Objectif Bonasse !!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
17 Juin 2010
465
267
2 294
Montpellier
Les madz je suis totalement démotivée :sad: j'avais presque atteint mon objectif puis je me suis laissée aller alors que je me sentais super bien, alors autant je continue le sport, bien comme il faut, et je vois des progres, autant mon alimentation est anarchique, je me sens nulle nulle nulle, j'ai grossi, j'ose pas me peser... je sais pas quoi faire, mon ventre est énorme alors qu'il y a peu de temps il était tout plat, on voyait mes abdos et je me sentais trop bonnasse... je sais pas quoi faire :tears:

18 Juillet 2011
347
219
804
Sete
Je viens de tomber sur ce topic et c'est pile poil ce qu'il me fallait,
Je pense pas avoir de kg à perdre, peut être un ou deux, mais j'aimerais surtout me muscler parce que je suis flasque comme de la gélatine (glamour n'est ce pas :winky:)
Du coup je cherche des petits exercices à faire la maison pour me muscler, des idées ? :fleur:

22 Mai 2012
357
131
454
Wolowizzard;3369946 a dit :
Ah la power plate, j'en rêve mais c'est vrai que ça coûte un bras. Par contre, je comprends mieux pourquoi les jets massants avec plein de bulles de la piscine me grattent...C'est agréable les deux premières minutes mais après, j'ai l'impression d'avoir des puces. Je me sentais un peu seule pour le coup.

J'avais deux petites questions:

1. En moyenne, vous faites combien d'heures sport quotidiennement (ou à la semaine)? A peu près hein... :)
  2. A partir de quand vous avez commencé à perdre du poids? Parce moi, je perds 300 grammes, je les reprends etc...
Merci! :happy:

Moi aussi sur le coup j'osais pas me gratter devant les autres en me disant que j'étais pas normale XD puis une Nana m'a dit qu'elle aussi ça la démangeait mais que c'était normal .. Du coup `grattgrattttttt

Alors pour ma part au niveau du sport j'étais assez irrégulière au début (ça fait un mois et demi je crois que j'ai commencé) au début jvoulais tous les jours, j'ai pas tenu, un jour sur deux ça allait mieux... Environ 30min et du coup sur Groupon j'ai trouvé un bon pour une salle de sport pour un mois j'ai fait mes 3 premières séances et je tiens 2h environ à chaque fois, sans me fatiguer, et c'est génial :) par contre c'est que pour un mois pour la suite on verra...

J'ai commencé à perdre du poids en arrêtant de grignoter et de manger sucré au bout d'une semaine j'ai eu du résultat on va dire... Mais moi aussi je perds je prends... c'est malsain hier je me suis pesée et aujourd'hui aussi yavait un peu plus d'un kilo de différence, alors que j'ai pas fait d'écart du coup j'ai mis ça sur le dos du sport...

Voilà j'espère t'avoir rassurée :)

21 Janvier 2012
229
125
404
Angers
Bonsoir les futures Bonasses :d

Je voulais savoir si y avait des Mad'z qui font du vélo d'appartement en guise de sport ?

Est-ce que ca va "dégonflées" mes cuisses car j'ai l'impression qu'elles sont gonflées (certainement dû à la graisse :erf:.

Bon sport à vous toutes :d

15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
mogwai-moon Ne te décourage pas! :) Tu as déjà atteint ton objectif, tu sais donc qu'il est accessible et que tu en es capable, donc c'est entièrement rattrapable. Et puis même si tu t'es un peu relâchée, tu n'as certainement pas tout perdu, courage! :happy:

Je me suis racheté un tapis de sol pour faire mes pilates, il m'en fallait un qui ne prenne pas de place donc j'en ai acheté un pliant chez Decathlon et c'est nickel. Je vais même pouvoir l'emmener en vacances, au fond de la valise. :d J'ai aussi acheté des petits poids d'un kilo chacun, et un nouveau short pour faire ma gym chez moi.

J'ai fait quelques vidéos de Cassey pour inaugurer tout ça, ça fait du bien. Demain je retourne à la salle de sport pour faire du cardio. :boxing:

Bon plus qu'un jour avant la fin de ma phase PP. Et je viens de me rendre compte que demain je vais pas avoir le temps de faire du sport et le soir j'aillais pas pouvoir manger... J'espere que ça fera pas grand chose. Sinon grâce à Dunkan, je peux plus voir une escalope de dinde sans avoir envie de vomir :sick2: Une des seules viandes que j'aime :stare:

28 Novembre 2008
1 367
500
1 874
Landerneau
wolowizzard.blogspot.com
Stalowa Wola Techniquement, je ne fais aucun sport. Je vais sûrement m'inscrire via la fac mais ça dépendra de mon emploi du temps (je suis en quelque sorte en alternance). Sinon, je tenterai de m'inscrire pour le soir, chez moi.
A priori, je pensais faire du badminton.

Après, niveau alimentation j'ai arrêté de grignoter, j'essaye de manger plus de fruits et j'ai arrêté de me resservir (ou de finir les plats "allez, faut finir, il en reste!). Je bois aussi 1,5 litre d'eau tous les jours (+ ce que je bois à table et éventuellement du thé).

Par contre, même si j'essaye de faire attention, tout ça, je refuse de ne manger que des légumes ou des trucs plus "régimes". J'ai trop besoin de viande rouge (tant mentalement que physiquement).

3 Septembre 2008
602
1 311
4 894
Je viens de faire une demi-heure de vélo d'appart, je m'attendais clairement pas à (autant) suer de partout. C'est plutôt pas mal c't'engin :shifty:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes