Objectif Bonasse !!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
24 Juillet 2009
489
174
1 694
...
Nuthea : N'abandonne pas ! Tu vas réussir à trouver ton rythme, j'en suis persuadée. Si tu n'as pas forcément le temps maintenant, ne te prends pas la tête. Ça viendra. Au fur et à mesure tu réussira à trouver quelques minutes par ci par là pour quelques exos et à te raisonner sur l'alimentation. Allez courage !

Pour ma part, après deux jours sans sport (Bon OK, juste un, car j'avais mon jour OFF d'Insanity) à cause de mon job saisonnier (merci les horaires de merde) j'ai eu besoin d'une grosse dose de sport.
Du coup, j'ai fait ma première vidéo de Insanity (j'attaque ma semaine intermédiaire d'ailleurs). Puis, j'ai enchainé sur une deuxième (Pure cardio), car j'avais besoin de transpirer plus.
Puis j'ai fait 15 minutes de Zumba, mais ça m'a saoulé ^^.
Résultat = Plus d'1H30 de sport, assez intense.

Je crois que ça devient une drogue <3.

Puis, j'ai fait le grand ménage de la maison. Et quand ma maman est rentrée, j'étais de dos, en short de sport, elle m'a regardé et m'a dit "T'as une de ces silhouettes, c'est hallucinant. T'es magnifique ! Tes mollets se sont dessinés, ta cheville s'est affinée c'est fou !". (c'était mon complexe numéro un, qui me faisait fondre en larme quand je les voyaient dans la glace, ils m'empêchaient de me mettre en jupe, en short, il me rendaient vraiment malheureuse.) Et quand elle m'a vu en culotte, elle m'a dit que mes abdos se dessinaient, que j'étais toute fine et que j'avais un vrai corps de sportive.

Objectif bonasse : atteint !

Je vous aime, vous toutes. Je vous remercie. Vraiment. Vous m'avez donné la force. Vous avez su me donner des conseils de fou, les meilleurs. Etre là quand j'allais pas bien. Merci, vraiment. Sans vous, je n'en serais pas là <3

24 Août 2008
2 922
3 384
3 434
34
Paris
J'ai marchée plus d'une heure et demie ce matin, je voulais aller en ville et comme il n'y a pas de bus qui circule, que je n'ai ni vélo ni permis... n'empêche c'est sportif de faire les magasins :d
Et sinon je me suis pesée ce matin et maintenant, apparemment j'ai enfin perdue 1 kilo. Enfin comme ma balance déconne un peu je suis pas sûre à 100%, c'est frustrant. (il faut vraiment que je m'achète une balance qui marche).

Bon alors disons que je vous abandonne qu'à moitié :shifty: J'ai decider de prendre des repas light à midi et le soir mais de me faire plaisir à quatre heure. C'est pas grand chose, mais un petit effort est toujours mieux que rien.
Bon pour le sport, je vais malheureusement ralentir parce que j'ai perdu ma ventoline et que sans, je vais pas tenir trés longtemps ou finir mal donc je vais me faire des petites demi heure de gym ou autre par jour et je verrais bie, à long terme :d

17 Juillet 2011
1 077
463
4 964
Montreuil
Storm.;3383142 a dit :
Hello les bonasses :)

J'aimerais me joindre à vous, j'ai survolé le topic mais y'a vraiment trop de pages et trop de méthodes différentes, donc j'aurai besoin de vos conseils. :cretin:

Voilà mon objectif :
- Raffermir mes cuisses et perdre quelques cms
- Perdre mes "Poignées d'amour"
- Raffermir mon ventre
- Raffermir ma poitrine
- Avoir des fesses de bomba latina :shifty: (J'ai pris des fesses et j'aimerais qu'elles soient... fermes. Oui bon en gros j'ai juste envie d'être ferme de partout. :cretin: )
- Ah oui et éradiquer ma cellulite si possible (On la voit si je pince ma peau)
Je pense pas que ce soit énorme, mais je crois savoir que ce sont des endroit plus compliqués à muscler. Je n'ai pas vraiment de poids à perdre, mais je me trouve flasque. Je mange plutôt équilibré et je voulais aussi savoir si je devais modifier mon alimentation si je veux me raffermir ou si je peux continuer à manger normalement ? (Je ne grignote presque jamais, je mange énormément de fruits et légumes et je ne bois que de l'eau.)

Ca m'aiderait beaucoup de connaître un peu les différentes méthodes que je pourrai utiliser pour muscler ces endroits et si certaines d'entre vous ont des astuces qui marchent du tonnerre :jv:

Edit : J'aimerais bien savoir la fréquence et la durée aussi :)

Si tu n'as pas de poids a perdre, et que tu veux juste te raffermir je pense que tu peux continuer à manger comme tu fais. Je te conseille les video de Cassey ho sur youtube et de faire les videos selon les endroits que tu veux cibler.

28 Janvier 2012
493
655
1 714
30
Nantes
June., si tu n'es pas une grande sportive, je te conseille de faire de la Zumba. Personnellement, ça m'a réconcilié avec le sport. Car tu fais du sport sans t'en rendre vraiment compte, tu danses, tu t'amuses. Moi qui avant détestais le sport, je ne pourrais plus m'en passer maintenant. :jv:

Bon aujourd'hui, virée shopping avec ma maman car je n'avais plus beaucoup de fringues à me mettre. Je dois avouer que j'étais toute perdue au début, car je ne savais pas quelle taille prendre, ce qui m'allait. Résultat : j'ai perdu quasiment deux tailles de soutien-gorge, et une taille et demie en pantalon. :surprised: Du coup, je prenais réellement du plaisir à essayer mes vêtements. Je n'étais plus complexée à sortir de la cabine pour me montrer à ma mère.

Et cette après midi, je suis allée à la piscine. Moi qui à la base était super motivée pour faire des longueurs, je n'ai pas tenue longtemps et j'ai passé toute l'après midi à l'espace balnéo (Hammam, sauna et jacuzzi). :lol:

23 Mars 2011
394
232
2 334
une semaine de vélo matin et soir pour aller au boulot (genre 10 minutes matin et soir) et BIM, deux kilos en moins!

youhou! vivement le WE prochain :P

4 Août 2008
260
38
4 679
Nantes
June.;3381268 a dit :
- Est-ce que certaines d'entre vous ont la Wii Fit, et est-ce que ça marche vraiment (si on s'y met régulièrement bien sûr) ?

- Que me conseillez-vous pour débuter "en douceur" :)?

Je trouve que la Wii Fit marche pas mal et comme tu le demandes, permet de débuter en douceur! Tu peux te donner des objectifs de poids à atteindre. Le jeu n'est pas en mode hardcore comme EA sports, tu ne risques pas de te faire mal en faisant les exercices. C'est un peu dur de faire du cardio mais je sais que certaines mad utilisent le step d'endurance^^. Ce qui marche bien aussi (je crois que c'est sur la version Plus) c'est de se faire un programme, les exercises s'enchaînent et ca permet de customiser en fonction de tes besoins, et tu peux le programmer sur une durée longue.

Après si tu as une Wii et que tu combines ça avec Just Dance, ca peut le faire pour commencer! Je trouve que Just Dance est vraiment super, tu te défoules vraiment en t'amusant mais après ça dépend de tes goûts^^

22 Avril 2012
1 190
1 891
874
Leeds
J'avais repris, pour des raisons mystérieuses, le dernier kilo que j'avais perdu et que j'avais eu beaucoup de mal à perdre. Mais là, c'est bon. Le 7ème kilo est vaincu :boxing:

13 Septembre 2010
2 350
1 015
1 424
Dinant
Salut à toutes :)

Perso, j'ai eu le déclic "Maintenant, on arrête de déconner avec la bouffe" depuis le 20 février. J'étais à 64,5kg pour 1m67. Pas grosse du tout, même pas "rondelette" ou "pulpeuse" ou "avec des formes" car habillée, je passais inaperçue avec mes près de 65 kg. Sauf que nue, ça commençait à se voir et je me disais "A ce rythme là, je vais arriver à 70 kg sans m'en rendre compte". Et le déclic est venu, je sais pas vraiment expliquer comment...

Maintenant, je suis à 59 kg. J'aimerais redescendre à 55 kg, ça serait vraiment super ! Donc 4 kilos. Je pense que d'ici septembre, y a moyen sans souci ;)
Niveau nourriture, je peux pas vraiment m'améliorer davantage si ce n'est essayer de pas grignoter car en été, je grignote davantage (enfin quand je suis en vacances en fait).

En ce moment, je me suis remise un peu au sport. Avant, j'allais à la salle mais comme fallait que mon copain me conduise en voiture et tout, je préfère maintenant faire du sport chez moi. Personnellement, j'ai une PS3 et le jeu "Just Dance 3" et j'ai deux altères de 2 kg. Donc j'essaye de faire le plus souvent possible 45 mn de Just Dance 3 et un jour sur deux, je fais des altères pour mes bras. Je veux pas être musclée mais du coté de ma maman, on a ce "souci" des "gros bras" (ceci dit, je vais pas me plaindre, y a pire comme héritage génétique !) du coup je les muscle pour qu'ils soient au moins musclés ;)

Pour celles qui se demandent si le sport sur console c'est efficace, personnellement je trouve que c'est aussi efficace, niveau dépense énergétique, qu'en salle. Je le sais car je porte un cardiofréquencemètre pendant mon entraînement et que mon coeur monte tout le temps à 170, exactement comme à la salle. Du coup, je dois essayer de pas être trop "en forme" histoire de rester entre 120 et 140, c'est pas évident...
Donc si vous avez un doute sur ce genre de sport, prenez votre pouls de temps à autre et vous verrez si votre coeur travaille bien.

Pour rappel, la formule de la fréquence brûle graisse pour une femme : (226 - âge) * 0,6 ou 0,7. Votre fréquence doit se situer entre ces deux écarts ;)
Donc pour moi qui ai 21 ans : 205 * 0,6 = entre 123 et 143 ;)

Objectifs de la semaine :
- Altères lundi/mercredi/vendredi/dimanche.
- Just Dance aujourd'hui/mardi/jeudi/samedi.

Courage à toutes :)

24 Juillet 2009
489
174
1 694
...
YAAH ! Ce matin, deux vidéos d'insanity, les mêmes que hier ! J'ai la pêche de la mort qui tue touuuuut !
A la fin de mes vidéos j'ai couru dans la chambre de ma mère et de mon beau père, en shorty de sport et en sautan partout tellement j'avais un trop plein d'energie. Ça les a faire hurler de rire et mon beau père m'a dit que j'avais un corps de cycliste ! Trop heureuse !!

Hier soir j'ai mangé un cornet de glace a la vanille, sans aucune incidence sur la balance.
& Ce soir : Repas plaisir avec ma Calzone d'amour du dimanche :).
Je suis fière de réussir a me faire plaisir.

Énormes bisous d'amour à vous toutes :jv:

16 Mai 2011
953
771
854
SAUVILLERS
Aujourd'hui j'ai fait le double de gym par rapport à d'habitude.
D'une demi-heure intensive à travailler mes jambes-fessiers-abdos, je suis passée à une heure de travail continu.

Ça brûle, mais j'aime bien :cretin:
Oh ! Et, les filles : J'ai enfin réglé ce "thighs problem" cher aux Fitblr :danse:
Maintenant, dernier, ultime problème : mes fesses encore un peu trop lâches pour moi.
Une fois ce problème réglé, je pourrai avec futilité et narcissisme admirer mon corps avec la fierté du travail accompli :cretin:

Edit : ma soeur vient de rentrer de la piscine, et elle vient de me donner un petit bout de moelleux au chocolat :facepalm:
Epic fail, dès que je viens me glorifier sur ce topic, dans l'heure je me retrouve à bouffer des trucs gras :yawn:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes