiens assez bien la barre mais c'est tout.
Je vais tenter de me fixer comme objectifs :
- plus de grignotage
- seulement des légumes et des fruits le soir (parce que ça ne me fera pas de mal un peu de verdure)
- 2kg en moins d'ici septembre (plus ça serait idéal mais ne visons pas trop grand)

24 Août 2008
2 922
3 384
3 434
34
Paris
J'ai couru environ 45 minutes, et j'aurais pu courir encore 15 minutes de plus sans m'arrêter. C'était super agréable comme sensation, je sentais mes jambes légères et je ne les contrôlaient plus, j'étais même pas essouflée et rouge comme une tomate :cretin:
Demain je remet ça, ou alors je vais à la piscine. Et je continue à suivre le régime Weight Watchers (avec seulement 19 petits points, c'est duuur :neutral: ). Verdict en fin de semaine!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes