Objectif Bonasse !!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
22 Mai 2012
357
131
454
Maylā;3369600 a dit :
Dîtes, est ce que vous pensez que ce genre de plat :
80096.jpg

C'est vraiment bon (dans le sens équilibré) ? Autour de mon boulot il n'y a que des sandwicheries, macdo, pâtes, etc... Alors je m'emmène toujours des salades achetées au franprix en bas de chez moi, mais des fois j'ai envie de manger chaud sans mettre en l'air les efforts que je fais en -essayant de- manger équilibré!

Donc pour être plus claire, est ce que par exemple radis + ce genre de plat + un yaourt c'est équilibré ou pas ?

Tu pourrais peut-être essayer de te faire des tupperwares ?? Plus économiques et puis c'est sympas à préparer (faut pas faire des trucs trop longs parce que sinon ça saoule of course!) Je faisais ça l'an dernier et je ferais ça l'an prochain (si y'a un micro onde dans ma nouvelle école!) Au moins tu es sure de ce que tu mets! Tu peux t'inspirer des plats tout prêts et te faire les même... En mieux!:)

22 Mai 2012
357
131
454
Maylā;3369805 a dit :
Oui je fais ça de temps en temps, mais comme je cuisine très mal je mange toujours la même chose, et des plats assez basiques en fait... Je sais même pas comment on fait de la purée à base de légumes (carottes, courgettes etc...) c'est nul :gonk:
J'ai jamais d'idées cool (par exemple ce plat je ne sais pas du tout comment le faire...), je réchauffe toujours des légumes surgelés avec du poisson ou des steack hachés végétaux, ou quinoa/ poulet/concombre... C'est les seules choses équilibrées que je sais cuisiner, c'est triste

Je te rassure je suis une grosse ratée de la cuisine, et je me suis écoeurée un nombre de fois pas possible de choses que j'aimais trop avant... Maintenant ça revient petit à petit... (Le pot de curry qui tombe dans le poulet, erg!) mais une fois que tu as fait une fois la connerie, tu la recommences pas.. :)
Sinon tu as peut être les congelées qui sont pas mal (chez picard ils font des purées sous forme de palets, au micro onde et c'est prêt!) et c'est peut être moins pire que les plats tout prêt à vérifier...

22 Mai 2012
357
131
454
Maylā;3369830 a dit :
Oui j'irais voir c'est pas mal ça je connaissais pas, merci !
Gros drame de ma cuisine, je n'ai pas de micro-ondes (pas de place à part dans ma chambre donc non merci) alors ça me limite un peu aussi...

Ah oui je comprends! Au four normal ou a la poêle ça devrait être faisable :)
Bon courage et que la bonassitude soit en toi ! :free:

Sinon hier j'ai bien tenu mes deux heures à la salle de sport ! La coach m'a fait essayer la Power Plate... Le truc vibrant là, drôle de sensation... puis après ÇA GRATTE! et d'après ses mots : "10min de powerplate c'est équivalent à un cours en commun de sport!" ... Bref ça fait envie mais j'm'abonnerais pas, c'est trop cher & pas très agréable!

28 Novembre 2008
1 367
500
1 874
Landerneau
wolowizzard.blogspot.com
a-little-later;3369851 a dit :
Sinon hier j'ai bien tenu mes deux heures à la salle de sport ! La coach m'a fait essayer la Power Plate... Le truc vibrant là, drôle de sensation... puis après ÇA GRATTE! et d'après ses mots : "10min de powerplate c'est équivalent à un cours en commun de sport!" ... Bref ça fait envie mais j'm'abonnerais pas, c'est trop cher & pas très agréable!

Ah la power plate, j'en rêve mais c'est vrai que ça coûte un bras. Par contre, je comprends mieux pourquoi les jets massants avec plein de bulles de la piscine me grattent...C'est agréable les deux premières minutes mais après, j'ai l'impression d'avoir des puces. Je me sentais un peu seule pour le coup.

J'avais deux petites questions:

1. En moyenne, vous faites combien d'heures sport quotidiennement (ou à la semaine)? A peu près hein... :)
  2. A partir de quand vous avez commencé à perdre du poids? Parce moi, je perds 300 grammes, je les reprends etc...
Merci! :happy:

18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Nouvelle opération dentaire, nouvelle interdiction de faire du sport pendant un petit bout de temps sous peine de complications :stare:
Enfin pour le moment je peux à peine boire et manger n'en parlons pas.

Wolowizzard Alors en réponse à ta question :
Je fais toujours entre 30 min et 1h de sport par jour, mais bon vu que je suis une grosse flemmarde, la moitié du temps ça se rapproche plus de 30 min.
Et pour ta deuxieme question, je suis au regime depuis 1 semaine et un jour et j'ai perdu au quelques grammes au bout du lendemain et bon ça fait 4 jours que j'ai commençé la phase d'attaque de Dunkan donc vu le peu de chance que je mange, je reprend pas de poids.
Mais quand tu reprend du poids c'est parce que t'as mangé en grande quantité ou sans aucune raison ?

Sinon, je commence à avoir vraiment faim, alors je suis préssé d'être mercredi pour attaquer la deuxieme phase pour manger des légumes parce que maintenant la viande me degoute ...

28 Janvier 2012
493
655
1 714
30
Nantes
Hey les bonasses ! :d
Alors aujourd'hui, je dois avouer que je suis assez fière de moi. J'ai tout d'abord attaqué ma journée par un petit déjeuner assez équilibré (2 abricots, un yaourt aux fruits 0%, 2 petites tranches de pain complet avec de la confiture sans sucres ajoutés et une tasse de café).
Et je suis ensuite allée remuer mes fesses à la salle de sport :
au programme 1h de step, et après 1h de "taille/abdo/fessier". Arg, j'ai souffert (d'ailleurs, je ne vous explique même pas les courbatures que j'ai maintenant) mais bon, après je pourrais me la pêter avec mon booty de rêve. (et puis, c'était aussi 1h de potins avec une copine... donc c'est tout bénèf ! ). :joy:

Et puis, je suis aussi super heureuse, ma mère a accepté d'aller samedi matin faire les soldes avec moi, car je commence vraiment à flotter dans mes anciens pantalons et soutien-gorge ! Et après, je l'ai convaincu d'aller à la piscine, histoire de tonifier un peu nos corps, tout en s'amusant (il y a un hammam et un sauna... Trop bon !! :bave:)

Sinon, j'ai un petit problème : j'ai le ventre gonflé très souvent et quasiment à chaque fois après avoir manger (on dirait une femme enceinte !). Et cela arrive même quand je ne mange pas beaucoup. Il y aurait il des madz avec le même problème et qui aurait des solutions pour éviter ça ?

13 Juillet 2011
240
203
3 754
Rennes
Hey ben je rejoins le défi, voici mes objectifs !
- gagner des kilos, donc augmenter mon appétit un peu diminué par le stress d'une année de boulot et par une rupture
- faire un sport kiffant, qui me fasse sentir sexy :P
- améliorer l'aspect de ma peau: il paraît que le sport est bon pour ça, dans le cas de l'acné

andiamooo :attaque:

O

Orion.

Guest
Maylā;3369805 a dit :
Oui je fais ça de temps en temps, mais comme je cuisine très mal je mange toujours la même chose, et des plats assez basiques en fait... Je sais même pas comment on fait de la purée à base de légumes (carottes, courgettes etc...) c'est nul :gonk:
J'ai jamais d'idées cool (par exemple ce plat je ne sais pas du tout comment le faire...), je réchauffe toujours des légumes surgelés avec du poisson ou des steack hachés végétaux, ou quinoa/ poulet/concombre... C'est les seules choses équilibrées que je sais cuisiner, c'est triste

La purée c'est tout simple, pour la purée de pomme de terre il suffit de cuire des patates dans de l'eau (départ eau froide). Tu les piques, si le couteau s'enfonce facilement c'est que c'est cuit ensuite tu écrases à la fourchette ou tu moulines en rajoutant du lait pour avoir une belle consistance et il y a plus qu'à assaisonner (sel muscade)

Pour les purées de légumes par exemple la purée de carottes il faut partir du même principe en mélangeant un peu de pomme de terre et des carottes !

28 Novembre 2008
1 367
500
1 874
Landerneau
wolowizzard.blogspot.com
Nuthea En fait, je me pèse avec Wii Fit et parfois, je viens de manger donc ça vient peut être de ça. Cela ne fait qu'une semaine que je fais 1h de sport environ par jour et pour l'instant, je n'ai pas de perte de poids (mise à part un 700 g...que j'ai repris).

En tout cas, je ne mange pas en grosse quantité, j'ai arrêté de me resservir. Mais je ne suis pas de régime particulier, c'est peut-être pour ça...

En tout cas, merci de ta réponse, ça m'aide :happy: .

Wolowizzard j pense que tu prend du poids car tu te muscle, le muscle pese plus lourd que le gras donc c'est normale. Et puis si tu as une alimentation saine à coté tout est parfait, je suis sûr que d'ici un mois tu verras déja une bonne différence. Certes tu ne perdras pas forcement beaucoup de poid mais ton corps devrais se transformer petit à petit pour devenir plus énergique, plus musclé.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes