Les filles vous auriez pas des calendriers un peu comme celui que la Madz d'avant moi vient de poster?
J'me ferais bien une déco de frigo ... :icon_4laugh:
J'me ferais bien une déco de frigo ... :icon_4laugh:
Koba.;3407496 a dit :De rien
Oui, honnêtement j'ai eu de bons résultats assez rapidement. Mais faut dire que je l'ai associé à une alimentation saine. Ca dépend bien sûr du point de départ, de l'organisme de chacun, donc je ne peut rien te promettre malheureusement.
Mais si tu fais une ou deux vidéos par jour, en alternant les parties du corps que tu fais travailler (faut laisser les muscles se reposer de temps en temps) tu auras des résultats assez vite.
En gros pour avoir des résultats j'ai fait 1 à 3 vidéos de Cassey par jour + une alimentation modérée ( càd 0 grignotage, pain, bonbons & chocolat autorisés mais controlés) + des abdos (je commencais par en faire 5/jour puis j'augmentais un petit peu à chaque fois, j'en fais 50 maintenant) + qq minutes de plank (pareil on commence à 30 secondes et on finit à 5 min) + des exercices pour une potrine ferme.
Avec ça j'ai eu des résultats très vite, et ça me prenait environ 1h15 par jour.
Je n'y avais pas pensé, mais les plank c'est super efficace pour le ventre
Tiens, si ça peut t'aider :
![]()
Ce n'est pas le bon mois mais bon...![]()
Koba.;3407585 a dit :Si tu fais les vidéos de Cassey, elle en propose un tous les mois.
![]()