Objectif Bonasse !!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
14 Décembre 2008
2 002
3 266
5 194
Paris
undermysheep.tumblr.com
J'ai fait n'importe quoi ces derniers temps j'ai envie de pleurer. Je suis sûre que j'ai repris le peu que j'avais perdu. J'en ai marre je me sens nulle. Je suis grosse et je le vis de plus en plus mal. J'espère que quand je partirai de chez moi tout ça s'arrêtera :tears:

Luba , (Hors-sujet) Oh punaise :d la fille sur la jaquette c'était mon ancienne prof de danse africaine !
 
14 Décembre 2008
2 002
3 266
5 194
Paris
undermysheep.tumblr.com
Luba , elle l'est, elle est super adorable. Mais sache qu'elle a souffert durant la vidéo ! Elle nous imitait son réalisateur qui lui disait de sourire tout le temps alors qu'elle avait mal partout :rotate:

J'espère aussi, merci :fleur:
 
13 Septembre 2010
2 350
1 015
1 424
Dinant
Manoa;3401623 a dit :
Malibu_Stacy : je te conseille d'y aller molo sur le sport, tu risques de t'en dégouter ! Une heure, 1h30 me semble plus raisonnable quand meme.. T'as largement le temps de perdre ton poids, ne te précipite pas, tu risques de t'epuiser !

1h de footing ce soir. Hier et demain : jour off ! Et ce soir : j'me la colle ! Ahah :).

Oui c'est sûr que je suis pas certaine de tenir mais "je m'en veux" tellement que j'ai envie de faire ça pour déculpabiliser. Enfin, maintenant je me reprends en main. J'ai perdu 5 kilos depuis février (j'en ai repris un là je crois...), c'est pas pour tout reprendre aussi facilement !
 
26 Février 2012
945
2 269
2 364
Partout et nul part
mustacha.blogspot.fr
Je vais dire mes objectifs mais arrêtez moi si jamais ça ne correspond pas au topic :

- Faire de la "danse libre" 20 à 30 min tout les jours

- Manger des amandes et des bananes plutôt que des gateaux

- Remplacer la limonade par le jus d'ananas

- Arrêter (ou réduire énormément) de fumer, parce que l'haleine de phoque c'est naze

- Me faire piercer ou tatouer avant la fin du mois.

C'est bon comme objectif ça ou pas ?
 
26 Février 2012
945
2 269
2 364
Partout et nul part
mustacha.blogspot.fr
Manoa;3396954 a dit :
@ilikealltheboys : Bienvenue à toi ! :jv: Tu vas voir, ici, tout le monde va bien t'aider à tenir tes motivations.
Je profite de ta proposition pour te demander si tu connais des mouvements super efficace pour muscler les fesses s'il te plait ? Pas trop contraignants, qui ne font pas mal au dos ? On a beau me dire que c'est l'endroit le plus simple à muscler, moi, je n'y arrive pas... :tears: Je les voudrais plus fermes et rebondies (normal.. ^^).


Alors je sais pas si ça marche, mais des fois je tends une jambe en arrière et je serre la fesse et je sens que le muscle travail, après c'est à expérimenter, je m'y connais absolument pas en ça XD mais quand tu prends cette positions la fesse est rebondie donc peut-être qu'à force de le faire ça la muscle
 
22 Mai 2012
357
131
454
Salut mes belles ! :)

Pesée demain après ma semaine de vacances, j'ai pas fait de sport, je me suis laissée tentée par une glace et deux fois des frites (outch) et un gâteau au chocolat, mais me connaissant, j'aurais pu faire 18 fois pire, parce que à tous mes repas j'ai fait en sorte qu'il y ai légumes et fruits! :)
Ah oui il me reste plus q'une semaine d'abonnement à la salle de sport, et j'ai rendez vous pour faire le point avec la coach pour me peser (graisse/muscle) et mesurer le tout!
En plus cette semaine va être courte comme je dois aller chercher les clés de mon nouvel appart & faire l'état des lieux, acheter tout ce qu'il me manque (matelas frigo machine à laver..) (oui je fais une liste pour même aha) mais j'ai vu que vers mon nouvel appart il doit y avoir une salle de sport (femme fitness dans le 3eme si quelqu'un connais??)

Courage à toutes!

ps : je me suis fait un petit calendrier de pesées :) si ça vous intéresse :

http://www.pixinbox.com/photos/896/original/qeWFBeSKRablIYA6oGAbNfjT.jpg
 
P

picky

Guest
Les filles, si vous voulez un exercice pour les fesses, le meilleur du monde à faire chez soi, c'est le "squat". Ca se fait debout, sur un tapis. Le principe, c'est de se baisser façon "je m'assois sur une chaise" et de se redresser. On peut même rajouter des petits sauts, c'est plus funs. J'ai trouvé une vidéo qui vous explique comment faire. C'est épuisant pour les cuisses et les fessiers !
 
21 Janvier 2012
229
125
404
Angers
Koba.;3403283 a dit :
Si tu veux vraiment faire bosser tes cuisses & fesses et, fais la vidéo squat challenge de Cassey.
Au début tu meurs, mais au bout d'une semaine on voit la différence sur les cuisses. :)


Mon dieu !!! Je viens de faire l'exos sur la vidéo même si ça dure pas longtemps..effectivement, tu meurs ! :)

Je vais essayer de le faire tous les soirs ou le matin et je vais voir si j'ai des résultats en fin de semaines :)
 
P

picky

Guest
Koba.;3403283 a dit :
Si tu veux vraiment faire bosser tes cuisses & fesses et, fais la vidéo squat challenge de Cassey.
Au début tu meurs, mais au bout d'une semaine on voit la différence sur les cuisses. :)


J'adore chacune de ses vidéos, elles me tuent à chaque fois !
 
5 Juin 2012
1 734
3 435
5 944
Démotivation après 3 semaines.... J'ai essayé d'aller courir, j'ai à peine réussi à courir 4 fois 2 minutes en marchant 2 minutes entre chaque. Je me sens nulle. Je vois aucun résultat et ça me tue.

EDIT : Bon, après ce coup de blues qui m'a filé une insomnie et gâché un peu la matinée, j'essaye de me reprendre. Je viens de regarder le blog de Cassey, j'espère que ce sera moins démotivant qu'Insanity.
Par contre je pige pas son calendrier, elle propose pas de vidéos ? Genre celui de Juin est rempli mais là en Juillet y a rien. Des habituées pour m'expliquer ?
Et si j'ai bien compris l'idée, mon nouveau credo va donc être Train insane or remain the same :)
 
22 Mai 2012
357
131
454
Du coup pour me "punir" j'ai fait 4 vidéos de Cassey, je suis cuite! J'ai les cuisse ON FIRE.
J'irais peut-être à la salle de sport ce soir...

Y'en a d'autres que moi qui font le Yoyo ici ou pas??!
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes