Objectif Bonasse !!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
7 Mars 2008
4 994
3 198
4 994
Lille
Ce weekend, c'était mon anniversaire, donc je pensais que j'allais manger pas trop équilibré; mais en fait mes parents ont fait plein de légumes, et un peu de viande. Très peu de féculents donc c'était parfait !

Pour mon premier palier, il me reste 1,5kg :d

Et je vais surement aller deux fois à mon cours d'aquabike cette semaine.

Je suis motivée à me raffermir et à maigrir un peu :supermad:

8 Janvier 2011
4 461
3 707
0
paris
.Lorem Ipsum.;3385911 a dit :
En parlant de piscine, vous payez combien une entrée dans votre piscine municipale ? Histoire de comparer, parce que moi j'ai l'impression que c'est hors de prix, mais en fait je sais pas trop !

2.1€ l'entrée (je suis en banlieue parisienne)
Faut viser les piscine toute simple parce que dès que y'a un sauna ou un toboggan, les prix flambent

28 Novembre 2008
1 367
500
1 874
Landerneau
wolowizzard.blogspot.com
.Lorem Ipsum.;3385995 a dit :
Ok, je me fais donc bien avoir, en beauté :facepalm: quelle idée aussi d'aller dans un complexe aquatique avec des toboggans, des bassins extérieurs, un espace bien être, si c'est juste pour aller dans le grand bassin et le jacuzzi :facepalm:

En même temps, ça peut te motiver genre "je fais 10 longueurs et j'ai le droit au sauna". Y a pas que le sport dans la vie, il faut se faire plaisir! :happy:

Je fais moins de sport en ce moment, je n'arrive pas du tout à perdre et ça fait deux semaines. Après, j'ai l'impression d'être légèrmeent plus ferme mais si ça se trouve, je me trompe.

Je pense prendre rendez-vous chez un diététicien mais il faudra que j'aille à Brest. Est-ce qu'il faut passer par le médecin généraliste pour y aller ou on peut s'y rendre comme ça (rapport au remboursement de la sécu)?

13 Septembre 2010
370
131
4 754
Paris
take-us-home.tumblr.com
Hier, brunch donc gros craquage avec pancakes, crêpes , cakes salés et max de fruits, et ce midi j'ai mangé un sandwich parce que j'ai eu la flemme de me faire un tupperware le matin . Mais je m'en veux pas trop car c'est rien comparé à d'habitude et ça fait cinq jours d'affilées que je fais du sport et ça c'est génial . Je sais pas si j'arriverai à avoir le corps que je veux d'ici mon départ à la mer ( dans 5 semaines ) mais j'essairai d'avoir quelques résultats visibles pour quand je reverrai mon chéri ( dans 8 semaines ) . En tout cas il suffit que je vienne vous lire pour être reboostée ! Vous êtes géniales!

20 Janvier 2012
510
384
1 264
Lyon
Mais pourquoiiiii j'ai été faire mon sport en début d'aprem? J'ai déjà faim du coup !
(Vous savez ce qu'il faut manger avant de faire du sport? J'ai mangé des féculents, mais pas assez il faut croire !)

Choops;3387062 a dit :
Mais pourquoiiiii j'ai été faire mon sport en début d'aprem? J'ai déjà faim du coup !
(Vous savez ce qu'il faut manger avant de faire du sport? J'ai mangé des féculents, mais pas assez il faut croire !)
Bah féculents et protéines... Si ça ne t'a pas suffit, c'est peut être que les portions n'étaient pas assez importantes ou que ce rythme ne te convient tout simplement pas... Essaye d'augmenter les portions ou si tu peux, de décaler ton sport (avant les repas par exemple)
Prends un en-cas cet après midi, histoire de ne pas te jeter sur la bouffe ce soir :)

Dites les filles !! Vous en faites comment du vélo d'appartement?? Quel rythme/puissance/durée etc etc??
J'ai l'impression que ça ne sert à rien pour moi... Je vois pas de résultat, je ressens pas de vrai effort, je transpire pas... J'ai l'impression qu'il faudrait que j'en fasse des heures pour que ça marche. Et encore, vu que je veux perdre d'un peu partout, j'ai toujours l'impression que je vais devoir faire d'autres choses en plus pour travailler le haut du corps...

Je crois que je vais me résigner sur Gym Direct, la natation et la corde à sauter...

5 Juin 2012
1 734
3 435
5 944
Mais Insanity c'est duuuuur ! J'ai fait le fit test, j'ai pas réussi à tenir une minute pour tous les exercices, je me sens lourde et rouillée :sad:

Du coup à la fin de la vidéo je me suis posée 10 minutes le temps de télécharger la première vidéo de Hip Hop Abs. Je sais pas si vous connaissez, c'est par les mêmes que ceux d'Insanity, c'est de la danse orientée sur le travail des abdos. C'est plus facile qu'Insanity donc j'ai fait la première séance.

Bref, j'en ai chié mais je suis contente :)

3 Juin 2009
1 999
1 974
4 044
paris
1e journée d'objectif bonnasse !

J'ai pas beaucoup mangé car j'avais mal à la gorge et après avoir fait un peu de shopping (pendant 2h), j'ai bu un smoothie et partager un scone avec une amie, y a pire comme goûter !

Puis en rentrant, j'ai ressorti ma wii ! 1/2h de wii fit, 100cal de perdu, un bon début !

26 Juin 2011
253
583
1 174
Avignon
1h30 de natation ce matin, comme la dernière fois essentiellement de la brasse et du dos ainsi que de la planche, mon niveau en crawl est comment dire… Merdique! :yawn:

J'hésite à y retourner demain, ou à n'y aller que jeudi avec une 1h/1h30 réservée au vtt entre temps, j'ai peur de voir que mes efforts aient l'effet inverse de ce que je désire, et que mes cuisses et mes mollets restent "gonflés" et ne s'affinent pas :erf:

.Lorem Ipsum. Je paye 1,10€ grâce aux aides sociales, c'est un tarif très avantageux donc j'essaie d'en profiter :)

8 Janvier 2011
4 461
3 707
0
paris
J'ai l'impression que j'arriverais jamais a avancer en faisant des battements de jambe, je dois les faire mal :yawn:
Ou c'est parce que je fais des battements que quand je nage avec la planche(un peu de mal a mettre la tete sous l'eau) du coup,je pense que j'avancerai un peu plus vite si j'utilisais mes bras -_-

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes