Objectif Bonasse !!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
14 Décembre 2008
2 002
3 266
5 194
Paris
undermysheep.tumblr.com
J'ai mangé japonais ce midi, 2 semaines que je n'avais pas touché à des féculents :tears: , du coup j'avais un peu mal au ventre et j'ai été calée rapidement. Mais ... Dieu qu'ils étaient bons ces sushis :jv:
J'espère que ça ne va pas trop jouer sur la balance :shifty:

J'ai l'impression de perdre peu à peu mes désirs alimentaires, mais je continue d'avoir des lubies :facepalm: ca fait une semaine que je ne mange que des concombres et du thon, je n'ai envie que de ça. Ça fait un peu envie de femme enceinte tout ça :goth:

14 Décembre 2008
2 002
3 266
5 194
Paris
undermysheep.tumblr.com
.Lorem Ipsum. , Ah oui je sais :fleur: , c'est surtout que je n'ai plus trop eu accès à du riz et des pâtes ces derniers temps, c'est à eux que je faisais référence dans mon post. Néanmoins j'ai mangé des lentilles, des petits pois (considérés comme féculents il me semble non ?).

14 Décembre 2008
2 002
3 266
5 194
Paris
undermysheep.tumblr.com
.Lorem Ipsum.;3368898 a dit :
Ce sont plutôt des légumineuses si je ne me trompe pas ? Mais en tout cas, les féculents ça peut passer aussi par un peu de pain (aux céréales, complet, etc...) facile et utile ! ;)

Je ne sais pas du tout :shifty: on m'a toujours dit qu'en période de "régime" on était censé considérer ça comme des féculents. Je prendrai du pain au céréales quand j'irai faire les courses je pense. J'adore ça :bave:

O

Orion.

Guest
Nena Canela;3367088 a dit :
Orion. : Je sais que si tu veux muscler une partie de ton corps sans prendre de volume, il vaut mieux faire de longues séries (30 je dirais) d'exercices avec des poids légers. Après je ne sais pas si une fois que le volume est là, ça sert à quelque chose de faire ce genre d'exercices.
Je demanderai à mon copain si tu veux, il doit savoir. Et il y avait une madmoizelle assez calée en fitness et muscu mais je ne me souviens plus de son pseudo :erf:

Oui il me semblait bien de mes vieux souvenirs de cours de muscu il fallait faire ça, du coup au boulot comme je soulève des poids hypers lourds j'ai pris en masse et c'est ce qui me gêne :erf:
Je pense qu'aussi il y a pas que du muscle, je vais voir déjà en perdant du poids si je m'affine des bras.

Merci :fleur:

24 Juillet 2009
489
174
1 694
...
Vidéo d'Insanity ce matin :supermad:, suivi d'un petit déjeuner équilibré et délicieux (tartine de pain complet bacon fromage tomate au four, miam !).

Et, je viens de me rendre compte que je n'avais jamais clairement dit ceci : mon objectif bonasse est bel et bien atteint !
==> J'ai perdu tous mes kilos, même plus que je ne le pensais.
==> J'ai pris un vrai rythme sportif que je tiens depuis janvier maintenant.
==> Ma cellulite a bien dégagée, pas totalement, mais c'est impossible je pense... Elle n'est plus autant un complexe qu'avant.
==> Mes muscles sont revenus (eux qui avaient disparus après une opération). Et donc, mon genou ne gonfle plus !
==> Je mange sainement, je ne grignote plus.
==> Mon corps s'est affiné.
==> J'ose mettre des shorts.
==> Je bois beaucoup.

Voilà, tout ça pour dire que tout le monde peut y arriver, car j'étais vraiment désespérée avant de commencer !

Reste plus qu'à garder cette hygiène de vie maintenant :).

Bonne journée à touuuutes :cupidon:

24 Juillet 2009
489
174
1 694
...
Stalowa Wola : Oh non, non, ne m'admire pas ! Y'a pas de quoi, ce que j'ai fait, tu peux largement le faire :) !
J'ai commencé en janvier. Au début, je courais & je marchais. Et j'ai augmenté mes séances de sport au fur et à mesure.. J'ai couplé avec de l'elliptique, puis avec de la Zumba...
Insanity, je le fais depuis 4 semaines maintenant (je viens de finir ma 4ième là d'ailleurs.).

Swirly : C'est pas nul du tout ! Bien au contraire. Félicitations pour avoir le courage de t'y mettre d'ailleurs. Si ça peut te rassurer, au début, j'en chiais vraiment beaucoup. Maintenant, je tiens une heure à 10km/heure environ. On prend assez vite en endurance quand même. Donc ne lâche rien ! Ça va payer, et vite.

7 Mars 2008
4 994
3 198
4 994
Lille
Après vous avoir lu en sous marin pendant plusieurs semaines, je vous rejoins :d

Mon objectif bonasse est de perdre 2 puis 4kg mais surtout de muscler mes cuisses, de perdre mes poignées d'amour et de retrouver mon ventre ferme.

Je mange beaucoup plus sainement depuis 1 à 2 semaines, même si je m'autorise d'aller boire un verre, ou de manger des pizza avec mes amies.
Je fais depuis un mois et demi de l'aquabike et je commence à voir le résultat sur mes cuisses. Je pratique aussi ce sport pour tenter de remédier à un problème de genou. Et depuis dimanche je me suis remise à la wii avec 90 abdos, et des torsions pour affiner ma taille ! Et je fais aussi du Just Dance pour me défouler, et vu comment je sue, ca fait du bien à mon esprit et à mon corps !

Hier soir, mon copain m'a dit que mon ventre devenait plus svlete. Je suis contente :d

We can do it :free:

22 Avril 2012
1 190
1 891
874
Leeds
Celui-ci a été difficile mais j'ai perdu mon 7e kilo :d :d :d

:free:

Manoa < Bravo pour tes résultats :d Je suis à mort motivée à commencer Insanity en te lisant mais mon Amoureux tarde à me les télécharger :facepalm:

M

Membre supprimé 93259

Guest
BON JE REPRENDS L'OBJECTIF. :supermad:

En plus cette fois j'ai un but. Ma mère n'est pas là jusqu'au 1er aout, donc je voudrais avoir perdu quelques kilos avant qu'elle ne rentre.

En plus je bosse dans un fast food à partir de jeudi, et j'ai vraiment peur de prendre du poids, j'ai 45min pour manger, et ils nous donnent des bons repas. C'est juste pas possible. Faut que je trouve une solution. :tears:

Mon but est surtout de me muscler les cuisses, du moins les affiner, un peu.

Et réussir à courir, je vais essayer de courir un peu les matins, en me levant plus tot, les jours où mes horaires le permettront. Et sinon sport le soir si je ne peux pas courir.

17 Juillet 2011
1 077
463
4 964
Montreuil
Foxglove;3369582 a dit :
BON JE REPRENDS L'OBJECTIF. :supermad:

En plus cette fois j'ai un but. Ma mère n'est pas là jusqu'au 1er aout, donc je voudrais avoir perdu quelques kilos avant qu'elle ne rentre.

En plus je bosse dans un fast food à partir de jeudi, et j'ai vraiment peur de prendre du poids, j'ai 45min pour manger, et ils nous donnent des bons repas. C'est juste pas possible. Faut que je trouve une solution. :tears:

Mon but est surtout de me muscler les cuisses, du moins les affiner, un peu.

Et réussir à courir, je vais essayer de courir un peu les matins, en me levant plus tot, les jours où mes horaires le permettront. Et sinon sport le soir si je ne peux pas courir.

T'inquiete pas, j'ai maigris en bossant au mac do et en mangeant leurs repas a ma pause midi. Si ca te fait comme pour moi, de vori de la nourriture toute la journée, ca devrait te couper les envies de grignotage, et comme tu bouges pas mal ca compense le repas pas super top du midi.

M

Membre supprimé 93259

Guest
Ptit Moineau;3369679 a dit :
Foxglove : Courage en plus nos objectifs sont similaires ! :d
Pour ton boulot si tu as peur que ce qu'ils te donnent à manger ne te convienne pas, pourquoi ne pas faire tes repas le soir et les emmener ? :happy:

Sinon aujourd'hui c'est corde à sauter et exo ! :supermad:

C'est ce que je comptais faire, mais on peut pas manger dedans, donc à chaque fois faudrait que j'aille manger dans ma voiture sur le parking quoi :erf:

Sonea Tu me rassures là!! :fleur:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes