Objectif Bonasse !!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
8 Septembre 2008
11 894
4 637
8 364
36
:hello:

J'ai rien foutu depuis samedi niveau sport mais j'ai mangé normalement et n'ai pas fait d'excès donc j'ai quand même perdu quelques centaines de grammes. Même les frites de dimanche n'ont pas eu d'impact sur la balance (et même si ça en avait eu je n'en aurai pas fait un drame).

Ce soir je vais à la salle, ready to work-out! :boxing:

Edit : Je vais bientôt encore changer de dizaine, d'ici 600 grammes. C'est ouf.

2 Juin 2010
1 627
3 193
4 964
J'ai pas posté ici depuis des lustres, mais comme je me suis motivée après au moins 2 semaines à retourner courir je voulais me jeter quelques fleurs :cretin:
J'ai juste couru 5 kilomètres (20, 25 minutes?) et enchaîné une vidéo de blogilate (aïe mes triceps!) et j'étais pas si rouillée (à chaque fois que je fais une pause d'une semaine j'ai l'impression que je vais revenir à zéro mais en fait ça va)!
Sinon c'est la honte, y'a eu 2 mini marathons dans le coin (de 10 bornes à chaque fois) et je ne me suis inscrite à aucun, en même temps pour ce genre de course je préférerais courir avec quelqu'un (solidarité oblige) mais je connais personne que ça intéresse (ou alors des mecs à un niveau mille fois supérieur au mien haha)
Maintenant j'ai vraiment la dalle, j'ai vu quelque part une recette de bean burger aux herbes mais alors où? très bonne question

8 Novembre 2009
22
4
3 664
Les Mureaux
Bonjour les mad !

Mes vacances approchant à grand pas, j'aurai aimé faire des exercices pour me remuscler ( surtout le ventre ) !

Je voudrais commencer les vidéos INSANITY mais je ne sais pas comment faire pour les télécharger, quelqu'un qui l'aurait fait serait-elle m'aider ? =)
Et est-ce que vous avez observé de réel changement avec ces videos ?

Maylā;3372999 a dit :
Tagliatelles complètes + poulet nature + légumes (pois, brocolis, poivrons et le reste j'ai pas reconnu dans la bataille haha). C'est un plat de chez Picard. J'ai mangé ça avec 2 galettes de riz (plus communément appelé du polystyrène) et un yaourt 0%
Mais s'il y a 1g de sel dans un plat et qu'il en faut maxi 6g par jour, ça va non ? Enfin je veux dire, ce soir je ne vais pas manger un plat à +de 5g de sel donc ça me paraît pas si énorme finalement.
Je pense qu'elle parlait pour un repas complet (entrée, plat, fromage/dessert). Si dans ton plat, il y a 1gr, ça n'est pas énorme, mais si à côté tu mange un morceau de pain avec un bout de fromage, une entrée avec du sel, encore une collation avec du pain et la même chose le soir, forcément tu vas vite arriver au dessus...

Je viens de penser à un truc et je suis super contente !! Si je suis retenue pour le job où je passe un entretien demain, je pourrais aller bosser en vélo. Mon rêve quoi.
Faire 4 fois le trajet aller/retour dans la journée, ça me fera un bien fou. Et je pourrais manger chez moi tous les midis donc bien plus de repas sains et équilibrés.
Il me restera seulement à faire quelques exercices le soir.
Bon allez, j'arrête de rêver et je vais prier :pray:

28 Novembre 2008
1 367
500
1 874
Landerneau
wolowizzard.blogspot.com
Je viens d'essayer de faire Insanity Fit Test et euh...comment dire que c'est pas pour moi. J'arrivais pas du tout à reprendre mon souffle, résultat, j'ai la tête qui tourne.
Je retenterai de temps en temps mais un bout à chaque fois.
Je vais attendre que ça ailler mieux et aller faire de la Wii Fit.

8 Novembre 2009
22
4
3 664
Les Mureaux
Hanya;3373057 a dit :
Pour les videos:
Sweat Salty

Sinon je ne pratique pas "Insanity" mais comme c'est du cardio ça doit être efficace sur la perte de poid.

Oui j'utilise ce lien, que j'avais trouvé plus haut dans le forum, mais justement je voudrais pouvoir mettre les vidéos sur mon ordi et ne pas avoir à passer à chaque fois par le site ! et la je ne sais pas comment faire :shifty:

19 Avril 2011
2 501
6 568
5 174
Paris
Une heure de piscine aujourd'hui et... 56 longueurs très exactement :joy:

C'est mon record, normalement je fais 30 longueurs en une heure d'habitude. Des mois que je n'y allais pas.

Je suis fière de moi ah ah :lol:

15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
J'ai fait une heure de cardio à la salle de sport! :boxing: 30 minutes de vélo elliptique et 30min de vélo d'appartement. J'étais rincée après.
Du coup j'ai pris un déjeuner tardif en rentrant, une énorme salade, un peu de pain complet, et une part de mon gâteau qui fait même pas 200kcal la part. :d

21 Janvier 2012
229
125
404
Angers
Je viens de faire 30 min de stepper !!
Je n'ai perdu "que" (?) 140 calories et pourtant je transpire beaucoup plus que si j'avais faire 1 heure de vélo d'appartement !! :O

Fin bon j'ai transpiré ça fait du bien :d

3 Septembre 2008
602
1 311
4 894
Ça fait vraiment du bien de sentir des courbatures, de transpirer, de sentir des muscles qu'on n'avait pas senti depuis très longtemps.

J'ai l'impression que mes soucis partent avec ma sueur grâce au sport, c'est cool :jv:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes