Objectif Bonasse !!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
3 Juin 2009
1 999
1 974
4 044
paris
Quelle journée !
J'ai trouvé le sport miraculeux : le baby-sitting:cretin:
Je gardais mon neveu et ma nièce, des jumeaux de 4 ans 1/2, je les ai emmenés au château de Vincennes où on a monté et descendu les marches, pas mal d'allers/retours entre la chapelle et l'entrée du donjon puis après le parc floral ... 4h non stop où j'ai presque pas pu me poser.

Le midi, j'avais pas très fin, j'ai juste terminé les frite et le nugget McDo de ma nièce ... j'ai fait mon sport pour la journée là :cretin:

17 Juillet 2011
1 077
463
4 964
Montreuil
Hanya;3390505 a dit :
malabarstyle
Le vin blanc est l'un des alcools les moins caloriques.

Dans top santé de ce mois-ci, pour les boissons (du moins calorique au plus calorique) bolée de cidre (15cl- 50cal), verre de jus de tomate, une demi bière light(6çcal), 1 coupe de champagne brut(94cal) = 1demi bière , un verre de jus d'orange (110 cal), un verre de vin rouge (133cal) une cannette de soda (143cal), un verre de Bailey's (5cl - 160 cal)n un verre de pina colada (211 cal), un verre de kir (215 cal), un verre de vin blanc doux (225 cal), un verre de whisky coca (250 cal), une pinte de bière a la tequila (282 cal)

14 Décembre 2008
2 002
3 266
5 194
Paris
undermysheep.tumblr.com
J'ai fait n'importe quoi ces derniers temps ça m'énerve. Je stresse et je suis pas très bien du coup je ressens le besoin de manger :facepalm: en plus je fais des allers-retours sur la Capitale, résultat : on finit par manger au Mc Do. Aujourd'hui j'allais pas bien, je me suis bu un verre de coca, ça faisait des semaines que je n'y avais plus touché ! Je vous raconte pas l'orgasme gustatif que j'ai ressenti :yawn: J'essayerai de reprendre les efforts quand j'irai mieux, là je vais juste limiter les dégâts je pense.

6 Mai 2010
3 431
6 767
5 684
Lorient
Je viens ici parce que j'ai deux missions:
- m'assouplir à cause de mes soucis de dos
- raffermir mes abdos

J'ai déjà commencé avec mes abdos en décembre, et je ne suis pas peu fière du résultat :winky:

Pour l'assouplissement je vais me mettre au stretching, et j'ai pris le forfait sport de ma fac qui propose 40 activités :)

6 Février 2011
240
154
754
AGEN
... Je reviens de ma semaine de vacances à la mer entre potes.
Aucun résultat mesurable (faut dire qu'on s'est nourris de grillades, d'olives, de bières et de gnôle)(hem), même si je me suis trop dépensée.
MAIS j'ai aussi avoué à mon fan-de-sport-à-la-limite-du-culturisme que je l'avais aimé toute l'année. Cette histoire ne s'est pas bien finie du tout, mais le seul bon point c'est que depuis 3 jours que je lui ai dit, j'aime mon corps de nouveau. Et ça fait trop du bien. Je vais quand même aller m'exploser en salle demain parceque j'ai beaucoup, beaucoup, beaucoup, de peine, de rage, et de frustration à écouler, mais au moins ce ne sera plus parceque je me trouve flasque.

(ceci dit j'aurai mieux aimé que ça se soit bien passé avec lui et avoir continué à détester mon corps, mais je suis pas sûre d'avoir le choix :erf:)

18 Mai 2010
2 045
633
1 354
chateauroux
pinterest.com
Aujourd'hui, 45 minutes de cardio et quelques centaines d'abdos et de mouvements pour les fessiers. La reprise en cardio, après 2 mois de rien foutage, a été assez difficile. Je remets ça demain apres midi.
Demain soir, natation. Jeudi, golf. Reprise de la cardio seulement vendredi ensuite.

Et j'ai très envie de m'inscrire au RPM. Il y a des Mads qui en font?

3 Septembre 2008
602
1 311
4 894
Ces temps-ci je suis pas chez moi, et ce pour encore quelques jours. J'ai quand même réussi à faire du sport, je sens des courbatures donc je suppose que mon corps a travaillé, mais mon dieu la bouffe.. le piège typique de l'été. Tant pis, je m'amuse, je reprendrai un train normal une fois rentrée chez moi :)

14 Décembre 2008
2 002
3 266
5 194
Paris
undermysheep.tumblr.com
Je viens de tomber sur un Pinterest de régime tendance pro-ana. Et je lis tout :facepalm: au cas où je trouverai des choses qui m'iraient.
Ça va pas moi ...

Trêve de bêtises ! D'ici mon anniversaire (dans 4 mois), je me promets d'avoir perdu au moins 5 kg de plus. On y croit !
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

24 Juillet 2009
489
174
1 694
...
Je suis dans la semaine "Core cardio & Balance" de Insanity, et donc "repos cardio". Et donc, pas trop de transpiration.
J'aime pas tellement ça, alors j'ai décidé de le faire à ma sauce.. J'alterne entre un jour de vidéo (hier matin) et un jour de footing.

Donc : 1H de footing + Bootyful challenge de Cassey : DONE pour aujourd'hui :d.

Je viens de voir que une heure de footing, à environ 10 KM/H brule plus de 500 calories ! Je suis ravie ! :rockon:

5 Juin 2012
1 734
3 435
5 944
J'ai fait la deuxième vidéo Insanity hier soir (la première après le fit test), j'ai pas réussi à finir les 2 dernières séries de mouvements :tears:

Celles qui ont fait Insanity, vous en avez chié au début ? J'ai mal partout là...

13 Septembre 2010
370
131
4 754
Paris
take-us-home.tumblr.com
Malex;3391960 a dit :
J'ai fait la deuxième vidéo Insanity hier soir (la première après le fit test), j'ai pas réussi à finir les 2 dernières séries de mouvements :tears:

Celles qui ont fait Insanity, vous en avez chié au début ? J'ai mal partout là...

J'ai fait cette même vidéo dimanche , j'avais encore mal hier ! Mais j'aime vraiment beaucoup j'ai l'impression de bien bouger et je m'ennuie pas , et comme je ne faisais pas beaucoup de sport avant, je me dis que c'est normal. En tout cas ce soir je fais la troisième, je suis pas trop leur calendrier, je vais à mon rythme.

Par contre niveau bouffe, c'est le grand n'importe quoi, j'essaie de limiter les dégâts en évitant les grignotages,mais pendant les repas je me lâche. En plus je fais le ramadan avec ma famille, alors du coup plein de bons plats chaque jour, et plein d'invitation à manger chez les gens, ça va être chaud.Je commence à revoir mon objectif.. .

14 Décembre 2008
2 002
3 266
5 194
Paris
undermysheep.tumblr.com
Creepy, bon courage pour le ramadan ! Ma soeur doit faire partie des rares personnes qui maigrissent pendant cette période :ko:

J'ai repris 800g , j'espère pouvoir les reperdre d'ici la fin de la semaine.
Mais j'ai faim, tout le teeeemps ... :gonk:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes