Objectif Bonasse !!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
21 Janvier 2012
229
125
404
Angers
Augustine_;3388476 a dit :
J'en fais au moins 40min par jour... J'en suis à -7kgs en deux mois (je me prive pas niveau nourriture) et j'ai des mollets bien musclés (sans que ce soit "trop"), sans souffrir... :)
Niveau rythme, entre 19 et 23km/h selon ma forme, en fait j'y vais tranquillement, en lisant, regardant une série...

Coucou,
Pour ma part, j'en fait tous les soirs, ou un jour sur deux pendant 45 min / 1h à une vitesse de 30km/h ce qui me fait perdre d'après ce que le vélo affiche 1 000 calories.
Contrairement à @Augustine_, je n'ai pas perdu un kilo donc du coup je me pose des questions !

Devrais-je changer de sport ? Est-ce que je pédale trop vite ?
Quelqu'un pour me répondre svp :fleur:
Merci d'avance ! :)

Augustine_;3388476 a dit :
J'en fais au moins 40min par jour... J'en suis à -7kgs en deux mois (je me prive pas niveau nourriture) et j'ai des mollets bien musclés (sans que ce soit "trop"), sans souffrir... :)
Niveau rythme, entre 19 et 23km/h selon ma forme, en fait j'y vais tranquillement, en lisant, regardant une série...

Luba;3389154 a dit :
Moi je fais du vélo elliptique en complément à du fitness. Je fais selon mon cardiofréquencemètre pour avoir un rythme cardiaque "réglé". J'ai donc un rythme pas crevant, je sais parler en faisant l'exercice mais bon je transpire quand même. Généralement, j'en fais entre 40 et 45 minutes (il parait que c'est à partir de 40 min qu'on commence à obtenir des effets). En fait, chaque semaine +- je rajoute 5 ou 10 minutes. Et pour que ça passe vite, je regarde une série pendant que je pédale. Voilà en espérant t'avoir un peu aidé :).
Merci pour vos réponses !! Je crois qu'un elliptique me plairait bien mieux mais je n'ai pas la place...
J'essaye aussi de regarder une série ou de lire mais au bout de 10 minutes, je me fais déjà incroyablement chier. J'ai du mal à rester en place en fait...

4 Août 2008
260
38
4 679
Nantes
Aerith;3389202 a dit :
Merci pour vos réponses !! Je crois qu'un elliptique me plairait bien mieux mais je n'ai pas la place...
J'essaye aussi de regarder une série ou de lire mais au bout de 10 minutes, je me fais déjà incroyablement chier. J'ai du mal à rester en place en fait...

même en regardant True Blood? :cretin: moi tous ces mecs ultra musclés, ca me donne envie d'être une méga bonasse...mais je dois être bizarre :shifty:

C'est vrai que c'est dur de ne pas décrocher du vélo d'appart ou de l'elliptique, sauf quand j'ai des soucis ou des problèmes auxquels penser (boulot), j'y réfléchis et je me défoule en même temps, en général quand je descends de la machine, j'ai réglé mon problème!

Au niveau de mon programme, le retour des vacances a été difficile. J'ai fait zéro sport, et je suis toujours en vacances avant de commencer un nouveau boulot (mais dans ma ville) et je n'ai aucune motivation pour aller aux classes de ma salle de sport. J'ai bien marché (4.5 km dimanche pour faire du shopping^^) et fait du vélo, mais voilà...dimanche j'ai fait une razzia sur le chocolat car c'est ce que je fais pendant les journées bouquin/film...!
hier j'ai fait 30 mn de wii fit pour m'y remettre et aujourd'hui je tente un cours de box fit à la salle! Est-ce que certaines d'entre vous ont déjà essayé? Ca a l'air assez intense!

J'ai encore pas mal de graisse à dégommer, alors je ne lâche rien!

24 Août 2008
2 922
3 384
3 434
34
Paris
Après plusieurs vérifications sur la balance, j'ai bien perdu 1 kilo :jv:
Encore deux petits kilos et j'aurais atteins mon objectif!

Je vais aller faire 2/3 courses ce midi. En ce moment, j'ai grave envie de sucre et de gras donc plutôt que de faire n'importe quoi, je vais essayer de trouver de quoi compenser sans trop d'excès.
Du coca zéro, du fromage allégé, du pain aux céréales pour me faire des tartines le matin, et plein de fruits...

8 Septembre 2008
11 894
4 637
8 364
36
Je suis rincée. J'ai été à la salle aujourd'hui. J'ai fait 20 minutes de tapis, 10 minutes de rameur, 10 minutes de vélo allongé et 30 minutes de pilates (j'en avais jamais fait). Je me sens toute détendue :lol:

17 Juillet 2011
1 077
463
4 964
Montreuil
Petite séance de sport "Zen". J'arrive plus a faire des trucs toniques. J'ai juste envie de Yoga ces derniers jours, tenir des postures, penser à ma respiration, et pas remuer dans tous les sens.

24 Juillet 2010
5 273
4 227
4 054
Limoges
Bon, je n'ai pas vraiment (pour ne pas dire pas du tout :shifty:) été assidue ces deux derniers mois. Mais je n'ai presque pas repris de poids, et je me sens si bien dans mon corps et c'est ça le plus important.

Je suis en plein renouveau culinaire cette année. Par exemple, j'ai toujours détesté les tomates crues et le melon et là j'en mange. Et ça me fait plaisir.

J'ai fait 20 minutes de sport ce matin pour reprendre en douceur, j'ai mangé un repas plutôt léger (des tomates en vinaigrette, des pommes de terre revenues à la poêle, des dés de Cantal. Et des abricots en dessert :jv:) Je vais boire une théière de thé vert et hop sport à nouveau pour 45 minutes voire 1h.

J'ai perdu 10 kilos en un an et je souhaite repartir pour encore une dizaine de kilos en moins, c'est possible, je peux le faire, je le ferai. :supermad:

(et je suis heureuse de voir que ce topic est toujours aussi actif et que vous êtes toujours aussi motivées. :jv:)

2 Juin 2010
1 627
3 193
4 964
Lentement mais surement, 35 minutes de course, la dernière moitié a été très rude, le vent de face ça pardonne pas, mais quoiqu'il arrive y'a un mini parking au bord de mer et je m'arrête jamais avant!
J'ai fait plusieurs vidéo de casey, dont les 2 pour les étirements, j'aimerais en trouver plus ça m'a bien "dérouillée".
Comme tous mes jours de congé je suis trop motivée à cuisiner, alors je pense aller jusqu'à la poissonnerie à vélo acheter un bar pour le faire au four.
(non je ne peux pas faire de sport sans penser à mon repas du soir :domokun:)

18 Mars 2011
512
418
1 204
savigny le temple
Me suis pesée ce matin et ça devient catastrophique , j'ai maintenant 5kg à perdre (bon bien sûr comme ça , ça paraît pas grave mais l'histoire c'est qu'avant j'étais obèse donc forcément le moindre kg pris me fait peur)
bref je vous rejoins ! Pour le moment je vais surtout essayer d'arrêter de grignoter , de prendre un rythme normal parce qu'en ce moment jme couche à 4h et me lève à 13h ce qui fait que je sais plus si je petit déjeune ou si je déjeune tout court ou alors tout mais reparti bizarrement ... Ca va être duuur
Oh et une question l'alcool à bannir ? (j'adoore le vin blanc)

1 Août 2011
429
1 011
4 814
Paris
Je suis passée à la dizaine du dessous ! Encore 4 kilos en moins environ et ça sera parfait :danse:
Et vraiment focaliser le sport sur mes jambes pour les amincir maintenant ...

J'essaye juste de reprendre le sport automatiquement, parce que j'aime bien en faire mais souvent ... j'oublie un peu, j'ai un peu la flemme, bref j'arrive pas trop à m'y lancer systématiquement.
Mais aujourd'hui j'ai fait quasiment deux heures intensives de Just Dance donc je suis contente !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes