Objectif Bonasse !!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
5 Juin 2012
1 734
3 435
5 944
Orion.;3378576 a dit :
4 jours sans boire du coca et tout autre boisson sucrée :rockon:

Oui ça semble naze mais pour une accro au sucre comme moi c'est un miracle :shifty:

Y a pas de petite victoire, félicitations :)

2 Juillet 2010
47
24
4 679
Je suis une grosse loque toute molle.
J'arrive pas DU TOUT à m'y tenir...
Hier, 20 minutes de course (oui bon). Et aujourd'hui, un quart d'heure abdos-fessiers.
Demain, je continue, dans cette voie!

8 Janvier 2011
4 461
3 707
0
paris
2 semaines que je fais de la piscine, j'arrive à m'y tenir.
2 fois 1h par semaine +10 min par jour de massage sur les cuisses.
J'ai pas vraiment le temps d'y aller le week end , du coup je me demande si j'aurais pas interet a passer de 1h a 1h30 de natation aquatique, histoire d'augmenter la dose!

22 Mai 2012
357
131
454
6Heures de salle de sport depuis le début de la semaine, j'ai pris du poids : "c'est du muscle" j'espère...

et du coup aujourd'hui j'ai seulement perdu 100G... Depuis le début de la semaine... Tant pis, j'y retourne ce soir ! :) J'ai trouvé un mode "Weight Loss" sur le tapis de course ça dure 50minutes et c'est cool je fais ça entre 20minutes de vélo, 20minutes de rameur, et le parcours minceur :)

qui l'eu cru hein?

13 Septembre 2010
370
131
4 754
Paris
take-us-home.tumblr.com
Hello les bonasses ! Dites vous vous pesez à quelle fréquence? ça fait à peine trois jours que j'ai commencé à vraiment surveiller, et j'ai du mal à m'empêcher de me peser chaque matin, et je sais que c'est pas bien parce que c'est frustrant.

28 Novembre 2008
1 367
500
1 874
Landerneau
wolowizzard.blogspot.com
Creepy;3379151 a dit :
Hello les bonasses ! Dites vous vous pesez à quelle fréquence? ça fait à peine trois jours que j'ai commencé à vraiment surveiller, et j'ai du mal à m'empêcher de me peser chaque matin, et je sais que c'est pas bien parce que c'est frustrant.

Comme j'utilise ma Wii et que je fais un peu d'exercice tous les jours, je me pèse quotidiennement. C'est vrai que c'est frustrant de voir ton corps faire le yoyo (pour moi en tout cas).

H

Harpo

Guest
Le sale temps commence vraiment à me déprimer. Je me suis un peu enrhumée en courant sous la pluie hier alors j'ai fait 40 minutes de stepper aujourd'hui. Je n'ai pas l'impression que ce soit particulièrement efficace mais c'est déjà mieux que rien ! J'ai enchaîné avec 20 minutes de yoga (les vidéos de Tara Stiles, je vous les recommande vraiment, elles sont sur Youtube). J'aurais voulu en faire plus mais ma connexion m'a salement lâchée. Je recommencerai sûrement ce soir !
En ce qui concerne l'alimentation, c'est toujours difficile, et ce d'autant plus que j'ai un rythme de sommeil complètement anarchique, mais j'essaie de caler mes repas à intervalles réguliers même s'il ne s'agit pas des horaires classiques.

Jipé;3370391 a dit :

Sinon, j'ai un petit problème : j'ai le ventre gonflé très souvent et quasiment à chaque fois après avoir manger (on dirait une femme enceinte !). Et cela arrive même quand je ne mange pas beaucoup. Il y aurait il des madz avec le même problème et qui aurait des solutions pour éviter ça ?

On dit qu'il faut vraiment bien mâcher et aussi qu'il faut éviter de boire de l'eau en mangeant. Personnellement, je le fais, et je n'ai plus de problèmes de ce genre

18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Bon et bien mes douleurs suite à mon opération dentaire m'auront fait perdre un peu de ventre, et de poignées d'amour. En même temps sans presque rien boire ou manger pendant des jours c'est pas étonnant :stare:

Au moins je peux me ""réjouir"" de ça dans ma douleur :cretin:

Bon j'ai totalement abandonée, je crois :tears: Tant pis, je resterais complexée, mais j'ai trop envie de me faire plaisir quitte à passer pour un ogre ! Bon le seul point négatif c'est qu'entre la conduite, mes sorties et mes rendez vous à la banque et au notaire j'ai pas fait de sport depuis mardi :erf:
Mais pour pas culpabiliser, j'ai acheté du son d'avoine, et je commence une cure de gellule brule graisse bio, esperont que ça aide.
Alors demain : il va y avoir du sport !

20 Décembre 2011
367
265
504
Bordeaux
Vic Odine;3380309 a dit :
Bon et bien mes douleurs suite à mon opération dentaire m'auront fait perdre un peu de ventre, et de poignées d'amour. En même temps sans presque rien boire ou manger pendant des jours c'est pas étonnant :stare:

Au moins je peux me ""réjouir"" de ça dans ma douleur :cretin:

Là, j'ai peur. Je me fais opérer mardi et j'veux pas avoir maaaaaaal :tears:

Sinon, j'ai encore perdu 200 grammes :) De 200 en 200, j'vais bien arriver à mon objectif Bonnasse, non ? :supermad:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes