Objectif Bonasse !!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
22 Mai 2012
357
131
454
Les filles vous auriez pas des calendriers un peu comme celui que la Madz d'avant moi vient de poster?

J'me ferais bien une déco de frigo ... :icon_4laugh:

13 Septembre 2010
2 350
1 015
1 424
Dinant
Koba.;3407496 a dit :
De rien :)
Oui, honnêtement j'ai eu de bons résultats assez rapidement. Mais faut dire que je l'ai associé à une alimentation saine. Ca dépend bien sûr du point de départ, de l'organisme de chacun, donc je ne peut rien te promettre malheureusement.
Mais si tu fais une ou deux vidéos par jour, en alternant les parties du corps que tu fais travailler (faut laisser les muscles se reposer de temps en temps) tu auras des résultats assez vite.

En gros pour avoir des résultats j'ai fait 1 à 3 vidéos de Cassey par jour + une alimentation modérée ( càd 0 grignotage, pain, bonbons & chocolat autorisés mais controlés) + des abdos (je commencais par en faire 5/jour puis j'augmentais un petit peu à chaque fois, j'en fais 50 maintenant) + qq minutes de plank (pareil on commence à 30 secondes et on finit à 5 min) + des exercices pour une potrine ferme.

Avec ça j'ai eu des résultats très vite, et ça me prenait environ 1h15 par jour.

Je n'y avais pas pensé, mais les plank c'est super efficace pour le ventre :)

Tiens, si ça peut t'aider :
54314.jpg

Ce n'est pas le bon mois mais bon... :)

Merci c'est super :)

5 Juin 2012
1 734
3 435
5 944
Koba.;3407585 a dit :
Si tu fais les vidéos de Cassey, elle en propose un tous les mois.
:fleur:

Y a un truc que j'ai pas pigé sur le site de Cassey, le calendrier de juillet est "vide". En gros elle te donne juste la partie du corps à travailler et tu choisis toi-même quoi faire ?

Ea

15 Septembre 2007
745
255
4 944
C'est la merde :tears:
J'ai TOUT LE TEMPS envie de manger. Je me sens énorme et ça fait au moins un mois que je n'ai fais aucun, AUCUN sport.

3 Septembre 2008
602
1 311
4 894
Bon voilà, je suis partie une semaine, pas fait de sport à proprement parler mais juste bougé, en mangeant des trucs pas forcément sain.

Un truc m'étonne quand même : j'ai l'impression d'avoir "minci" un peu (je le vois à mon ventre quand je mincis, et là j'ai les symptômes :lunette:), les personnes de ma famille me font des réflexions sous-entendant que je suis mince, mais en montant sur la balance, j'ai grossi :confused: Merde, à la base j'avais pas spécialement envie de perdre du poids, mais encore moins d'en prendre (surtout en m'entendant dire en parallèle que je suis mince) :erf:

EDIT : Bon, en fait, je viens de me peser, et depuis que je suis rentrée (4 jours), j'ai perdu 800 grammes. Aujourd'hui et demain je vais beaucoup marcher, et il faut que je me force à boire beaucoup d'eau et à éviter les trucs qui craignent, et ceci pourrait me permettre de changer de dizaine. Wouhou :supermad:

27 Octobre 2005
594
152
4 764
J'ai vu une super amie hier, je l'avais pas vue depuis 2 mois et elle m'a dit que j'avais maigris. Je suis trop contente parce que c'est la première fois qu'on me le dis.

Sinon niveau bouffe j'ai fais un peu n'importe quoi ces derniers jours, du genre à me priver et à faire de gros gros craquages après. Faut que j'arrive à manger "normalement" (l'éternel problème...)

24 Juillet 2009
489
174
1 694
...
madi : Contente pour toi ma jolie :) ! Tu vois, les gens le voient pas spécialement, parce qu'ils te voient au quotidien.. Le changement se fait petit à petit. Mais ça ne veut pas dire qu'il n'y en a pas !

Nacht : Comme quoi, le poids varie trop vite sur la balance et ne veut pas dire grand chose ! Prends plutot tes mesures, ou un jean "test" ;).

-Lara- : Ahh, je connais cette sensation. C'est un véritable sevrage, mais ce qui est difficile, c'est qu'on est obligé de manger pour vivre, donc toujours confronté à notre "drogue". Courage, le mieux est de se trouver une activité qui nous fait oublier nos pulsions ! Ça va venir, t'en fais pas.

Bon, ce matin, j'ai fait ma deuxième vidéo de mon 2ième mois de Insanity, mon 37ième jour, le Max Interval Plyo.
Y'a t-il des Mad qui en sont là dans Insanity ?? J'aimerais bien en discuter, car je trouve qu'il y a une réelle différence avec le 1er mois et je sais pas si mes sensations sont bonnes ou pas... :/

2 Juin 2010
1 627
3 193
4 964
Je commence seulement à midi cette semaine mais j'ai un mal fou à me motiver pour courir avant d'aller bosser (je finis après 20h alors je sais que j'irais pas le soir) mais aujourd'hui je me suis bougée ça fait du bien!
35 minutes de course et j'ai fini avec ma vidéo d'étirements préférée: amazing upper back and leg stretches de blogilate (en plus y'a une musique pas trop mal en fond d'habitude je suis pas fan mais là c'est cool)
Le problème c'est je déjeune pas vraiment avant (j'aime m'empiffrer au petit déj' et si je fais ça avant d'aller courir c'est mort), là j'ai pris un thé et un pamplemousse.
Des idées pour un petit dèj' léger pré-course?

19 Avril 2012
8
3
1 054
besançon
Baaaah depuis 3 mois je fais environ 3*45 min de piscine ( 4-5 km par semaine) et quand j'ai pas le temps ou que c'est fermé : 35 min d'élliptique ou je vais courir 40 min... montée sur la balance + 3kg...:crying::crying::crying::crying:, le pire étant que j'essaye de pas trop mangé de crotte... (hormis les bringues trop fréquentes je pense).
Vas falloir sécher tout ça.... Ca me déprime rien que d'y penser.....:crying:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes