Objectif Bonasse !!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Lu

5 Février 2009
907
438
4 844
Paris
Je vous rejoins, en espérant avoir assez de motivation ici plutôt que toute seule :pray:

Bon, pendant une semaine je ne vais pas vraiment faire du sport "à fond" parce que mon alimentation est tellement pas équilibrée que si je fais un effort intense je m'essouffle et suis au bord de tomber dans les pommes.
Donc, objectif de cette semaine > bouger plus & manger sain = ne plus grignoter au boulot + dîner léger + 1h de marche après le boulot
Et au mois d'aout je m'y mets plus sérieusement, même si avec mon boulot mon temps libre est compté > faire du vélo, du roller, essayer le footing et continuer la marche. Et s'il fait trop moche pour sortir (vive la météo du Nord >.<) je ferais les exos vidéos de la fille dont vous parliez plus haut, ça m'a l'air pas mal !

Ce que je vise à la fin de l'été: une silhouette un peu affinée (bon, j'sais bien qu'en un mois on ne peut pas faire des miracles, mais du moment que moi je le vois, ça me va), des cuisses et un ventre plus fermes, une alimentation rééquilibrée...tout ça pour: me sentir mieux dans mes baskets (ahah, je m'imagine déjà en "mode bonasse": trop sure d'elle, enfin..de moi, confiante, séduisante) !

Je pense que ce sont les 2premières semaines qui seront les plus dures, mais je peux y arriver...hein ? :shifty:

Koba. > Trop bien ton tumblr ! Enfin, ton fitblr ;)

13 Septembre 2010
2 350
1 015
1 424
Dinant
Koba.;3406634 a dit :
Si tu cherches des formats très courts, plutôt intense, il faut aller voir la catégorie challenge du blog de Cassey. Il y en a pleins, dont au moins une pour muscler les abdos, après c'est à toi de voir si ça te convient :)

Je ne les ais pas toutes faites, donc je ne peux pas t'aider.
Depuis quelques temps, j'ai perdu le poids que je voulais donc comme je n'ai plus que les cuisses et les fesses à "arranger" j'entretiens seulement mes abdos et mes bras avec quelques exercices par jour, sans vidéo.

Si tu veux bosser dur les abdos, il y une vidéo de cassey dans la catégories abs de son blog, qui est assez violente mais plutot super efficace, j'avais commencé avec ça au début :)
si ça t'intéresse, je te te la retrouverais ;)

Tant que j'y suis, je fais de la pub pour mon fitblr :shitfy: , en fouillant tu devrais trouver des vidéos cachés parmi les images de motivation !

Pleins de courage <3

Merciiii :fleur:

Tu as eu de bons résultats avec les exercices abdos ? Et les autres ? :)

O

Orion.

Guest
J'ai une petite question nutrition, sur les blogs "healthy" je vois presque toutes les filles manger du beurre de cacahuète...
Mais c'est pas hyper gras le beurre de cacahuète ?

Comme le yaourt grec c'est pas plus gras que du fromage blanc ?

J'avoue que là je suis paumée :confused:

8 Septembre 2008
11 894
4 637
8 364
36
J'ai pas fait de sport depuis jeudi dernier, c'est pas que j'ai pas envie mais je suis hyper fatiguée depuis vendredi et j'ai pas la force de me bouger :sad: Mais en plus ça me gave, j'ai grave envie d'aller à la salle de sport mais j'ai pas l'énergie. Ça craint. Bon ce week-end je vais à La Rochelle, donc si le temps est clément, je prévois d'aller me balader longuement samedi.

Orion. : Je me pose aussi la question. D'ailleurs, j'ai essayé le beurre de cacahuète un jour et j'ai pas vraiment accroché. Trop salé pour moi et trop pâteux aussi (enfin ça peut-être que c'était la marque que j'avais pris, je sais pas).

24 Juillet 2009
489
174
1 694
...
Hier j'ai pas pu faire de sport le matin, trop fatiguée.. Et le soir, il faisait bien trop chaud pour courir et Père aurait gueulé pour Insanity... J'ai donc pu faire que le 6B, le "Butt & Long Lean Legs", le squat Challenge et le Bootyful challenge. En tout, environ 40 minutes quoi. J'étais pas fière :/

Mais ce matin, ça y'est j'ai attaqué mon deuxième mois de Insanity, et j'en ai pas mal chié ! Passer de 40 minutes à 1H, ça fait drôle quand même.
Mais bizarrement, j'ai l'impression de moins travailler que dans le premier mois. C'est étrange. Mais quand même, je dois bien avoir dépensé des calories et avoir fait travailler mon corps. J'en demande trop je crois...

Et une dernière chose: Le squat challenge de Cassey est phénoménal et donne de résultats flagrants très vite ! Mettez vous y vraiment, donc. Et bon courage à toutes :jv:

H

Harpo

Guest
@Orion. : le beurre de cacahuète est à consommer comme un lipide, donc avec modération ! Mais il est meilleur pour la santé que le beurre, par exemple. On peut donc remplacer le beurre normal par du beurre de cacahuète sur les tartines, sur le poulet pour le faire cuire, etc., toujours en quantités raisonnables ! L'idéal est d'acheter une marque bio et de bien vérifier que le produit n'est pas trop industrialisé et qu'il n'y a pas de sucres ajoutés. (Donc malheureusement, le Skippy de mon enfance, ce n'est pas vraiment possible).

Edit : moi j'attends désespérément que mon beau-père parte travailler pour que je puisse faire quelques vidéos de HIIT dans mon salon.

6 Février 2010
502
152
1 204
Montpellier
Aprés 2 semaines de rien foutage (ou en tout cas de foutage minimum), j'essaye tant bien que mal de reprendre le super rythme que j'avais il y à un mois :sweatdrop:
Ce matin je me suis pesée et j'ai quand même perdu 1kg,après une semaine en Alsace à manger pas trop sainement (mais je me suis contrôlée quand même), je considère ça comme un succès.
Bon par contre un truc moins glorieux c'est que j'ai essayé d'aller courir ce matin en faisant 2min50 de marche, 2min50 de course, et ma foi au bout de 15min j'en pouvais plus alors que je tenais même pas les 2min de course. Je vais continuer d'essayer, mais je pense de plus en plus avec certitude que la course c'est pas fait pour moi. C'est dommage parce que je sais qu'on se dépense bien en courant, que ça muscle la quasi-totalité du corps, et que c'est un bon exercice de cardio. Mais vraiment, je galère, et c'est surement aussi parce que je suis pas assez régulière.
Je préfère de loin la natation,ou le vélo :v:
Si il y à des filles dans ma situation, est ce que vous avez trouvé des alternatives, surtout pour le côté cardio (je sais que c'est primordial pour mincir) ?? J'attends vos conseils avec impatience ! :jv:
Courage à toutes !

5 Juin 2012
1 734
3 435
5 944
Béré;3407138 a dit :
Aprés 2 semaines de rien foutage (ou en tout cas de foutage minimum), j'essaye tant bien que mal de reprendre le super rythme que j'avais il y à un mois :sweatdrop:
Ce matin je me suis pesée et j'ai quand même perdu 1kg,après une semaine en Alsace à manger pas trop sainement (mais je me suis contrôlée quand même), je considère ça comme un succès.
Bon par contre un truc moins glorieux c'est que j'ai essayé d'aller courir ce matin en faisant 2min50 de marche, 2min50 de course, et ma foi au bout de 15min j'en pouvais plus alors que je tenais même pas les 2min de course. Je vais continuer d'essayer, mais je pense de plus en plus avec certitude que la course c'est pas fait pour moi. C'est dommage parce que je sais qu'on se dépense bien en courant, que ça muscle la quasi-totalité du corps, et que c'est un bon exercice de cardio. Mais vraiment, je galère, et c'est surement aussi parce que je suis pas assez régulière.
Je préfère de loin la natation,ou le vélo :v:
Si il y à des filles dans ma situation, est ce que vous avez trouvé des alternatives, surtout pour le côté cardio (je sais que c'est primordial pour mincir) ?? J'attends vos conseils avec impatience ! :jv:
Courage à toutes !

J'ai pas de solutions désolée, je suis dans le même cas que toi :sad: Je pense que la course ça vient avec beaucoup d'acharnement mais je me sens pas de le faire seule alors tant pis :sad:

H

Harpo

Guest
Béré : en fait tes intervalles sont peut-être trop courts, ton corps ne comprends pas ce que tu fais et s'essouffle rapidement ! Aussi c'est mieux de marcher moins de temps qu'on ne court (sinon le coeur redescend trop et c'est difficile de repartir). Tu pourrais essayer de courir 5minutes puis d'en marcher 2 ? En tous cas je sais que j'avais suivi le même genre de programme que toi et que je n'y arrivais pas du tout. Finalement j'ai décidé de faire 10minutes/5minutes x3 puis 15minutes/5minutes x3 et je progresse drôlement vite ! Sinon, combien de fois essaies-tu par semaine ? La régularité aide beaucoup.

Bon, les Bikini Blasters de Cassey, ça déconne pas, j'ai les jambes en feu. Pour la vidéo HIIT, elle disait de la faire 4 fois, je n'en aurais jamais été capable... J'espère que je m'améliorerai vite ! En continuant la course, j'imagine que ma capacité pulmonaire va augmenter et que je vais finir par y arriver. D'ailleurs je me demande si ça ne serait pas une bonne idée de rajouter une vidéo de HIIT après chaque course et une vidéo de strenght training ciblée après chaque jogging. Tout en continuant le yoga le soir bien sûr !

21 Janvier 2012
229
125
404
Angers
Au secours !!! Dans 2 semaines, je pars avec mon copain en vacances au bord de la mer, donc qui dit mer dit maillot de bain et là ça se complique :tears:

Me voir en sous vêtements ça passe un peu près, j'essaye de m'habituer à l'image que je vais donner en maillot de bain ! Mon ventre avec ces bourrelets ça passe, j'arrive à l'accepter mais mes cuisses !! Mon dieu quelle horreur :mad: Ca me rappelle les souvenirs d'aller à la piscine avec l'école !! Alors déjà que je sais pas nager mais en plus j'ai ces foutues cuisses qui se frottent et puis avec la chaleur ça colle donc c'est génial !! :mur:

J'ai vraiment envie de partir en vacances en amoureux en pus donc ça va être super mais c'est vrai que la plage et la piscine ça me bloque à mort !!! :tears:

O

Orion.

Guest
Navajo;3407040 a dit :
@Orion. : le beurre de cacahuète est à consommer comme un lipide, donc avec modération ! Mais il est meilleur pour la santé que le beurre, par exemple. On peut donc remplacer le beurre normal par du beurre de cacahuète sur les tartines, sur le poulet pour le faire cuire, etc., toujours en quantités raisonnables ! L'idéal est d'acheter une marque bio et de bien vérifier que le produit n'est pas trop industrialisé et qu'il n'y a pas de sucres ajoutés. (Donc malheureusement, le Skippy de mon enfance, ce n'est pas vraiment possible).

Edit : moi j'attends désespérément que mon beau-père parte travailler pour que je puisse faire quelques vidéos de HIIT dans mon salon.
Ah oui on est d'accord, si je mange la Dakatine je suis pas sûre que ça soit très sain quoi :shifty:

Merci les filles !

edit: ah ben non je viens de tomber sur un site de muscu qui dise que consommer de la Dakatine est plus sain qu'un fast food ! C'est hallucinant j'ai toujours cru que c'était hyper calorique (dans le sens plein de graisses saturées). C'est bon à savoir ça :cretin:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes