Objectif Bonasse !!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
25 Août 2010
109
29
2 889
Uccle
Aerith;3392907 a dit :
D'ailleurs, il faut que j'aille acheter de bonnes chaussures pour marcher mais je ne sais pas quoi choisir... J'suis pas forcément à l'aise dans des baskets et j'ai pas non plus envie de me promener avec des chaussures de rando.

Ils font de chouettes petites chaussures de rando chez décathlon, elles ont un look de basket mais elles sont plus conçues pour la marche. J'ai des copines qui les ont achetées et elles en sont contentes =)
C'est ce modèle mais je suppose qu'il y a moyen d'en trouver du même style dans d'autres marques ;-)

24 Juillet 2009
489
174
1 694
...
Saburo : Je fais Insanity ! Je suis dans ma 5ième semaine là... Effectivement, on rebondie pas mal quand on fait les vidéos. Il ne vaut mieux pas avoir de voisins dessous ^^. Mes parents me le font plutôt bien remarquer.
Je ne suis pas le régime donné, étant donné que je n'ai rien compris car tout était en Anglais et je ne voulais pas me prendre la tête.
Je suis plutôt les repas type "Cohen" qui me conviennent parfaitement.
Je ne pense pas que ce soit grave de ne faire que un mois ! Tu peux le faire au début, pour acquérir plus d'endurance et du muscle. Et ensuite, tu optera pour un autre sport ! Mais en un mois, t'aura déjà de très bons résultats, surtout si tu fais gaffe à ce que tu manges ;).

Je viens de faire ma vidéo + le Bootyful challenge. Et je mange mon petit déj habituel (flocons d'avoine + pomme en morceaux et fromage blanc 0% + café). Voilààà pour mon racontage de vie pratiquement quotidien. D'ailleurs, j'ai la sensation de poster pour rien à force :red:

27 Octobre 2005
594
152
4 764
Ca fait quelques jours que je n'ai pas posté mais j'ai l'impression de toujours raconter la même chose. Bref, je continu à courir et à aimer ça. D'ailleurs j'ai tenu 1 heure sans aucune pause lundi et je suis vraiment contente parce que c'était dans mes objectifs quand j'ai commencé l'objectif bonasse.
A mon grand désespoir mon poid ne baisse pas ou très peu par contre j'ai remarqué hier que le bas de mon maillot était un peu grand alors peut être que maigris finalement ( ou alors il s'est détendu -_-')
Là je vais aller au marcher acheter un peu des légumes pour me faire de bon petit plat.

5 Juin 2012
1 734
3 435
5 944
Est-ce que l'une de vous saurait où je peux trouver un masseur pour la cellulite ? Celui de Sephora est en rupture de stock sur le site, il est soi-disant dispo en magasin mais quand j'ai demandé la fille ne savait pas ce que c'était :facepalm:), sur BodyShop je ne le trouve pas sur le site et Nature&Découverte pareil. Help ! :gonk:

20 Juin 2007
1 374
306
3 124
charpey
Je découvre ce topic, et c'est super motivant pour se remuer la couenne! ^^
Pour ma part je fais 20 min de VTC tous les soirs, une séance de renforcement musculaire/stretching l'après midi, et je nage un peu tous les jours. Puis je me fais un peu de palpé-roulé chaque jour (étant future kiné ça aide).

D'ailleurs si certaines ont des questions sur certaines pratiques sportives, sur quels types d'exercices pour quels muscles, sur les techniques de massages, d'étirements hésitez pas!

4 Août 2008
260
38
4 679
Nantes
je reviens d'un cours d'ashtanga yoga après une pause de trois semaines, je me sens super bien. On a fait beaucoup de salutations au soleil avec des exercices autour du gainage, j'ai beaucoup plus de force dans les bras avec le body pump et du coup je maîtrise beaucoup plus en yoga :rockon:

8 Septembre 2008
11 894
4 637
8 364
36
J'ai fait une heure de sport à la salle. Du tapis, du rameur et un tour de circuit training. Ça fait du bien, comme ça je suis toute détendue avant mon rendez-vous de tout à l'heure. Niveau poids je stagne mais je sens que je perds du ventre, ça commence à se muscler un peu tout ça :top:

S

shoshanna

Guest
Je suis de retour moi aussi, j'ai un peu fait n'importe quoi en ce moment ... ( quoique, en comparaison avec avant, c'est rien en faites, maisbon ).
J'étais un peu perdu, Jillian me saoûle j'ai fais déjà des milliard de fois toutes ses vidéos, donc j'ai commencé Insanity, mais vraiment sérieusement, je fais le calendrier :nerd:
Donc là j'ai fais le Polymetric j'sais pas quoi, enfin le truc interval, c'était HORRIBLE mais bien :yawn::yawn:

Allez les mad, COURAGE !

tumblr_ltwesen5bP1qkf588o1_500.jpg

( d'ailleurs est ce que vous savez ou on peut acheter des teeshirt comme ça, j'aime trooooop ? )

31 Décembre 2011
182
80
424
xxx
Je vous rejoins dans cet objectif bonasse...
Depuis un an j'ai pris 5 kilos, c'est assez harmonieux donc ça va, ça ne se voit pas trop. Mais moi je me sens mal.
J'aimerais pas forcément peser moins lourd mais avoir un corps plus ferme et qui semble en meilleur santé. Parce que quand je me vois nue, je suis toute flasque, avec de la cellulite, j'ai vraiment l'impression d'être en mauvaise santé (??) c'est complètement con comme raisonnement mais bon.
Je suis surtout très stressée, angoissée et énervée en ce moment donc je pense que le sport me fera le plus grand bien !
Avant, j'allais au boulot à pied mais maintenant ce n'est plus le cas donc mon objectif serait d'utiliser mon tapis de course chaque jour (sauf le week end) au moins 30 minutes (le temps que je mettais pour aller bosser) Je ne vais pas courir tous les jours hein, mais au minimum 30 minutes de marche relativement rapide. Ca avait pas mal affiné mes cuisses, enlevé pas mal de cellulite et mes fesses étaient plus fermes !

Y a moyen que je vienne quotidiennement écrire combien de temps j'ai couru, histoire de me motiver et si une de vous est motivée pour me mentionner quotidiennement, ça m'aidera :P

24 Août 2008
2 922
3 384
3 434
34
Paris
Pas de changement de poids cette semaine mais j'ai remarquée que mes cuisses, mes fesses et mon ventre sont plus fermes. J'ai été courir deux fois et je compte y retourner demain (si mes mollets le veuille bien), j'ai pas mal marché pour aller en ville et j'ai respectée le nombre de points que weight watchers m'autorise. Je suis plutôt fière parce-ce que je suis toute seule à la maison depuis samedi entourée de biscuits, glaces, fromages et chocolats que mes parents ont laissés et je suis à peine tentée :d
J'espère tout de même avoir un petit kilo de moins sur la balance d'ici la semaine prochaine.

24 Juillet 2009
489
174
1 694
...
@ilikealltheboys : Bienvenue à toi ! :jv: Tu vas voir, ici, tout le monde va bien t'aider à tenir tes motivations.
Je profite de ta proposition pour te demander si tu connais des mouvements super efficace pour muscler les fesses s'il te plait ? Pas trop contraignants, qui ne font pas mal au dos ? On a beau me dire que c'est l'endroit le plus simple à muscler, moi, je n'y arrive pas... :tears: Je les voudrais plus fermes et rebondies (normal.. ^^).

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes