Objectif Bonasse !!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Hotch;3375945 a dit :
Tout ça pour dire que (comme d'habitude quand je pars dans des post comme ça) jamais je n'aurais été autant motivée et pleine de volonté si ce topic n'existait pas et si vous n'existiez pas mes chères (futures) bonasses! Love sur vous et keep going ! On va y arriver quelques soient nos objectifs :boxing:
Je t'en ai déjà parlé mais tu nous le rends puissance mille !! C'est tellement motivant et admirable de voir quelqu'un comme toi, déterminée, réaliser tant d'efforts avec une volonté de ouf !!
Courage pour ces minuscules derniers kilos :hugs:
Tu vas devenir la mascotte de l'objectif bonasse si ça continue :yawn:

Bon, après ces belles paroles, je reviens de la pizzeria :facepalm: J'étais partie pour manger une salade (elles sont absolument délicieuses là bas), j'en suis ressortie avec dans le ventre: une coupe de kir, une pizza nordique, un tiramisu...
Je suis irratrapable...
Bon, là, je vais pas dire que je vais me rattraper parce qu'on est déjà presque au week end, qu'on va manger dehors tous les soirs et que je vais fêter mon BTS, mais dès la semaine prochaine, on oublie.

17 Avril 2009
589
132
4 794
Grosse baisse de motivation depuis deux mois, j'avais vraiment la tête ailleurs avec mes concours et tout ça, donc il faut que je m'y remette!
Et avec vous bien sûr! Alors au programme : du sport, moins de Nutella et plus de légumes!!!

H

Harpo

Guest
Je suis fière de moi, j'ai réussi à reprendre un bon petit rythme de jogging. Pour le moment, j'arrive à le faire tous les jours grâce à mon emploi du temps allégé et à mon absence de courbatures ! Je ne le fais pas encore de manière très intense, mais je pense qu'il est important que j'arrive à installer une routine pour ne pas me décourager, je suis sûre que je progresserai rapidement. Je fais des sorties de 45 minutes, où j'alterne 10 minutes de course et 5 de marche. Ca me paraissait très léger, mais j'en ai parlé à mon père qui est marathonien, et il m'a dit que c'était largement suffisant pour un début, et qu'on se dépensait autant pendant les "pauses" où l'on marche. Il m'a dit qu'après trois semaines de ce rythme, j'arriverai à courir 45 minutes d'affilée ! Ce qui serait un miracle pour mes poumons abîmés par la nicotine ahah. Il faudrait que je me remette à faire un peu d'entraînement musculaire, mais je ne me mets pas trop la pression pour le moment, je veux seulement vraiment réussir à changer tranquillement de mode de vie. :d

24 Août 2008
2 922
3 384
3 434
34
Paris
Il faut vraiment que je m'achète une nouvelle balance, celle de mes parents m'a affichée 1 kilo de moins tout à l'heure et là je me re- pèse pour être sûre 20 minutes après et j'ai repris ce foutu kilo :facepalm:

Bon, c'est vrai que j'ai pas le moral aujourd'hui mais je pense serieusement que je vais arréter mon régime. :erf: Pourtant j'ai vraiment envie de me sentir à l'aise avec mon corps mais je n'est plus envie de privation. Je pense que je vais arreter pour manger correctement mais j'ai peur qu'en m'arretant à la phase 2 de Dunkan, je reprenne mes 2kg voir plus. Alors je me demande si si je continu le sport en même temps il y a des chances que je ne reprenne rien ? :confused:

15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
Les filles, je re-rentre dans un jean que j'ai arrêté de mettre au bout de quelques mois de vie étudiante (donc il y a presque 3 ans) parce que je rentrais plus dedans. :joy: Bon il me serre un peu mais je le ferme sans problème, alors qu'avant l'objectif bonasse il passait même pas les cuisses quoi. :shifty:
Je suis contente, c'était mon jean préféré à l'époque, j'étais trop triste de plus pouvoir le mettre, ça me fait plaisir de rentrer dedans à nouveau!

17 Juillet 2011
1 077
463
4 964
Montreuil
Je suis un peu en standby objectif bonnasse, plus trop la tête à ça. J'essaie d'être bonnasse dans ma tête surtout en ce moment ! Je vous lis toujours, parce que ca me fait du bien, et j'ai l'impression de quand même faire quelque chose.
Par contre je me rends compte que mes habitudes ont quand même changé. J'ai franchement pas le moral, mais je me suis pas ruée sur les sodas/chips/bonbons. Je fais le grand ménage pour m'occuper l'esprit, et je continue de prendre les escaliers pour faire mes aller retour poubelle appart (y a 4 étages). J'arrive à aller sans me forcer au conteneur pour recycler les papiers.
Merci les filles, merci à Aerith pour les encouragements de l'autre jour. :fleur:

Et promis, je reviendrais super motivée d'ici quelques jours !
Et bravo à toutes, Hotch ta volonté est particulièrement motivante, je suis ravie que tu arrives à réaliser tes objectifs.

26 Juin 2011
253
583
1 174
Avignon
Salut les filles! :hello:
J'étais venue ici début juin pour annoncer ma perte de poids. Grace à la chrono-nutrition, j'ai perdu environ 25kg en 13 mois, je dois en perdre encore 15 pour atteindre l'objectif qu'on s'est fixés avec ma nutritionniste, peut-être un peu moins ou un peu plus, on verra quand je me sentirais bien. ;)
En fait, tous ces kilos que j'ai perdu viennent de la ceinture abdominale, là où les kilos sont plus "lourds" apparemment. Je suis très satisfaite de ce changement, j'en avais vraiment besoin pour me sentir à l'aise dans mon corps, pour retrouver confiance en moi. J'apprends à m'aimer, doucement, mais ça vient. Bien sûr, j'ai des périodes où je me trouve moche, flasque, tout ce que vous voulez, mais globalement les périodes où je suis fière de tout ce que j'ai accomplie sont beaucoup plus nombreuses que l'inverse, et ça, c'est un grand pas! :)

J'adore le sport, j'adore en faire et j'adore la joie et le soulagement qu'il me procure pendant et après l'effort. Je fais du tennis en club depuis 2 ans, 1H30 par semaine. J'adore faire du vtt aussi, l'été dernier par exemple, je faisais 1h30 de ballade quotidienne. Le problème c'est qu'avec les cours, je n'ai plus eu l'occasion d'en faire à un rythme aussi soutenu. Maintenant que le bac est passé, j'ai enfin pu reprendre mon rythme, et je compte varié les activités, demain je me suis décidée à aller à la piscine! :attaque:
J'ai une question à vous poser :fleur: est ce qu'il vaut mieux nager 1h avec un rythme régulier ou nager moins mais de manière beaucoup plus intensive? En fait j'étais persuadée que la première méthode était la bonne, parce que l'endurance permet d'affiner les muscles et de faire dégager cette foutue cellulite, mais en faisant une recherche, je suis tombée sur un article de Elle (foutu magazine) disant tout le contraire… Je suis un peu perplexe du coup :lol:

Et puis désolé pour le pavé hein, mais ça me fait du bien de causer sur mon physique à des personnes qui je pense, vivent à peu près la même chose que moi :fleur:

24 Octobre 2011
1 603
2 305
5 174
Hier soir j'ai fait l'erreur d'aller faire les courses le ventre vide et j'en suis ressortie avec du chocolat... Bon j'en ai mangé un petit peu, c'est pas non plus dramatique mais bon.

Ce soir des amis viennent manger à la maison donc ce ne sera pas très light mais normalement le reste du week-end ça devrait aller !

17 Juillet 2011
1 077
463
4 964
Montreuil
M.A.N.D.Y.;3378343 a dit :
J'ai une question à vous poser :fleur: est ce qu'il vaut mieux nager 1h avec un rythme régulier ou nager moins mais de manière beaucoup plus intensive? En fait j'étais persuadée que la première méthode était la bonne, parce que l'endurance permet d'affiner les muscles et de faire dégager cette foutue cellulite, mais en faisant une recherche, je suis tombée sur un article de Elle (foutu magazine) disant tout le contraire… Je suis un peu perplexe du coup :lol:

Ben je pense que pour la cellulite il faut mieux nager longtemps, parce que c'est le massage de l'eau qui agit surtout sur la perte de la cellulite. Pi pour le cardio, il faut nager au moins 45 minutes pour vraiment commencer à déloger la graisse, donc si tu arrives à nager 45 minutes de manière intensive pourquoi pas, mais a ta place je continuerais à un rythme régulier.

O

Orion.

Guest
4 jours sans boire du coca et tout autre boisson sucrée :rockon:

Oui ça semble naze mais pour une accro au sucre comme moi c'est un miracle :shifty:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes