Objectif Bonasse !!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
24 Août 2007
484
123
2 934
Persan
Ca fait 4 jours que j'ai rien fait ... :sweatdrop:
J'ai mauvaise conscience ... On va dire que le week end ça compte pas hein

J'arrive plus facilement à casé mes scéances abdos dans la semaine après le boulot (rythme répétitif)

18 Mai 2010
2 045
633
1 354
chateauroux
pinterest.com
Mon amoureux a réparé mon vélo! Je n'en avais pas fait depuis...10 ans! J'étais un peu intimidée au début, mais en fait, le vélo, ça ne s'oublie vraiment pas.
Du coup, depuis une semaine, je fais environ 25 minutes de vélo chaque jour. Sur le moment, je trouve que je pourrais au moins faire le double de temps et donc de distance.
Mais j'emmène ma fille derrière moi, et même s'il y a beaucoup de pistes cyclables aménagées, les voitures roulent vraiment vite.
(C'est incroyable le nombre de faux plats qu'il peut y avoir dans une ville!)

J'espère avoir assez rapidement des résultats. Je pense que cette semaine, je vais agrandir mon tour, histoire d'en faire environ 1 heure à chaque fois, voire en faire deux fois par jour s'il fait super beau.

Edit : est-ce que vous connaissez un site où on peut créer des parcours? J'aimerais connaitre le nombre de km exact que je fais, pour créer un parcours vraiment adapté. Je vais tenter sur Mappy, mais ce n'est pas vraiment adapté.

8 Janvier 2011
4 461
3 707
0
paris
Art&Craft;3385630 a dit :
Mon amoureux a réparé mon vélo! Je n'en avais pas fait depuis...10 ans! J'étais un peu intimidée au début, mais en fait, le vélo, ça ne s'oublie vraiment pas.
Du coup, depuis une semaine, je fais environ 25 minutes de vélo chaque jour. Sur le moment, je trouve que je pourrais au moins faire le double de temps et donc de distance.
Mais j'emmène ma fille derrière moi, et même s'il y a beaucoup de pistes cyclables aménagées, les voitures roulent vraiment vite.
(C'est incroyable le nombre de faux plats qu'il peut y avoir dans une ville!)

J'espère avoir assez rapidement des résultats. Je pense que cette semaine, je vais agrandir mon tour, histoire d'en faire environ 1 heure à chaque fois, voire en faire deux fois par jour s'il fait super beau.

Edit : est-ce que vous connaissez un site où on peut créer des parcours? J'aimerais connaitre le nombre de km exact que je fais, pour créer un parcours vraiment adapté. Je vais tenter sur Mappy, mais ce n'est pas vraiment adapté.

Sinon tu as un smartphone? Je crois qu'ils existent des applications qui calcule le nombre de km que tu fais.

Bon ca me fait chier, mauvaise semaine donc pas de piscine pour moi, je sais pas si j'aurais le courage d'en faire a la maison du coup :mad:

H

Harpo

Guest
Aujourd'hui, 40 minutes de stepper et 30 minutes d'abdo-fessiers avec Coach club. Là je vais me lancer dans 50 minutes de yoga si ma connexion le veut bien !

17 Juillet 2011
1 077
463
4 964
Montreuil
.Lorem Ipsum.;3385911 a dit :
En parlant de piscine, vous payez combien une entrée dans votre piscine municipale ? Histoire de comparer, parce que moi j'ai l'impression que c'est hors de prix, mais en fait je sais pas trop !

celle a coté de chez moi, je paie genre 12 euros pour 10 entrées en tarif moins de 25 ans (mais elle est vieille et est pas tres souvent ouverte), l'autre un peu plus loin, mais plus grande et moderne, c'est 24 euros les 10 entrées moins de 25 ans, 30 euros les adultes.

25 Avril 2009
1 068
558
4 974
wissous
Après 3 jours de n'importe quoi ce Week-end (pour cause de vacances et donc de restau à la chaîne) je me reprends en main!
Je sais que pendant les séries de gardes je réussis pas mal à tenir, je suis rarement à la maison pour les repas donc c'est plus facile.

24 Juillet 2009
489
174
1 694
...
riday : C'est pas grave du tout, t'en fais pas. Tu vas vite reprendre ton rythme ! On est toutes avec toi !

Hier soir, j'ai dévoré ma Calzone, c'était troooop bon.

Et ce matin, je suis sorti faire mon footing de 1H + squat challenge.
Insanity, ce soir peut être. Ce matin, impossible avec Père en haut qui dormait ^^. Puis, si je la fait pas, c'est pas bien grave, je la ferais demain...

Dans une semaine je serais en maillot de bain... Et ça ne m'inquiète absolument pas :)

Il faut juste que je réessaye mes maillots. Celui de l'année dernière (que j'aime plus que tout) était déjà un peu grand alors avec 5 kilos en moins, je vais peut être devoir m'en racheter un...

Et cette semaine sera une semaine parfaite. Sport tous les jours, alimentation saine et équilibrée. Et premier jour sans tabac (oui, je l'avais déjà dit y'a deux/trois semaines mais cette fois on y croit).
Ca serait cool de reperdre quelques grammes voir un kilo avant de partir :)

Bon par contre, je n'ai pas pu déjeuner vu que mon mec a mangé le pain que j'avais mis à décongeler, donc j'ai déjà trop la dalle...

5 Juin 2012
1 734
3 435
5 944
Salut les madz !

Ce soir j'attaque ma première vidéo Insanity je pense. J'avance doucement, j'ai encore du mal à m'écouter niveau bouffe, mais je perds pas espoir. Grâce à vous et à mon chéri je reste motivée, merci !

Bonne journée :)

Ca y est, c'est décidé, je prends l'abonnement annuel de ma piscine avec les sous de mon CE.

Pour 380€, j'ai accès à l'espace balnéo (hammam, sauna, aquabike) et à la piscine "normale" (une grande piscine pour faire des longueurs, un petit bassin bien chaud, un toboggan et une piscine extérieur avec des transats).
La salle de sport, c'est sympa, mais j'suis pas sure d'y aller alors que j'adore nager !!

Je pense le prendre mi aout ou fin aout. J'ai hâte !!!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes