Objectif Bonasse !!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
22 Mai 2012
357
131
454
J'ai encore fait une heure et demi à la salle de sport... Maintenant une semaine de Vacances... J'espère ne pas tout faire capoter maintenant !! :)

bonne route à toutes :boxing: (et quand je reviens je veux voir des warriors !)

14 Décembre 2008
2 002
3 266
5 194
Paris
undermysheep.tumblr.com
J'ai pas été très sérieuse cette semaine, faut que je me reprenne. :facepalm:
Je recommence à stresser j'ai l'impression que ça joue énormément, entre le permis, la recherche d'appart, les problèmes persos ..etc Ça ne m'aide pas à tenir.
Néanmoins je n'ai pas bu de coca depuis plus de 2 semaines, je ne carbure plus qu'à l'eau*, et j'ai l'impression de ressentir un sentiment de satiété plus rapidement. Mais je garde cette fichue habitude de finir ce qu'il y a dans mon assiette :tears:

J'aimerai vraiment me mettre au sport :neutral: mais j'ai pas d'endurance.

* d'ailleurs .. C'est normal de boire entre 3 et 4 L d'eau par jour ? J'ai constamment soif, du coup j'ai toujours le ventre rond puisqu'il est rempli d'eau. Ça fait sploutch sploutch quand je bouge. :lol:

Nuthea , il ne faut pas abandonner :fleur: tu peux essayer de te faire plaisir en allégeant tes repas, ça peut être un début ! Si on met de côté mon message dépressif plus haut, profiter des vacances pour me faire à manger ça m'a aidé à faire des efforts et à perdre un peu. Du coup je mange plus sainement, en me faisant plaisir, et ça se ressent.
(:yawn: j'aime pas du tout ma dernière phrase, on dirait une pub pour Kellog's ...)

3 Septembre 2008
602
1 311
4 894
Ymotana;3380589 a dit :
J'ai pas été très sérieuse cette semaine, faut que je me reprenne. :facepalm:
Je recommence à stresser j'ai l'impression que ça joue énormément, entre le permis, la recherche d'appart, les problèmes persos ..etc Ça ne m'aide pas à tenir.
Néanmoins je n'ai pas bu de coca depuis plus de 2 semaines, je ne carbure plus qu'à l'eau*, et j'ai l'impression de ressentir un sentiment de satiété plus rapidement. Mais je garde cette fichue habitude de finir ce qu'il y a dans mon assiette :tears:

J'aimerai vraiment me mettre au sport :neutral: mais j'ai pas d'endurance.

* d'ailleurs .. C'est normal de boire entre 3 et 4 L d'eau par jour ? J'ai constamment soif, du coup j'ai toujours le ventre rond puisqu'il est rempli d'eau. Ça fait sploutch sploutch quand je bouge. :lol:

Je voudrais pas dire de bêtise ni te faire peur, mais boire autant d'eau n'est pas très "normal" je pense. Et je crois aussi que ça peut être le signe d'un diabète. Mais je voudrais pas dire de connerie :shifty:

4 Août 2008
260
38
4 679
Nantes
Coucou les bonasses!
Je reviens sur ce topic après quasi deux semaines de vacances/retour en France! J'ai bien profité du fromage,des délicieuses glaces de ma grand mère et autres plaisirs, et je m'attendais à un méchant retour de bâton sur la balance, et en fait, je n'ai gagné que 500 g! (peut-être qu'il y aura un effet rebond après, mais je ne l'espère pas :))
J'ai été quand même assez active, j'ai fait du shopping avec ma maman, me suis baladée, me suis baignée dans la piscine, et j'ai trouvé que le body pump avait bien amélioré le haut de mon corps (même si je n'aime toujours pas mes jambes)
Et là je viens de m'acheter un vélo, parce que ceux en libre service ne me convenaient plus, je suis hyper contente et impatiente de l'utiliser plus souvent.
J'ai déjà perdu pas mal de mon objectif bonasse initial, je cherche maintenant à le maintenir, parce que je sais que pour perdre le dernier kilo, je risque d'en faire trop (sport tous les jours, ne pas manger assez, surtout que je suis en vacances donc j'ai le temps pour le sport) donc je préfère essayer de trouver un rythme de vie soutenable à long terme!

11 Décembre 2009
1 303
2 359
4 994
:hello:

Je suis toute nouvelle, j'ai presque jamais fait de sport (:sweatdrop:) et j'aimerai commencer pour me raffermir un peu.

Plusieurs questions :

- Est-ce que certaines d'entre vous ont la Wii Fit, et est-ce que ça marche vraiment (si on s'y met régulièrement bien sûr) ?

- Est-ce que vous avez déjà testé l'aqua-biking ?

- Que me conseillez-vous pour débuter "en douceur" :)?

3 Septembre 2008
602
1 311
4 894
Ymotana : J'espère que comme tu le laisses entendre, ce n'est pas le cas, mais si persiste/ça fait un moment que tu ressens ce besoin d'eau, tu devrais peut-être consulter, histoire d'être sûre.

June. : Je pourrai t'éclairer ni sur la Wii Fit (mais certaines madz l'ont apparemment) ni sur l'aqua-biking. Ceci dit, si je puis me permettre un simple conseil, c'est de faire du sport à ta guise, de varier les exercices pour pas te lasser, bref, d'essayer par un quelconque moyen d'y prendre du plaisir. Personnellement j'ai "recommencé" le sport y a deux semaines p't'être (?) et j'alterne entre les vidéos de GymDirect, corde à sauter, vélo d'appart, petits exos chopés sur le net pour mes bras, et là je vais bientôt me remettre à la piscine pour varier un peu. A priori y a plein de vidéos sur le net (ici), tu pourrais facilement y trouver ton compte. En fait mon seul conseil (très con du jour, désolée) est de tester :shifty:

8 Septembre 2008
11 894
4 637
8 364
36
Melocoton;3382300 a dit :
Ce soir au dîner (restau), j'ai pris une salade: OK.
Au dessert, j'ai craqué, j'ai pris un moelleux au chocolat: BAD.

J'ai l'impression de n'avoir aucune volonté :stare:

En même temps tu as le droit de te faire plaisir, don't worry! Et puis si les jours d' après tu compenses avec une nourriture plus light, je pense que l'incidence ne sera pas hyper grande. Moi hier je me suis fait plaisir en me coupant un petit morceau de chèvre, ça m'obsédait depuis des jours de le voir là dans le frigo (et ça faisait bien 5 mois que j'en avais pas mangé).

Courage, ta volonté est là, j'en suis sûre, et tu as le droit de te faire plaisir, ne culpabilise surtout pas :fleur:

Edit : Hier je me suis achetée un jean en taille 44, bon je rentre dedans mais c'est encore un peu serré et mes bourrelets ressortent de trop au niveau du ventre mais j'ai décidé que ce sera mon jean test et qui marquera mon évolution.

28 Novembre 2008
1 367
500
1 874
Landerneau
wolowizzard.blogspot.com
June.;3381268 a dit :
:hello:

Je suis toute nouvelle, j'ai presque jamais fait de sport (:sweatdrop:) et j'aimerai commencer pour perdre mes quelques bourrelets et me raffermir un peu.

Plusieurs questions :

- Est-ce que certaines d'entre vous ont la Wii Fit, et est-ce que ça marche vraiment (si on s'y met régulièrement bien sûr) ?

- Que me conseillez-vous pour débuter "en douceur" :)?

Salut! Personnellement, j'ai la Wii Fit et ça me permet de faire de l'exercice, moi la non-sportive.

J'ai un ami qui a perdu 20 kilos. Il en a fait quotidiennement (et continue encore) et a fait attention à son alimentation (même si ça ne l'empêche pas de se faire plaisir parfois). Il m'a dit avoir fait surtout du step, beaucoup. Aujourd'hui, il fait deux heures de Wii par jour, une le matin et une le soir mais c'était déjà un sportif de base. Perso, je ne tiendrai pas deux heures.

Je tenterai bien la zumba Wii qui permet de bien bouger apparemment.

Sinon, en douceur, tu peux faire de l'aquagym aussi. Sauf qu'il y a en général peu de place et que ça coûte un bras.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes