Objectif Bonasse !!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
8 Septembre 2008
11 894
4 637
8 364
36
Je rentre de la salle de sport, j'ai réussi à me bouger par cette chaleur écrasante et ça fait du bien. J'ai fait 30 minutes de vélo (en 30 minutes j'ai quand même fait plus de 8km :yawn:), 30 minutes de tapis, une séance d'abdo facilesde 10 minutes et 5 minutes d'étirements. Bon j'aurais fait qu'une séance de sport cette semaine, c'est pas beaucoup mais c'est mieux que rien. Ce week-end je vais aller me promener dans La Rochelle donc ça compensera!

H

Harpo

Guest
Je ne sais pas si c'est parce que je n'ai pas été courir hier et que j'ai fait des exercices pour les jambes à la place, ou à cause de la chaleur excessive et de la pollution mais j'ai eu un mal fou aujourd'hui ! Du coup j'en suis restée à 45minutes, mais j'ai fait une petite vidéo d'abdominaux après. Ce soir, yoga !

17 Août 2010
2 600
2 526
3 364
Je suis pas allée au sport depuis vendredi (et encore, le cours de zumba étant annulée, j'étais pas contente) et ça me manque, vivement ce soir, cours d'abdo fessiers :joy: (je dois être maso)

17 Janvier 2011
559
314
1 214
Sète
Manoa;3409523 a dit :

Bon, ce matin, j'ai fait ma deuxième vidéo de mon 2ième mois de Insanity, mon 37ième jour, le Max Interval Plyo.
Y'a t-il des Mad qui en sont là dans Insanity ?? J'aimerais bien en discuter, car je trouve qu'il y a une réelle différence avec le 1er mois et je sais pas si mes sensations sont bonnes ou pas... :/

Pourquoi ? Comment ça se passe ?
Comme je te disais y a quelques temps, ça a l'air d'être une vraie badass version du 1er mois :)

17 Juin 2010
465
267
2 294
Montpellier
La femme du voisin.;3409685 a dit :
Je suis au régime depuis un bon moment et j'avais réussi à perdre 5 kilos. Le problème, c'est que depuis quelques jours, rien ne va plus, j'ai repris 2.5 kilos :facepalm: (gros craquages: pizza, gateau au chocolat etc)
Des conseils? :pray:

Surtout ne te décourage pas! Dis toi qu'avoir la volonté d'être une bonnasse c'est déjà une ENORME partie du chemin parcourue. Alors certes tu as repris du poids, mais si tu l'as perdu une fois tu peux le refaire. Ne t'impose pas un régime que tu ne pourrais pas tenir... je ne sais pas quel programme tu suis, mais je ne peux que te conseiller de faire du sport, et mange des fruits, Pour moi, ce sont vraiment deux choses clefs, tu éprouves de la satisfaction, c'est fabuleux. Courage, ne laisse rien tomber, tu as déjà perdu du poids et tu continueras, c'était peut-être juste de la déprime ou fatigue passagère... Prends ton temps :fleur:

De mon côté j'ai ajouté à mon programme de course des séances d'aquagym, 2 par semaine (en tout j'en ai fait 4), et ça me fait des abdos de fifou! Je me sens hyper bonnasse, j'aime mon corps, bref <3<3<3

Go les bonnasses!

24 Juillet 2009
489
174
1 694
...
Caldra : Bah, j'ai l'impression de moins me dépenser, je trouve ça bizarre ! Puis, y'a des mouvements beaucoup plus techniques, que j'arrive pas à bien faire, du coup je me demande si c'est pas ça qui fait que j'ai l'impression que je fais mal les choses...

& Remarque à moi même: je me demande si je ressentais pas la même chose quand j'ai commencé le premier mois et que j'ai pris l'habitude au fur et à mesure. A voir..
Enfin bon, à la fin, mon Tshirt est quand même bien trempé ! En tous cas, je sais pas si c'est le fait d'avoir fait d'autres vidéos de Cassey en plus mais j'ai des courbatures, que je n'avais pas avant :) !

M

Membre supprimé 99006

Guest
Les filles vous connaitriez des tumblr où on peut trouver des images de repas bonasses? :fleur:

Comme celui-ci:
tumblr_m5lclabkcp1r6bchgo1_500.jpg

J'ai commencé mon objectif il y a une semaine, mais la bouffe c'est ce qui me freine vraiment. :lol:

Lu

5 Février 2009
907
438
4 844
Paris
Swirly;3409541 a dit :
Je suis allée courir ce matin, et...j'ai tenu environ 9 minutes (disons presque 10 quoi aha), encore une fois, ça peut vous paraître que dalle, mais il y a deux trois semaines, je galérais pour pouvoir en faire 2. En 5 ou 6 séancess je suis déjà plus à l'aise, je contrôle mieux ma respiration, et j'ai gagné au moins 7 minutes, c'est juste fou !

Par contre, j'ai arrêté le plan de course, je suis pas assez rigoureuse pour ça. Mais j'ai trouvé une méthode (enfin, méthode made in Swirly aha) qui me correspond! Si ça en intéresse certaines : je mets une chanson assez motivante et je m'oblige à ne pas m'arrêter avant qu'elle ne soit finie. Alors au début, j'en mettais des assez courtes, et au fil des séances, elles sont plus longues (puis après, je les enchaine).

Oh, puis j'étais en short aussi. Je me sentais bonasse (j'aurais jamais cru dire ça de moi un jour).

:supermad:

Ce que tu dis là me donne du courage ! Demain, je rechausse mes baskets, et j'espère exploser mon record: le bout de la rue. Hum ^^ Je me suis fait une playlist, du coup je suis motivée pour atteindre LA chanson qui dure 9min32, d'ici...euh...quinze jours.
--> Demain soir je viendrai donc vous dire comment j'ai survécu à Frankly Mr Shankly des Smiths (et/ou D.A.N.C.E de Justice) !

S

shoshanna

Guest
J'en suis à la week 2 de Insanity : j'adore, j'adore, j'adooooore ! Et, demain c'est mon jour ou je me pèse et je me mesure, donc je vais voir si ça à fonctionné. En tout les cas, je suis bien disciplinée pour le moment, donc je suis fière de moi. Dire qu'il y a 3 mois et demi, je courrais que 5min, je tenais pas entièrement la week 1 de Jillian et les vidéos de Cassey me paraissait insurmontable. Alors que maintenant, je cours environ 45 minutes, j'ai finis tout Jillian, et je fais Insanity ( et je suis fière de moi car je pense que je n'aurais jamais pu commencer par ça ahah ).

Aujourd'hui j'étais à la plage, et je ne me suis pas sentie magnifiquement bien, mais HEUREUSEMENT, vraiment HEUREUSEMENT que j'ai trouvé ce topic, découvert les fitblrs, etc... Sinon, j'aurais eu tellement honte que je serais restée habillée, alors que là, j'étais tout de même fière de mon " nouveau corps ".

Merci les madz !!!! <3<3

19 Septembre 2007
369
66
4 704
Arras
Bon c'est décidé je m'y mets! Aujourd'hui je suis allée à la salle de fitness, j'ai tenu 1h je suis fière de moi en sachant que ça fait presque 2 ans que je n'ai pas fait de sport. Je fais également attention à ce que je mange sans pour autant faire de régime car je sais que si je me prive trop ça va avoir l'effet contraire lol. Objectif pour l'instant: - 2kg!

5 Septembre 2011
4 361
5 942
3 904
:hello:
Bon, j'ai pris 10/15 kilos avec ma première pilule, et je ne vais pas tarder à en commencer une nouvelle, donc j'ai un peu peur.
Je vais faire tout mon possible pour limiter les dégâts, j'espère que venir ici me motivera de façon un peu plus positive qu'habituellement (= "Oh mon dieu, mon corps est horrible, mais c'est pas possible, je suis vraiment nulle).
J'essaierai de venir le plus souvent possible ! :fleur:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes