Objectif Bonasse !!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
24 Octobre 2011
1 603
2 305
5 174
J'ai vu ma nutritionniste hier soir et je suis contente. Après mes 3 semaines en Islande où je n'ai vraiment pas fait attention à mon alimentation, je n'ai rien repris :d. J'ai même pris 400 gr de muscle sur chaque jambe, la marche et le stepper commencent à donner des résultats.

Je la revois le 4 août, j'espère avoir perdu 2 kg de gras d'ici là.

5 Juin 2012
1 734
3 435
5 944
Salut les bonasses !

Dites j'étais tombé il y a quelques temps sur un planning pour "apprendre" à courir 1h en 16 semaines. Je ne le trouve plus :tears: Je ne sais plus qui l'a posté mais si ça vous dit quelque chose ce serait :top:

Sinon je me tient toujours à mon objectif CoachClub, j'enchaine une séance de 45 minutes et un de 30 minutes environ 4 fois par semaine. Et depuis cette semaine je me lève plus tôt pour faire 20 minutes de renforcement musculaire.

Bonne journée !

28 Janvier 2012
493
655
1 714
30
Nantes
YIHAAAAAH, j'ai officiellement atteint les -10 kilos !
522014tumblrm3v8y3tefx1qmiva8.gif

(encore deux petits kilos et ce sera PAR-FAIT !!)

J'ai une petite question, est ce qu'il y a des Madz qui ont eu un retard dans leurs règles ou une absence suite à une perte de poids ?

Jipé;3372377 a dit :
J'ai une petite question, est ce qu'il y a des Madz qui ont eu un retard dans leurs règles ou une absence suite à une perte de poids ?
On n'est pas censé donner de poids :)
Et si tu n'as plus tes règles ou que tu es dérèglée, c'est plutôt inquiétant. Tu devrais voir un médecin.
Tu as peut être perdu trop de poids, peut être trop maigre par rapport à ta taille, ou fais un "régime" mauvais pour ta santé. Je ne suis pas médecin et je ne sais pas ce que tu as fait pour en arriver là, mais dans tous les cas, c'est anormal, donc consulte.

Mon amoureux n'arrête pas de me flatter en ce moment. Lui qui aimait mon corps avec des formes et qui n'était pas trop chaud pour que je perde, bah en fin de compte il a l'air plutôt content. Il n'arrête pas de me répéter que je suis belle, que j'ai bien maigri, que je suis bien musclée... Ca fait un bien fou.
Et il m'a même défendu auprès d'un copain qui a tendance à me taquiner et qui disait que j'avais encore 10 kilos à perdre.

Il me resterait 5 kilos à perdre pour atteindre l'objectif que je m'étais fixée au début, 3 kilos pour l'objectif que je me suis fixée après avoir perdu les 5 premiers kilos. Et en fin de compte, je crois que je ne suis pas trop mal comme ça. Je vais surtout continuer le sport et me muscler, et bien sur continuer à manger de façon saine et équilibrée, mais je ne veux plus forcément perdre de poids. Je pense que j'ai atteint mon poids de forme et je n'ai pas envie de descendre plus bas et de devoir batailler au quotidien pour ne pas reprendre.

17 Juillet 2011
1 077
463
4 964
Montreuil
Dites, j'ai une question. Comment faites-vous pour garder la motivation quand ça va pas? Ce week end je suis retournée chez mes parents, et j'ai vu que ma mère était encore plus déprimée qu'avant, et j'ai appris que mon grand père a un cancer, et a part rester sous ma couette j'ai envie de rien... Je me défoule pas sur la nourriture, c'est déjà ça ("fin je mange pas très équilibré, mais je grignote pas).
Je vais essayer de faire du yoga aujourd'hui, peut être que ça m'aidera à me détendre.

28 Janvier 2012
493
655
1 714
30
Nantes
@Aerith
Pourtant mon IMC est toujours dans la normale, et j'ai surtout perdu en faisant du sport. En tout cas merci de ta réponse, je vais aller consulter un médecin au plus vite. :)

Sonea;3372416 a dit :
Dites, j'ai une question. Comment faites-vous pour garder la motivation quand ça va pas? Ce week end je suis retournée chez mes parents, et j'ai vu que ma mère était encore plus déprimée qu'avant, et j'ai appris que mon grand père a un cancer, et a part rester sous ma couette j'ai envie de rien... Je me défoule pas sur la nourriture, c'est déjà ça ("fin je mange pas très équilibré, mais je grignote pas).
Je vais essayer de faire du yoga aujourd'hui, peut être que ça m'aidera à me détendre.
Tout le monde réagit différemment aux coups durs de la vie.
En période de déprime ou de stress, je mange. Enormément, très gras, très sucré. Et je ne suis bonne à rien d'autre qu'à rester affalée sur le canapé.
Heureusement, les mauvaises périodes ont toujours une fin. Ca n'est pas dramatique de n'avoir aucune motivation pendant quelques jours voir une semaine ou deux. Ca fait même parfois du bien de casser son rythme habituel et de prendre le temps de faire autre chose (regarder des séries, réfléchir, dessiner...). Et ça peut te permettre de repartir de plus bel.
Le tout, c'est de te reprendre en main au bout d'un moment. Ca sera bon pour ton objectif mais aussi pour ton moral. Trouver une activité qui te détents/te défoules/te fais oublier selon tes besoins... Ca peut être de reprendre ta routine habituelle ou même essayer de nouvelles activités (un cours de Zumba, aller courir dans un endroit agréable, un cours de boxe...).

Koba.;3372481 a dit :
Mais regarde ceci d'abord : des explications possibles du site vania, et des conseils pour le retard de règles.

Ils précisent bien que sport, anorexie, perte de poids rapide, stress peuvent entrainer un petit retard de règles ! ;)
Oui enfin, une perte de poids rapide et du sport à outrance au point de supprimer les règles et l'anorexie, ça n'est pas NORMAL et BON pour la santé.
Après, chacun voit midi à sa porte comme on dit hein. Mais la demoiselle ne parlait absolument pas de stress ou quoi que ce soit. Elle a posé sa question en rapport avec une perte de poids donc oui, je dirais qu'une perte de poids telle qu'elle supprime les règles est anormale. Si ça n'est que pour un cycle, ok, mais si ça dure, il vaut mieux consulter.
Et puis de toutes façons, dans tous les cas, ça ne coute rien de consulter. Le médecin analysera ses nouvelles habitudes alimentaires et le sport et pourra dire si c'est en excès ou non.

Ne pas avoir ses règles n'est pas un problème en soi, mais révèle très souvent une anomalie, un dysfonctionnement, donc c'est surtout pour traiter "la cause" qu'il faudrait qu'elle consulte.

Koba. Justement, on ne sait pas s'il y a une raison de s'inquiéter ou non... Et je l'ai bien précisé dans mon message, étant donné que nous ne sommes pas médecin et que nous ne connaissons pas tous les détails de ses nouvelles habitudes, il vaut mieux qu'elle consulte quelqu'un de compétent plutôt qu'on lui dise "c'est rien" et qu'elle soit en train de se ruiner la santé en ne mangeant qu'une carotte justement.

Mon but n'était pas de l'inquiéter.

2 Août 2008
722
230
4 824
Je cherche pas vraiment a perdre du poids ( puisqu'en réalité faudrait que j'en prenne un peu ) mais je voudrais transformer la graisse que j'ai dans les fesses / les cuisses en muscle , vous auriez des conseils pour moi ?

Mini-cerise;3372600 a dit :
Je cherche pas vraiment a perdre du poids ( puisqu'en réalité faudrait que j'en prenne un peu ) mais je voudrais transformer la graisse que j'ai dans les fesses / les cuisses en muscle , vous auriez des conseils pour moi ?
La graisse ne se transforme pas en muscle :)
Si tu ne souhaite pas perdre de poids, des exercices ciblés de musculation suffiront. Plus tu vas faire travailler tes muscles, plus la graisse va fondre.
Il ne faut pas faire travailler tous les jours les mêmes muscles donc si tu souhaite faire des séances tous les jours, mieux vaut que tu alternes les exercices pour les cuisses et ceux pour les fessiers. Tu trouveras tout un tas d'exercices sur internet.
Tu peux aussi suivre les séances de musculation type Gym Direct et compagnie ou un programme tel que la méthode Lafay.

Si les exercices de muscu te saoule, tu peux tout simplement trouver un sport qui te plait et qui fait travailler en particulier les parties ciblées.

ET bien sur, faire attention à ton alimentation...

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes