Objectif Bonasse !!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
2 Juin 2010
1 627
3 193
4 964
Quand la seul marque (lègère) de bronzage que j'ai c'est celle de mon pantacourt de quand je vais courir, alors non c'est pas vraiment un super été! Je suis revenue à mon temps de course habituel (après avoir fait ma grosse feignasse pendant 3 semaines) c'est à dire 35/40 minutes. Si je trouve la motivation j'y vais dans 20 minutes mais le matin avant d'aller bosser j'ai vraiment du mal. Mais bon comme je finis pas avant 21h je sais que j'irais pas après le boulot.
Bon je vais lancer une petite vidéo d'étirements le temps de me décider!

20 Juin 2007
1 374
306
3 124
charpey
Manoa;3396954 a dit :
@ilikealltheboys : Bienvenue à toi ! :jv: Tu vas voir, ici, tout le monde va bien t'aider à tenir tes motivations.
Je profite de ta proposition pour te demander si tu connais des mouvements super efficace pour muscler les fesses s'il te plait ? Pas trop contraignants, qui ne font pas mal au dos ? On a beau me dire que c'est l'endroit le plus simple à muscler, moi, je n'y arrive pas... :tears: Je les voudrais plus fermes et rebondies (normal.. ^^).

Merci pour ton accueil! :)
Alors pour ce qui est des fessiers il y a en réalité deux muscles principaux : le grand fessier qui correspond vraiment au galbe de la fesse et le moyen fessier situé plus en latéral. D'un point de vue esthétique les deux muscles sont intéressants à muscler.

Exercices pour le grand fessier:
* A quatre pattes: en gardant le dos droit le but est de lever sa jambe dans l'alignement du dos (attention à ne pas se cambrer, ce qui est un peu difficile, il faut penser à rentrer le ventre et à garder des abdos toniques). Il existe plusieurs variantes jambe tendue/ou pliée, ou même une variante debout (légèrement incliné vers l'avant) mains en appui.

84409053haut-les-fesses-4-jpg.jpg

3065092haut-les-fesses-5-jpg.jpg

* Les pontés-fessiers: allongé sur le dos on replie ses jambes puis on décolle le bassin. Le bassin-le tronc-les cuisses doivent être alignés. Attention a utiliser un plan dur (pas un lit par exemple) et d'avoir la tête posée à plat (pas de coussin) pour ne pas créer d'hyperflexion au niveau des cervicales.

85703646haut-les-fesses-3-jpg.jpg

* Les fentes avant : attention de garder le dos droit, de serrer les abdos

musculation-fente-avant.jpg

* Les squat

Exercices pour le moyen fessier:
* Debout: le mouvement consiste à lever la jambe sur le côté, en gardant le buste droit, les abdos serrés. Cet exercice est intéressant car il permet de tonifier les deux cotés simultanément. Il est tout de même important d'alterner les deux jambes.

* A quatre pattes: on décolle une jambe et on l'amène sur le côté.

muscu15.jpg
(j'ai trouvé que cette image mais cela peut se faire simplement au sol)

* Allongé sur le côté: ATTENTION à ce mouvement assez nocif pour le dos!

muscu16.jpg

Globalement il y a certains principes à respecter pour préserver son dos : à quatre pattes le dos doit être droit (on peut s'aider d'un miroir, pour prendre conscience de sa position) et les abdos doivent être serrés, le ventre rentré.
Lorsqu'on est couché, il faut toujours pensé à plaquer sa région lombaire contre le sol, toute cambrure peut être très néfaste pour l'ensemble du rachis!

22 Avril 2012
1 190
1 891
874
Leeds
Aujourd'hui j'ai fait 1h de vélo d'appartement, une demi-heure de marche et une demi-heure de gros n'importe quoi : musique à fond en alternant haltères, étirement et danse de cinglée.

Je me sens bien :happy:

18 Mai 2010
2 045
633
1 354
chateauroux
pinterest.com
Mar-yOn;3398666 a dit :
Bonjour :shifty:

Je vous lis en sous marin depuis quelque temps & vraiment je salue vos efforts, votre courage et surtout vos résultats.
Personnellement, j'avais perdu 10kg suite au suvi d'un programme d'une nutritionniste, j'avais trouvé un corps que j'acceptais, je refaisais du sport, je me sentais (presque) bien. & puis changement de pillule et Bonjour les 12 kilos dans ta face. Mais là je ne tiens plus, j'ai craqué un jean hier en m'asseyant, ça a été la goutte d'eau de trop. Je retourne donc voir ma nutritionniste, je retourne au sport et surtout je change de pillule. Voilà.

Je vous souhaite encore tout plein de courage ! :fleur:

C'est un peu hors sujet mais tu prenais quelle pillule?

17 Juin 2010
465
267
2 294
Montpellier
Hier et avant-hier je suis allée à la piscine avec un pote, j'y vais souvent pour nager mais là c'était plus pour rigoler et bronzer du coup j'avais mis un 2 pièces, et je me sentais trop bonnasse par rapport aux autres nenettes haha :rockon: Je ne pense pas avoir perdu du poids mais j'aime de plus en plus mon corps, mes nouveaux muscles qui se dessinent, même si je ne fais pas autant de sport que je voudrais... Bonne journée les bonnasses :cupidon:

17 Janvier 2011
559
314
1 214
Sète
Pluk;3400483 a dit :
Mon frère vient de me faire connaitre Tony Horton, vous connaissez ?
Dans une demi heure, on va faire une séance. Je vous dirais comment ça se passe :)

Oui c'est la méthode P90X, je préfère Insanity :) Pas besoin de matos au moins et plus violent/entraînant.
Mais les deux viennent de la même compagnie, la Team Beach Body.

18 Mai 2010
2 045
633
1 354
chateauroux
pinterest.com
Mar-yOn;3400500 a dit :
Au départ je prenais Mélodia (aucun soucis avec) puis je suis passée à Leeloo Gé qui est son générique mais qui à eu de mauvais effet malgré tout.

Ma soeur prenait celle ci aussi, et en deux mois je l'ai vu grossir a cue d'oeil. Elle avait pris du cul et du ventre, alors que d'habitude elle est toute fine voire maigrelette.
Mais dès qu'elle l'a arreté, elle a tout perdu. :)

13 Septembre 2010
2 350
1 015
1 424
Dinant
Bon je suis en laisser-aller total, je me désespère ! Pendant l'année, j'ai bien géré, je perdais du poids régulièrement et de façon croissante. Mais depuis les vacances, c'est n'importe quoi et comme ça va durer 3 mois, je peux pas reprendre 5 kilos !

Là je pense bien avoir repris 1 kilo. Alors au début je me dis "Oui d'accord mais je mange pas tant que ça non plus". Sauf que j'ai un peu réfléchi. Cette semaine c'était :
- Lundi : pizzeria à midi.
- Mercredi : menu hamburger chez Quick + tapas au soir + wraps + cocktail.
- Jeudi : petit-déjeuner copieux + une glace après-midi.
- Vendredi : moules-frites au soir.
- Aujourd'hui : bonbons et pop corn au cinéma.

Plus bien sûr les petits "écarts" quotidiens qui, pense-t-on, ne vont pas "faire tant de mal que ça". Alors là je comprends mieux le kilo repris (kilo et demi maintenant si ça tombe !).

Ca me fait chier car j'ai une flemme monstre de faire du sport et comme on fait rien de spécial de nos vacances, on se rabat sur les restos de temps en temps ou les bons petits plats.

Lundi et mardi, je suis chez moi et j'y ai un vélo elliptique. Comme je n'ai rien à faire et que je serai seule, je pensais faire deux jours intenses de vélo elliptique. Genre 3h chaque jour.
Ca vous semble faisable ?
Je me dis que ça équilibrera ces dernières semaines de sabotage total !

Enfin à partir de maintenant faut que j'arrête car je me trouve dégueu et j'aimerais vraiment perdre 5 kilos pour arriver à mon beau poids :)

24 Juillet 2009
489
174
1 694
...
Malibu_Stacy : je te conseille d'y aller molo sur le sport, tu risques de t'en dégouter ! Une heure, 1h30 me semble plus raisonnable quand meme.. T'as largement le temps de perdre ton poids, ne te précipite pas, tu risques de t'epuiser !

1h de footing ce soir. Hier et demain : jour off ! Et ce soir : j'me la colle ! Ahah :).

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes