Objectif Bonasse !!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
29 Juin 2009
12
8
1 564
GUINGAMP
Bonjour à toutes !
Alors voilà, cela fait des mois que je ne me supporte plus. à cause de l'implant contraceptif (et de mon amour de la mozzarella, ne nous leurrons pas), j'ai pris du poids, je ne peux plus m'habiller comme je le souhaite, je commence même à avoir de la cellulite. J'ai donc décidé de prendre la situation en main.
Donc voici les objectifs que je me suis fixé :
- dans un premier temps, atteindre la dizaine inférieure, puis me maintenir à mon poids cible (je précise que j'ai des objectifs tout à fait raisonnables !
- respecter le programme WW qui a l'air d'être le moins barjot des régimes.
-éliminer la cellulite avant qu'elle ne s'incruste (si vous avez des conseils de soins, je suis preneuse).
-me remettre au sport.

Pour ce qui est du yoyo, j'ai régulièrement varié de 5-6kg pour différentes raisons ces dernières années. Mes vergetures s'en souviennent !

25 Août 2010
265
111
1 104
Grande-Synthe
fileuse

Le massage où tu fais glisser la peau comme si tu te pinçais (si tu vois ce que je veux dire) :?

Bon ça fait un mois que j'ai arrêté mes vidéos de Gymdirect tous les soirs, et pourtant ça me faisait du bien , je me tonifiais et je me sentais bien dans ma peau. J'avais même acheté un élastique et retrouvé mes haltères pour faire TOUTES les vidéos.
J'ai perdu mon pari, j'ai arreté au bout de 3 semaines (mon record quand même ^^)

Par contre, je n'ai pas pris un gramme malgré tout, et je perds encore en ce moment, vu que j'ai arreté de grignoter et que je ne mange plus trop, à coup de 500gr par jour.

13 Septembre 2010
2 350
1 015
1 424
Dinant
Bon je suis contente, j'ai fait gaffe hier (j'ai ressenti la sensation de grosse faim au soir comme quand je ne soupais plus) et je suis passée de 61,2kg à 60,4kg. J'ai espoir de perdre facilement les 2 kg que j'ai pris car ils sont récents (2 dernières semaines) et pas encore vraiment "installés".
Donc pour lundi, j'aimerais être à 59 kg. Je pense que c'est possible si je fais bien attention aujourd'hui et demain. Après de mercredi à vendredi, je serai à Amsterdam donc je pense pas faire attention mais c'est pas une raison pour me goinfrer.

Oui je serai à 59kg pour lundi et je me reprendrai en main pour perdre les 4 derniers kilos ;)

Par contre, il faut que je reprenne mes exercices bras et je vais aussi me forcer à en faire aussi pour mes fesses et pour mon ventre. J'aimerais acheter un stepper (à la salle, ça me servait bien pour les fesses) donc je vais voir si j'en commande un sur Décathlon.

Allé, je suis bien partie pour me reprendre en mains après ce mois de "rien à foutre" alimentaire ;) Il faut que je reprenne l'habitude de ne pas souper (la sensation de faim le soir, y a que ça de vrai pour aller dormir sans culpabiliser (à condition de pas manger des crasses de 8h à 18h !)) ou alors de souper tôt et léger.

Aujourd'hui, je vais bronzer intense. C'est pas bien du tout mais c'est la première fois depuis longtemps et d'habitude, je suis autobronzant mais là, j'en ai marre ^^

Ce soir, on mange des moules donc c'est light ça mais maman va acheter des frites donc j'en mangerai sûrement un peu mais pas trop ;)

Koba. : Tu aurais une vidéo du genre mais pour le ventre ? J'ai pas envie de passer par l'option "abdos" car ça me tue le dos à chaque fois donc je me demande s'il y a une autre alternative du même genre que cette vidéo ;)

fileuse : Pour la cellulite, le massage "palper-rouler" fonctionne VRAIMENT bien ! Moi j'ai un petit peu de cellulite (quand on pince fort quoi), je ne fais plus le massage mais je le faisais à un moment tous les jours avec une crème (une crème "minceur" mais je pense que ça le fait aussi bien avec une crème hydratante ;)) et on voit vraiment les résultats. Mais ça prend 10 petites minutes et faut se forcer à le faire tous les jours. Il y a aussi des machines qui font l'aspiration (j'en ai une chez moi) mais ça fonctionne moi bien car ça cible moins bien la zone, je trouve.

13 Septembre 2010
2 350
1 015
1 424
Dinant
.Lorem Ipsum.;3404200 a dit :
Si je peux me permettre, je ne trouve pas ça très sérieux de s'affamer pour perdre un peu de poids. Perdre 1kg en une semaine c'est faisable, sans passer par la case "sauter un repas". Surtout si tu as faim ! Mange quelque chose de léger le soir, en équilibrant avec tes autres repas plutôt. :fleur:

Je m'attendais à une remarque comme ça et c'est normal et sain, c'est la preuve que c'est pas un post pour "anorexiques en herbe" ;) J'aurais du préciser plusieurs choses pour que mon message ne passe pas comme "je vais m'affamer".

Je mange mal depuis quelques semaines alors que je faisais bien attention pendant ces derniers mois. Du coup, il est normal qu'hier, comme j'ai mangé "peu" et sainement comparé à ces derniers jours, j'ai perdu "beaucoup" de poids. C'est du poids récemment pris donc ça part plus vite.

Ensuite, je ne me suis pas volontairement affamée ;) J'ai dîné à 15h (deux tranches de pain grillées avec salade de crevettes, olives, pignons de pain, basilic donc bon et nourrissant) et je n'ai rien fait de la journée. Au soir, je n'ai pas eu faim. Et quand j'ai commencé à avoir très faim, il était 23h30 et comme j'allais aller dormir dans la demie-heure, je trouvais un peu "ridicule" de me mettre à manger. Si cette faim m'avait vraiment fait "souffrir", j'aurais bien sûr mangé un petit quelque chose mais ce n'était pas le cas.

Durant ces derniers mois, je fais la même "technique" dans la mesure où souvent je me couche le ventre vide (pas pour autant en mourant de faim). A la limite, je bois un bol de soupe. Mais il faut savoir que dans ces cas, je dîne un repas complet à midi avec viande, féculents, légumes donc je ne jeûne pas et je ne m'affame pas. Je tiens à le préciser maintenant, j'aurais du le faire avant pour éviter tout mal entendu.

Voilà donc ne t'en fais pas, quand je dis que je ne mange pas le soir, ça ne signifie pas que je m'affame mais que j'aime me coucher le ventre vide. Toutefois, j'ai des repas complets, je mange des choses saines et variées et en cas de faim très forte, bien sûr je mange ;)

Mais merci de ton intervention, je trouve ça sain de se surveiller les unes les autres car, par expérience, je sais comme les dérapages peuvent arriver sournoisement.

31 Décembre 2011
182
80
424
xxx
Stachä;3402126 a dit :
Je vais dire mes objectifs mais arrêtez moi si jamais ça ne correspond pas au topic :

- Faire de la "danse libre" 20 à 30 min tout les jours

- Manger des amandes et des bananes plutôt que des gateaux

- Remplacer la limonade par le jus d'ananas

- Arrêter (ou réduire énormément) de fumer, parce que l'haleine de phoque c'est naze

- Me faire piercer ou tatouer avant la fin du mois.

C'est bon comme objectif ça ou pas ?

Je pense que c'est bon oui !

J'aimerais aussi réduire ma consommation de clopes mais je pense que je vais faire les choses une à une. Je me vois mal cumuler faire attention à ce que je mange + faire attention à ma consommation de clopes parce que je risque de déprimer sévèrement...

Pour ma part, je suis allée courir sur mon petit tapis de course 30 minutes ce matin, c'est cool parce que j'y vais jamais à reculons. Hier je n'y suis pas allée parce que j'ai bossé, demain je le refais, mercredi je peux pas et jeudi et vendredi je vais au boulot et je rentre à pieds donc c'est cool. Et samedi je fais 30 minutes sur le tapis de nouveau. Tout le monde me dit que c'est mieux de courir en extérieur mais je me sens pas encore prête à sortir pour ça, donc je vais à mon rythme et je suis les programmes du tapis de course (mon seul objectif c'est de faire 2,8 kilomètres en 30 minutes. C'est le trajet maison-boulot et le temps que je mettais pour le faire..)
A côté de ça, je fais attention à ce que je mange automatiquement, sinon je me sens mal de ruiner mes efforts ! Espérons que je continue comme ça... Je n'ai pas d'objectifs poids, j'aimerais juste de nouveau rentrer dans mes vêtements sans me sentir boudinée...
Mais là j'ai mes règles donc je me sens ENORME !!

27 Octobre 2005
594
152
4 764
Coucou les bonasses !
Je vais essayer de faire le squat challenge de Cassey qui a été poster tout les jours. Je les fais ce matin après mon petit jogging et j'ai pas tout tenue mais je compte bien m'ameliorer !

Par contre si j'ai bien compris c'est le genre d'exercice qui développe les muscles et donc vont plutot faire gonfler les cuisses, c'est bien ça ?

R

rest-of-albion

Guest
Waw.

J
'ai decider de me mettre au sport/regime cet été, histoire de retrouvée mon chéri toute bronzée & avec un Body Of Bonasse (:

Ce matin j'ai donc marché d'un bon pas 30mn, & couru 30 mn aussi [ Un exploit pour moi, en tant que fumeuse casanière...]

Fait des longueur pendant 45mn, bronzé 2h, & ce soir j'irais surement faire une petite heure de vélo...

J'pensais que ca allait être l'horreur, mais en fait j'adore, vraiment (:

J'ai envie de perdre des cuisses, des fesses, et d'avoir un ventre bien ferme, vous pensez qu'avec ces sports là, ca devrait aller, ou il faut que je cible encore plus?

24 Août 2008
2 922
3 384
3 434
34
Paris
Si ma balance ne se plante pas j'ai perdue pas loin de 2 kilos (en trois semaines environ), et si c'est le cas c'est génial parce-ce que je me rapproche de mon objectif :rockon:
Aujourd'hui il fait trop chaud pour aller courir donc je vais faire 40 minutes de gymnastique (abdos-fessiers, exercices pour les mollets et les cuisses) et demain je vais courir 40 minutes à la fraîche.

Je pense alterner un jour footing et un autre gym, et aussi aller de temps à la piscine. D'ailleurs je songe à acheter des palmes pour travailler les jambes, est-ce que vous pensez que nager avec des palmes peut me faire affiner des mollets?

23 Mai 2011
1 712
1 243
4 964
Après un moment d'absence je reviens parmi vous (j'étais en vacances avec mes parents et je n'avais pas internet). J'ai beaucoup de choses à raconter.

Pour la 1ere foi de l'été je suis allée à la plage, et mon père en a profité pour immortaliser ça avec des photos. Le soir quand j'ai regardé ces photos de moi en maillot de bain, elles m'ont choquées. Je me suis trouvée vraiment plus grosse que je croyais être, comme si j'étais gonflée de partout. Je ne me pensais pas comme ça, j'en ai pleuré tellement je me suis sentie mal. Je me suis dit qu'il fallait que je fasse toute ce que je pouvais pour changer, pour m'accepter enfin. Mais plus les jours passent plus j'y réfléchie et je réalise que je ne pourrais jamais avoir la taille mannequin, dans ma famille tout le monde est un peu enrobé et j'ai un métabolisme qui fait que je prends du poids très facilement.
Alors je me suis dit qu'il fallait que je fasse de mon mieux, mais que j'apprenne surtout à me mettre en valeur. Je me dit que par exemple si j'étais plus ferme, plus musclée, mon corps paraitrait mieux, et ça n'impliquerait pas forcément de perte de poids. Et puis surtout je pense que tout va se jouer sur l'image que j'ai de moi même, parce qu'au finale, être une bonnasse c'est surtout avoir confiance en soi.
Et je me suis aussi lançée dans l'élimination de ma cellulite, qui me complexe énormément. Je me masse 2 fois par jour avec un gel anti-cellulite, j'éspère voir des résultats bientôt (d'ailleurs, si certaines ont des tuyaux sur la cellulite, je suis preneuse).

Pendant ces vacances, j'ai pris 1 kilos (pas étonnant avec les restos). Je reprends donc une alimentation équilibrée pour améliorer ça.

Je ne veux plus être complexée, je veux pas que dans 10ans je sois encore devant mon miroir entrain de me demander ce qui s'est passé pour que j'en arrive à être comme ça. Je dois retrouver une motivation du tonnerre, et sur le long terme.

Courage à toutes, et félicitations pour vos résultats :)

22 Mai 2012
357
131
454
Je suis allée à la salle de sport et j'ai brûlé 500calories environ, je suis fière de moi... :rockon:

Par contre au niveau cours collectif, j'ai tenu 3 exos (c'est rien), et j'ai abandonné et j'ai du affronter les regards des gens quand je suis partie ... :tsars:

allléééé on arrête les conneries!!!

edit: A chaque fois que j'allais abandonner mon entrainement je me suis répétée Zooey Deschanel dans la tête, ça marche drôlement bien!

21 Janvier 2012
229
125
404
Angers
Oyé Oyé les Bonasses ! :d

Alors, ce matin je me suis pesée & mesurée. D'habitude je fais ça tous les vendredis mais vendredis dernier, c'était pas possible ^^
Donc j'ai perdu 500 grammes, 1 cm au niveau de la taille et du ventre et des mollets. En revanche, j'ai remarqué que ma cuisse gauche est plus forte que la droite en terme de centimètres, certainement parce que je suis gauchère.. mais là !! Y avait une grande différence mais je pense que ma cuisse gauche était plus "grosse" que la droite car j'avais fait un petit exos pour les cuisses, genre 5 min avant de mesurer.

Quelqu'un peut me donner le lien pour trouver les différentes vidéos de Cassey svp ! :fleur:

Ne vous démotivez pas les filles, on va y arriver ! :d :supermad:

H

Harpo

Guest
J'ai fait le Call Me Maybe Challenge pour la première fois, et je n'ai presque pas trouvé ça difficile ! Je ne suis pas peu fière. :d

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes